Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011   Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011 EmptyVen 8 Avr - 1:52

Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011 Th_miradas1 Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011 Th_miradas2 Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011 Th_miradas3

Traduction :


Vous avez travaillés ensemble, Comment était cette expérience ?

Reese : Oui ! On s'est connu sur le tournage de Vanity Fair. Je jouais sa mère (rires). j'avais environ 28 ans.
Rob : J'avais environ 16 ans.

Pouvez vous décrire votre parcours en tant que Marlena ?

Reese : C'est incroyable. Je me sens si chanceuse d'avoir joué ce rôle. Marlena a été abandonné quand elle était petite et elle a trouvé sa voie dans l'Amérique des années 1920, un temps où le pays traversait une crise. C'était une super expérience de jouer une femme qui a un parcours incroyable à travers le film, en passant d'une relation violente et trouvant finalement un peu d'espoir dans sa vie.

Rob, quand est ce que Jacob rejoint le cirque ?
Il étudie à la faculté pour devenir vétérinaire. Il est sur le point d'avoir ses examens quand ses parents meurent dans un accident. Il découvre qu'ils ont mis leur maison sous une deuxième hypothèque et la clinique dans laquelle il était supposé travailler pour payer ses études. Il monte dans un train et essaye de trouver un job, il réalise qu'il est dans le train d'un cirque. Il voit Marlena le premier jour et elle est l'une des raisons qui le décide à rester et travailler pour le cirque.

Reese, comment était votre entraînement pour le film et votre entraînement pour travailler avec l'éléphant ?

Je me suis entraînée pendant 3 mois. Je lui ai rendu visite 2 fois par semaine au ranch où elle vit avec 6 autres éléphants. Je suis tombée tellement de fois, mais elle est très qualifiée. Elle peut ramasser des objets de la taille d'un crayon ou une personne. Elle m'a porté avec sa bouche la première fois que je l'ai rencontré. C'était incroyable.

Avez-vous crée des liens avec l'éléphante dans la vraie vie ?

Reese : Oui. Aujourd'hui c'est le dernier jour sur le plateau et je suis très triste. Avoir cette relation extraordinaire avec un animal est si magique.
Rob : Je suis triste aussi. C'est bizarre. Ces éléphants ont une aura incroyable. Vous vous sentez si zen quand vous êtes avec eux. Je pourrais m'asseoir à côté d'elle toute la journée.

Qu'en est-il des autres animaux ?
Rob : Les lions se mettent en colère plutôt facilement (rires).
Reese : Les zèbres sont dingues ! Une fois l'un d'entre s'est mis à courir et on a tous dû fuir, J'ai attrapé Christoph et je me suis cachée derrière lui.
Rob : Je pense que le zèbre courrait directement vers moi (rires), donc je me suis mis à l'écart comme n'importe quel personne saine d'esprit ferait, j'ai tourné dans un coin et il semblait que Christoph protégeait Reese, mais en réalité, elle le tenait comme un bouclier devant elle (rires).

Était-ce difficile de travailler avec des chevaux ?
Reese : C'était plus dure que de s'entraîner avec des éléphants. J'ai grandi en montant à cheval mais je ne l'avais pas fait depuis un moment. Dans le film je dois chevaucher le cheval et effectuer plusieurs cascades.

Était-ce facile pour vous de jouer votre rôle, Rob ?
Oui, je pense que je me lie plus facilement aux animaux qu'aux humains. J'ai découvert que chaque animal à ses faiblesses. Si tu apportes des bonbons à la menthe et des sucreries, les éléphants t'aimeront. Les girafes feront n'importe quoi si tu trempes ta main dans du jus de fruit. Il y avait une girafe avec laquelle les dompteurs avaient des problèmes depuis 6 mois car elle refusait de faire quelque chose. Je suis allé la voir avec mes bras trempés de jus de pomme et elle me suivait n'importe où.

Aviez-vous lu le livre avant de faire le film ?
Reese : Je n'ai pas lu le livre avant de faire le film. C'était un des livres que j'avais chez moi mais que je n'ai jamais lu, je pensais "je le lirai bientôt" mais ne le faisait jamais. J'ai trouvé que c'était une jolie histoire d'amour. Sara Gruen, l'auteure, a fait beaucoup de recherches pour ce livre. Ça a dû être une expérience formidable pour elle quand elle a visité le plateau et de voir toutes les choses qu'elle a imaginé prendre vie.
Rob : Je n'ai pas lu le livre avant d'avoir le rôle. J'étais entrain de le lire dans l'avion quand j'ai réalisé que la fille à côté de moi le lisait aussi. Ensuite j'ai du prendre l'avion pour tourner des dernières scènes pour Eclipse et une autre personne le lisait dans l'avion. C'était tellement bizarre.

Ce rôle est très différent de votre rôle dans Twilight. A quel point était-ce excitant pour vous ?
C'est génial de travailler avec de tels grands acteurs. Je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai signé. Quand j'ai rencontré l'éléphant j'ai pensé qu'elle était tellement étonnante et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre joue ce rôle. Ça a été une expérience extraordinaire depuis le premier jour. Tout le monde est très impliqué. Ce sera un bon film.

Crédit scans : thevampireclub.wordpress.com,
traduction anglaise : en.twilightpoison.com via ToR

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)
» Robert Pattinson dans Dagens Nyeter (Suède) - Avril 2011
» Robert Pattinson dans Screen Magazine (Japon) - Février 2011
» Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants)
» Robert Pattinson & Christoph Waltz invités du Grand Journal (Canal +) le 29 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket