Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty
MessageSujet: INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)   INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) EmptySam 9 Avr - 16:52

INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Th_Red01 INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Th_Red1 INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Th_red3

Du sang neuf

Il y a autre chose chez Robert Pattinson que son rôle de vampire et son côté beau gosse. Il parle du succès , des personnes qui le traquent et pourquoi il aime jouer du blues.

Si on vous demandez de décrire Robert Pattinson, vous n'utiliseriez sans doute pas « solitaire » ou « ennuyeux» en premier. Mais c'est ce que veux nous faire croire l'acteur britannique multi millionnaire de 24 ans ( qui a des millions de fans dont de nombreuses personnes d'un certain âge chez red Magazine). Il travaille non stop. N'a pas d'amis. Pas de vie sociale. Il s'entend mieux avec les animaux qu'avec les gens. Peu importe s'il est un des acteurs les plus influents de Hollywood ou s'il fait partie de la liste des personnes les plus influentes selon Time Magazine. A Beverly Hills, l'acteur timide et charmant parle de son nouveau film WFE, des fans qui le suit et pourquoi son coeur appartiendra toujours à l'Angleterre.

« Je suis sûr que ma vie est différente de ce que les gens imaginent. Je travaille 7 jours par semaine. Je ne fais rien. Je ne me repose pas. Je me disais la dernière fois que personne ne m'appelait. Et de toute façon , je travaille sans cesse. Et quand je ne travaille pas , je suis quelqu'un qui apelle tous les noms qui sont dans son répertoire, juste pour dire « Hé, que fais tu ce soir?. Je peux venir avec toi? ». (rires)

En ce moment , je suis toujours fatigué. Je suis en mode pause. Je suis submergé car je travaille tout le temps et je n'ai plus le temps d'y penser. Je rentre, met mon réveil, m'endors et je repars bosser le lendemain. J'ai hâte de prendre l'avion pour dormir. La situation estv mauvaise à ce point.

Je viens juste d'avoir un chien. Je l'ai eu il y a deux jours et il n'a pas encore de nom. C'est un chien que j'ai sorti du refuge. J'étais dans un état d'esprit sensible et j'avais besoin d'un chien. Il est génial. On dirait une hyiène.C'est sympa d'avoir cette petite créature surtout quand vous êtes toujours dans des hôtels. Ce sera mon port d'attache.

Je tournais à Barcelone et une fille me suivait. Elle restait devant mon appartement et me demandait tous les jours mon autographe. Je suis allé dîner avec elle car je ne connaissais personne. Elle parlait bien anglais et semblait normale. Et un soir, je lui ai proposé d'aller dîner avec moi. Je me suis tellement plaind qu'elle n'est plus jamais revenue

Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beau gosse et ensuite tout à changer.

Je suis toujours surpris qu'on me mette dans la même catégorie que Justin Bieber. Il en faut de l'énergie pour créer ce qu'il fait. Il a des tas de personnes qui l'entourent. C'est l'hystérie. Je n'ai jamais cherché ça.

Avant de signer pour WFE, Francis Lawrence m'a emmené dans un ranch pour éléphants. Je l'ai vu et je suis resté 4 heures avec elle. Je lui jetais une balle qu'elle me relançait. Et je me suis dit que j'allais travaillé avec elle trois ou 4 mois donc j'ai signé.

J'ai plus d'affinités avec les animaux. Les éléphants dégagent cette aura. Ils sont apaisants. C'est la 1ère fois que je ne restais pas dans ma loge.

Mon personnage Jacob est fidèle, loyal a de l'éthique et c'est un bon gars. J'aime aussi jouer des personnes amorales. J'aime cet autre aspect.

J'ai joué avec Reese à 16 ans dans Vanity Fair où elle jouait ma mère et là elle est me maîtresse. Là , elle dégage cette énergie

Jacob prétend avoir des qualifications pour avoir le job et je le comprends. A chaque fois qu'on le pose une question , j'invente des trucs et c'est beaucoup plus difficile. Quand je suis arrivé à LA , je pensais que je devais faire ça car je n'avais pas beaucoup tourné. Je n'avais que 21 ans donc je leur disais que j'avais étudié à Oxford et que j'avais étudié à la RADA ( Royal Academy of dramatic Arts).

Pour Breaking Dawn , j'ai dû faire du sport car j'avais quelques scènes torse nu. C'est devenu une obsession et j'ai fait du vélo et j'ai mangé plus sainement. Puis dès que j'ai eu fini ces scènes, j'ai tout laissé tombé. On ne me fera plus aller dans une salle de sport.

J'écris de la musique mais ça fait un moment que je ne le fais plus. Je dois être déprimé pour pouvoir le faire. Je dois me réveiller en pleurant pour écrire. J'ai pleuré quand on a eu terminé le tournage avec Tai, et en regardant La Marche des Empereurs.

L'angleterre me manque. Ca peut sembler ridicule mais la lumière à Londres est différente, tout comme l'odeur. Celle des journeaux me manque. J'aimais lire la section sport. Le foot me manque, boire des pintes dans des pubs.

Je ne pense pas être un beau gosse. C'est ce que les gens imaginent. Tout ce que vous pouvez faire c'est essayer d'être bon dans vos films pour que les gens vous apprécient pour ce que vous êtes et non ce qu'ils imaginent de vous.

source robsessedpattinson.com

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)   INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) EmptySam 9 Avr - 20:29

merciii
Revenir en haut Aller en bas
mathilda

mathilda


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Bretagne
Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent
Date d'inscription : 20/09/2010

INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)   INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) EmptyDim 10 Avr - 0:02

Merci pour avoir posté cette interview; j'en ai appris encore un peu plus sur Rob.
De la muscu. Ouais, mais je le trouvais déjà bien comme ça...
Non, non, on ne l'imagine pas du tout, il est vraiment beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)   INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) EmptyDim 10 Avr - 12:33

c'est une tite compil d'itv... mais elle est bien sympa... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty
MessageSujet: Re: INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)   INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011
» Robert Pattinson dans Dagens Nyeter (Suède) - Avril 2011
» Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants)
» Robert Pattinson dans Screen Magazine (Japon) - Février 2011
» Interview de Robert Pattinson dans OK! Magazine (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket