Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! Empty
MessageSujet: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyVen 11 Mar - 20:50

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! OgFudr15Bt8hNCM_thumb

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!

RPattz lanccera un nouveau clip exclusif et répondra aux questions des fans pendant un streaming live le vendredi 18 mars à 20:56 ( soit 2h56 le samedi 19 mars heure française) sur MTV.com.

Appel à tous les fans de Robert Pattinson ! MTV News a un cadeau spécialement pour vous le vendredi 18 mars, car ce sera une interview exclusive de Robert Pattinson ainsi que la diffusion d'un clip inédit de "Water for Elephants."

Présenté par Josh Horowitz, "MTV First: Robert Pattinson" sera diffusé à 20h56 ( soit 2h56 le samedi 19 mars heure française) sur MTV and MTV.com. Les fans pourront se connecter pour voir RPattz présenter le nouveau clip , suivi d'une interview de 30 minutes avec Josh sur MTV.com. Le beau gosse de "Twilight" répondra à quelques questions des fans.

Les fans peuvent proposer leur questions à partir d'aujourd'hui sur MTV.com ou via Twitter (sur @MTVNews/ hashtag #AskRob).

Afin de préparer cet événement exclusif , à ne pas manquer , MTV News ira dans ses archives de Robert Pattinson — en remontant au 1er "Twilight" — avec un top 5 de nos moments préférés MTV avec la star. Les fans verront ce compte à rebours chaque jour!

Pattinson dans le si attendu "Water for Elephants"est adapté du roman de Sara Gruen. L'histoire tourne autour de l'étudiant vétérinaire Jacob (Pattinson), qui rencontre et tombe amoureux de Marlena (Reese Witherspoon), la star du cirque au moment de la Grande Dépression. Ils découvrent la beauté du monde sous le chapiteau et se lient à travers leur compassion pour un éléphant particulier. Contre toute attente — incluant la colère du charismatique mais dangereux mari de Marlena , August (Christoph Waltz) — Jacob et Marlena sont à la recherche de l'amour éternel.

"Water for Elephants" sortira le 22 avril

source mtv.com
trad. ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptySam 12 Mar - 3:36

merki...

au cas où... ;)
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyLun 14 Mar - 13:45

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! 397392 les girlz
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyLun 14 Mar - 18:51

Compte à rebours de MTV...
les meilleurs itvs de Rob avec MTV... ;)
#5 - Robert Pattinson Talks Kissing Kristen Stewart

It was early April 2008, and "Twilight" hadn't yet become a global box-office phenomenon and set off an epidemic of pop-culture copycats seeking to suck up some of the franchise's supernatural lifeblood. Back then, when Robert Pattinson and Kristen Stewart were just two up-and-coming actors making a movie for an independent studio, MTV News traveled to the film's Portland, Oregon, set to find out just what was happening with this gothic-tinged love story everyone seemed to be buzzing about.

The duo were alternately shy and unguarded, jokey and awkward, and generally far different than they are these days, with the press invading every aspect of their personal and professional lives. That's why, even years later, our first-ever "Twilight" interview remains one of our favorite RPattz moments. And as we count down the days until "MTV First: Robert Pattinson" airs next Friday at 8:56 p.m. ET, we hauled the footage from our vaults.

"Kristen's the best actress of her generation, and that's why I wanted to do this movie. I don't know why she is, but she's better than everyone else," Pattinson told us, breaking out into laughter as he kept the attention on his co-star and away from himself.

"You don't want me to talk about you?" Stewart asked, before doing just that. "I think he's really handsome."

Throughout the interview, they exchanged knowing glances, laughed at themselves and each other, and paused for long periods as they searched for the right word or anecdote. This was the "Twilight" stars, pre-media training, and it's utterly endearing. Can you imagine them now so openly discussing what it's like to smooch on camera?

"His teeth are pretty sharp," Stewart laughed. "It's great. I like it."

"Every time, I just try to kill her," Pattinson added.

"And [Bella] likes it," Stewart said. "She's a total sadomasochist, if you think about it."

source: MTV via RPL ...
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyLun 14 Mar - 20:10

traduction

Josh : Salut ! Je suis Josh Horowitz et pour nous préparer à MTV First en direct avec Robert Pattinson ce vendredi sur MTV et MTV.com, je suis là pour lancer le compte à rebours avec les 5 meilleurs moments MTV de Robert Pattinson. En 5ème position, l'interview MTV qui a tout lancé. Jetez un coup d'oeil.

Robert : Kristen est la meilleure actrice de sa génération et c'est pourquoi je voulais faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l'est mais elle est meilleure que n'importe qui. On devrait peut être couper ça au montage.

Josh : Ca fait quoi de l'embrasser ?

Kristen : Ses dents sont vraiment aiguisées. C'est génial. J'adore ça.

Josh : On m'a aussi dit que Bella et Edward échangeaient un bisou.

Robert : C'est plus un baiser à la chilienne.

Kristen : C'est quoi ça ?

Robert : Ce n'était pas marrant ma blague.

Kristen : Car on n'a pas fait ce baiser.

Robert : Non mais quand je l'embrasse, j'essaie à chaque fois de la tuer

Kristen : Et j'adore ça. C'est une vraie sadomasochiste.

Article

C'était au début d'avril 2008 et "Twilight" n'était pas encore devenu un phénomène mondial au box-office et n'avait pas encore déclenché une épidémie d'imitateurs cherchant à s'inspirer de la franchise. À l'époque, Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient juste des nouveaux venus en train de faire un film pour un studio indépendant. MTV News avait fait le déplacement à Portland sur le tournage pour savoir exactement ce qu'était cette histoire d'amour teintée de gothique qui commençait à faire le buzz.

Les deux acteurs étaient tour à tour timides et accessibles, blagueurs et maladroits et de façon général bien différents de ce qu'ils sont aujourd'hui, avec la presse qui a envahi chaque aspect de leur vie personnelle et professionnelle. C'est pourquoi, même des années plus tard, notre première interview "Twilight" reste l'un de nos moments RPattz préférés. Et pour compter les jours d'ici le "MTV First : Robert Pattinson" vendredi prochain, nous avons ressorti des images d'archives.

"Kristen est la meilleure actrice de sa génération et c'est pourquoi je voulais faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l'est, mais elle est meilleure que n'importe qui" nous avait dit Pattinson en éclatant de rire, pour attirer l'attention sur sa partenaire et non sur lui.

"Tu ne veux pas que je parle de toi ?" avait demandé Stewart, avant de le faire. "Je pense qu'il est vraiment beau".

Tout au long de l'interview, ils échangeaient des regards entendus, se mettaient à rire d'eux-mêmes et entre eux et faisaient de longues pauses pour chercher le mot juste ou l'anecdote. C'était les stars de "Twilight", se préparant à l'exercice des médias et c'est absolument adorable. Pouvez-vous les imaginer maintenant discuter ainsi ouvertement de ce que cela fait de s'embrasser devant la caméra ?

"Ses dents sont vraiment aiguisées" riait Stewart. "C'est génial. J'adore ça".

"A chaque fois, j'essaie seulement de la tuer" ajoutait Robert Pattinson.

"Et Bella aime ça" disait Stewart. "Quand on y réfléchit, c'est une sadomasochiste totale".

source : mtv.com

Traduction Valeriane/Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyLun 14 Mar - 20:13

//cligne//
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyLun 14 Mar - 20:23

et bien t'es rapide là Annouk..... Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! 397392
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMar 15 Mar - 2:32

#4 - Rob & Kristen accepting the MTV movie award for "Best Kiss"...!

Robert Pattinson later confessed that the kiss "didn't work," but there are legions of "Twilight" fans who would surely disagree. That smooch with Kristen Stewart, after all, might just be the closest any fan will ever get to seeing the duo lock lips in a setting where they're not pretending to be Forks, Washington, lovebirds.

It all went down at the MTV Movie Awards in June of last year, when Pattinson and Stewart took the stage to accept the Golden Popcorn statue for Best Kiss and ended up, awkwardly and charmingly, kissing onstage. The moment immediately became one of the most memorable in Movie Awards history, so it's no surprise that it's also one of our favorite RPattz moments — a top-five list we're counting down before the debut of "MTV First: Robert Pattinson" this Friday at 8:56 p.m. ET.

To fully understand the kiss, we've got to flash back to 2009, when the actors won their first Best Kiss award. Pattinson leaned into the mic and announced that he had to take the gum out of his mouth. He and KStew stared at each other as if readying for a kiss. They closed their eyes, leaned in, brushed noses — but that's as close as they'd get. "Thank you so much!" Stewart declared, before they scampered backstage.

A year later, they found themselves back onstage, once again accepting the Best Kiss win. "So I guess the thing to do — we're supposed to kiss each other," Stewart said. "But to be perfectly honest with you, it takes a lot of smoke and mirrors to make us look good kissing. We don't want to let you guys down. We'll give it a shot."

Much like the year before, they seemed to be teasing the audience with the prospect of a Robsten kiss without actually delivering one. Until they did. And the Twi-verse imploded. That didn't stop Pattinson from telling us afterward that he wasn't all that pleased with how things went.

"I had the best ideas last night," he told us backstage. "And I was telling everyone, 'Listen, just leave it to me, I've got it all under control.' I was telling everyone all these ideas. I gave them a whole selection and no one thought they were funny, so then we ended up doing something which didn't work."

RPattz may not have loved the way things turned out, but the onstage bit they went with sounded a lot better than some of those other ideas of his. "He wanted to be hula-hooping with a match in his mouth, and then he wanted to light a match while I was juggling and he was hula-hooping, and he wanted to put it in my mouth and see if we could make our way over to each other," Stewart told us later. "It didn't really make a whole lot of sense to me. I was like, 'I can't juggle onstage in shoes. I can barely walk up the stairs.' "

source: MTV via Pattinson Ladies ...[center]
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMar 15 Mar - 14:03

Traduction
Josh : Salut ! Je suis Josh Horowitz et on se prépare à MTV First en direct avec Robert Pattinson ce vendredi sur MTV et MTV.com où il présentera un nouveau clip de son film Water for Elephants. Pour ce préparer à cet événement exceptionnel, on a choisi nos 5 moments préférés avec Robert Pattinson. En 4ème position , Robert et Kristen acceptant le prix du meilleur baiser en 2010 au MTV awards.

Robert: la compétition était vraiment serrée cette année donc merci beaucoup. C'est vraiment sympa quand on a une récompense.

Kristen: je crois que la chose à faire est... de s'embrasser. Mais si je suis parfaitement honnête avec vous, il faut beaucoup de fumée et des trucs qui font que ce baiser est réussi. Nous ne voulons pas vous décevoir. On va faire un essai.
Oh punaise.

Robert: Ok , on ré-essaye. Oh merde.

Kristen: on ne devrait probablement pas le faire , non?
C'était bien, pas vrai ?

Article

Robert Pattinson a avoué plus tard que le baiser "n'avait pas fonctionné", mais des légions de fans de Twilight ne seront sûrement pas d'accord. Ce baiser avec Kristen Stewart, après tout, pourrait bien être le plus "intime" que tous les fans aient vu dans un contexte où ils ne font pas semblant d'être les tourtereaux de Forks.

Cela s'est passé lors de la cérémonie des MTV Movie en Juin de l'année dernière, lorsque Robert Pattinson et Kristen Stewart sont montés sur scène pour recevoir le Golden Popcorn du "Meilleur baiser", et s'est achevé de façon maladroite et charmante par des baisers sur la scène. Le moment est immédiatement devenu l'un des plus mémorables de l'histoire des Movie Awards, il n'est donc pas surprenant que ce soit aussi l'un de nos moments RPattz favoris - parmi les cinq de la liste du compte à rebours avant le lancement de "MTV First : Robert Pattinson" ce vendredi.

Pour bien comprendre ce baiser, il faut faire un retour en arrière en 2009, lorsque les acteurs ont remporté leur premier prix du "Meilleur baiser". Robert Pattinson s'était penché vers le micro et avait annoncé qu'il devait d'abord retirer le chewing-gum qu'il avait dans sa bouche. Lui et KStew se sont regardés l'un l'autre comme s'ils devaient se préparer pour le baiser. Ils ont fermé leurs yeux, se sont avancés l'un vers l'autre, se sont frôlés le nez - et ne sont pas allés plus loin. "Merci beaucoup !" avait déclaré Kristen Stewart, avant qu'ils ne filent en courant dans les coulisses.

Un an plus tard, ils se retrouvaient sur scène, une fois de plus pour accepter le prix du "Meilleur baiser". "Donc je suppose qu'on a une chose à faire - nous sommes censés nous embrasser" a dit Kristen Stewart. "Mais pour être parfaitement honnête avec vous, il faut beaucoup de fumée et tous ces trucs qui font qu'un baiser est réussi. Nous ne voulons pas vous décevoir. On va faire comme pour une scène".

Tout comme l'année précédente, ils semblaient vouloir taquiner le public avec la perspective d'un baiser Robsten sans réellement en faire un. Jusqu'au moment où ils ont fait ce qu'on a pu voir. Et l'univers Twilight a implosé. Cela n'a pas empêché Pattinson de nous dire ensuite qu'il n'était pas du tout satisfait de la façon dont les choses s'étaient déroulées.

"J'avais des idées bien meilleures, hier soir, nous avait-il dans les coulisses. "Et j'ai dit à tout le monde 'Écoutez moi, laissez-moi faire, j'ai tout sous contrôle'. J'ai raconté toutes mes idées à tout le monde. Je leur ai donné toute une sélection et personne n'a trouvé qu'elles étaient drôles, alors nous avons fini par faire quelque chose qui n'a pas fonctionné".

RPattz peut ne pas avoir aimé la façon dont les choses se sont déroulées, mais le peu qu'ils ont fait sur scène sonnait plus juste que certaines de ses autres idées. "Il voulait faire du hula hoop avec une allumette dans sa bouche, puis il voulait qu'on allume l'allumette et pendant que j'aurais été en train de jongler et lui en train de faire du hula hoop il voulait passer l'allumette allumée de sa bouche à la mienne et voir qui se débrouillerait le mieux" nous avait dit Kristen Stewart plus tard. "Ca n'avait ni queue ni tête pour moi. Je me suis dit 'Je ne peux pas jongler sur scène en talons hauts. Je peux déjà à peine marcher jusqu'à l'escalier'".

www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Mar 15 Mar - 15:01, édité 2 fois
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMar 15 Mar - 14:18

Surprised ...
en anglais ou en français, l'histoire du houla hoop me fait toujours mourir de rire...
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMar 15 Mar - 14:26

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! 906757 je l'imagine très bien....
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMer 16 Mar - 6:44

Robert Pattinson : Ses 10 meilleures citations avec MTV vidéo

Préparons nous pour le live stream MTV First avec Rpattz (ce vendredi) en nous replongeant dans ses citations.

Tout pourra arriver lors de notre tchat "MTV First : Robert Pattinson" ce vendredi. Il a, après tout, lâché deux ou trois jurons en moins de 2 secondes lors de notre interview en direct sur le tapis rouge d'Eclipse. On ne peut prédire ce qui sortira de la bouche de Rpattz lors de cette interview en direct de 30 minutes.

Peu importe ce qui se passe, vous pouvez être sûrs que ce sera divertissant. A sa façon, parfois maladroite et attachante, Pattinson a le don de sortir des paroles mémorables. Alors que nous décomptons les jours avant notre émission "MTV First : Robert Pattinson", nous avons choisi ses 10 citations que nous préférons, en partant de cette époque où RPattz n'était pas encore une célébrité pour arriver à ses commentaires sur la photo de lui au lit avec Kristen Stewart dans Breaking Dawn.

10. "C'est la première fois, vraiment, que je vais faire face à des Twilighters. Je suppose que je verrais par moi même. Mais je suis nerveux" — Comic-Con en 2008

09. "Le pire c'est que vous devez travailler tous les jours et c'est une chose à laquelle je ne me suis jamais habitué" — en parlant des mauvais côtés d'être Edward Cullen, à l'avant première de Los Angeles de New Moon

08. "Je n'ai vu Taylor que peu de temps avant le début du tournage. Quand il est revenu, j'ai réagi comme tous les autres. Je me disais 'Oh punaise, désormais, je dois aller faire du sport !' — Avec MTV Radio à propos de la première fois où il a vu la transformation physique de Taylor Lautner pour New Moon

07. "J'ai l'impression d'être méchant, d'être vraiment dur. Je ne pense pas avoir gagné une seule bagarre de toute ma vie" — Quand il a remporté le prix de la Meilleure Bagarre avec Cam Gigandet en 2009 aux MTV Movie Awards

06. "Pour être honnête, j'aurais dû être nommé dans quelques autres catégories" — A propos de New Moon qui n'a eu que 5 nominations en 2010 aux MTV Movie Awards

05. "Avant Twilight, je faisais tous les films [qu'on me proposait] et je tentais d'en faire ressortir le meilleur par la suite. Mais désormais, on attend de vous que vous fassiez le film et que vous assuriez une rentabilité économique mais aussi que votre performance soit à la hauteur. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Les gens vous disent 'On t'embauchepour ce film en tant qu'acteur et star'. C'est difficile et effrayant." — A propos de la pression de la célébrité.

04. "Cette idée de faire cet important baiser romantique, comme l'ont fait Ryan Gosling et Rachel McAdams dans The Notebook, moi je ne pouvais pas le faire. Je serais tellement embarrassé ! Donc je me suis dit 'Mieux vaut faire un truc stupide' Mais Kristen ne voulait pas faire quelque chose de stupide !" — Sur son baiser maladroit avec KStew lors du discours pour le prix du Meilleur Baiser en 2010 aux Movie Awards

03. "J'adore comment ils ont publié ce premier still. Ils ont tous dévoilé" — Aux Golden Globes à propos de la publication d'une photo d'Edward et Bella au lit pendant la lune de miel.

02. "J'aime cette rumeur de moi enceinte. C'était dans un magazine australien, en couverture! Je me suis dit 'Waouh, c'est fou'. Et ce n'était même pas ironique. Je ne pense même pas qu'ils aient mis des arguments dans l'article. C'était juste en gros titre. Dans l'article, il n'y avait rien." — A propos des choses étranges qu'il trouve sur lui en cherchant sur Google

01. "On voit beaucoup mes fesses dedans! " — A propos de sa nudité à l'écran dans Bel Ami

source mtv.com

source rpattzclub.
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMer 16 Mar - 9:12

merciii
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMer 16 Mar - 13:23

yeah...!
(il me fait toujours rire ce garçon... j'adoooore son humour... :heart: )
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyMer 16 Mar - 22:21

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" : Vidéo n° 3

Robert Pattinson se demande ce qu'il fait aux Oscars

Retranscription

Josh : Salut tout le monde. Je suis Josh Horowitz et il ne reste que 2 jours avant notre "MTV First – Robert Pattinson". Rob dévoilera un clip en exclusivité de son film Water for Elephants et il répondra en direct à vos questions posées sur Twitter sur MTV et MTV .com. On continue notre décompte des meilleurs moments de Rob avec MTV. En 3ème position, on retrouve Rob qui vit un grand moment lors de sa première apparition à la cérémonie des Oscars.

Robert : C'est de la folie. C'est bizarre. Quand ils m'en ont parlé pour la première fois, je leur ai dit "Non, non, non. Vous plaisantez". Je me suis dit que j'allais devoir faire quelque chose de vraiment stupide.

Article

Si vous nous le demandez, Robert Pattinson est officiellement arrivé à Hollywood le jour où "Twilight" a remporté cinq Popcorn d'or lors des MTV Movie Awards 2009 - y compris RPattz (et ses frôlements de nez) pour le meilleur baiser, le meilleur combat et le meilleur espoir masculin. Mais d'autres pourraient faire valoir qu'il a été révélé quelques mois plus tôt.

À la fin de février 2009, après une semaine de rumeurs qui avaient mis en émoi la "Nation Twilight", Pattinson a foulé le tapis rouge des Oscars pour la première fois. Il n'était pas là parce qu'il était nommé, mais simplement parce que l'Académie ne pouvait pas ignorer le phénomène "vampire" qui avait enflammé le box-office - tout comme le coeur d'adolescentes bien trop nombreuses à comptabiliser - à l'automne précédent. C'était la plus grande soirée à Hollywood, après tout, et la nouvelle plus grande star se devait d'être là. Il ne pouvait pas se faire à cette idée.

"C'est insensé" avait dit Robert Pattinson quand nous l'avons interviewé sur le tapis rouge. "La première fois qu'ils m'en ont parlé, je me suis dit 'Non, non, non, non, non, vous plaisantez' ou 'je vais faire quelque chose de stupide'".

En supposant qu'il ait besoin d'une justification pour être présent aux Oscars, pour cette seule raison, ce moment mérite de faire partie de notre compte à rebours des nos moments Pattinson préférés avant le début de "MTV First : Robert Pattinson" vendredi prochain. Mais mis à part l'auto-dérision de RPattz, c'est aux Oscars que son statut d'acteur et de jeune star montante s'est solidifié.

Lors de la cérémonie, il est monté sur scène aux côtés de Amanda Seyfried pour présenter un montage des films romantiques de l'année, de "Mamma Mia!" à "Revolutionary Road" en passant, et oui, par "Twilight". Pourtant, même si la scène du film a fait de lui une star qui se retrouvait aux Oscars, il n'arrivait pas à y croire.

"Je suis tellement surpris que cela ait pris de telles proportions" nous avait-il dit sur le fait d'être devenu une des figures emblématiques d'Hollywood. "Je pensais tout le temps 'je n'ai pas vraiment la personnalité pour convenir'. Ca ne m'effraie pas vraiment. Je ne sais même pas comment incarner ce type de personnage. Je ne sais pas si je pourrais être choisi pour ce même type de rôle de bourreau des cœurs, en dehors de "Twilight", et je ne savais pas que c'était ce genre de rôle".

www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyJeu 17 Mar - 15:49

Robert Pattinson Marvels At 'Twilight' Merchandise In His #2 MTV Moment

What else can we say about Robert Pattinson's #2 MTV moment other than "glitter lube"?

All week, we've been ticking off our favorite RPattz moments as we count down the hours until "MTV First: Robert Pattinson," a 30-minute conversation in which the 24-year-old actor will be answering your Twitter questions, goes live Friday at 8:56 p.m. ET. We've touched on our initial visit to talk to him on set in 2008 and his first trip to the Oscars the next year. Momentous occasions, all. And now, here we
are: glitter lube.

Allow us to explain: As "Twilight" shape-shifted from a wildly popular book series into a global box-office juggernaut, the franchise has branched out into all sorts of ancillary gear: clothing and jewelry lines, board games, bed sets, Halloween costumes, makeup, posters, dolls, lunch boxes and, well, the list goes on. And on. As in: Pillows? Really?!

So when we caught up with Pattinson in the spring of 2010, while he was promoting "Eclipse," we wanted to know if there was a piece of merchandise that truly perplexed
and entertained him.

"I like the glitter lube stuff. I thought that was really funny," he said, laughing. "I was just like, 'I did not sign that! Where is the paper?' I think, yeah, I'm pretty sure it's
glitter — I think it's lube."

Ever the goofball, Rob didn't leave it there. "I've got a dispenser," he joked. "I just have it on my hands. 'Yeah, it's nice to meet you!' and it's like, 'Wow! It works!' "

Dernière édition par Annouk le Jeu 17 Mar - 20:25, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyJeu 17 Mar - 17:09

traduc...vidéo

Robert Pattinson s'émerveille des produits dérivés 'Twilight

Josh: c'est demain que je serais en direct avec Robert Pattinson sur MTV et mtv.com et il présentera un clip inédit de son film Water for Elephants. Il répondra aux questions que les fans ont posés sur Twitter. On poursuit notre décompte des 5 meilleurs moments de Rpattz avec Mtv et en 2ème position, Rob nous parle du produit dérivé Twilight le plus inhabituel .

Robert: J'adore le lubrifiant à paillettes. J'ai trouvé ça vraiment marrant. Je le suis dit ' je n'ai pas signé pour ça '. Où est le contrat?

Traduction de l'article

Robert Pattinson : un produit du merchandising 'Twilight' dans son "moment MTV" n° 2

Que pouvons-nous dire au sujet du moment MTV n° 2 de Robert Pattinson, si ce n'est "gel à paillettes"?

Tout au long de la semaine, nous avons énuméré nos moments préférés RPattz en guise de compte à rebours jusqu'au "MTV First: Robert Pattinson," une interview de 30 minutes dans laquelle l'acteur répondra à vos questions Twitter en live vendredi. Nous avons parlé de notre première visite sur le tournage en 2008 et ses débuts aux Oscar l'année suivante. Que des grands moments. Et maintenant, nous voici rendus au gel pailleté.

Permettez-nous d'expliquer : Depuis que "Twilight" est passé du statut de best seller à celui de blockbuster mondial au box-office, la franchise a développé toutes sortes de merchandising : lignes de vêtements et de bijoux, jeux de société, parures de lit, déguisements pour Halloween, maquillage, affiches, poupées, etc... La liste est longue. Et des coussins ? Vraiment ?!

Alors, quand nous avons eu une interview avec Pattinson au printemps de 2010, alors qu'il faisait la promotion d'Eclipse", nous avons voulu savoir s'il y avait un des produits de merchandising qui le laissait vraiment perplexe et l'amusait.

"J'aime le truc à paillettes. J'ai trouvé ça vraiment drôle" a-t-il dit en riant. "Je me suis dit 'Je n'ai pas signé pour ça ! Où est le contrat ?' Je pense que oui, c'est le truc pailleté. Je crois que c'est du gel".

Toujours gaffeur, Rob n'en est pas resté là. "J'ai un distributeur" a-t-il plaisanté. "Je viens de m'en mettre sur les mains. 'Oui, ravi de vous rencontrer !' et on dirait qu'il est efficace.

rpattzclub.
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyJeu 17 Mar - 17:38

gel à paillettes //menton//
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyJeu 17 Mar - 17:49

:/: ... j'avais oublié celle là....!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyJeu 17 Mar - 20:22

j avasi mis plus haut cdl...
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyVen 18 Mar - 3:30

ha ha ha... m'en étais pas rendu compte...
désolée... je supprime... ;)
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptyVen 18 Mar - 17:41

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" : Vidéo n° 1

rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptySam 19 Mar - 0:07

j'adoooore.... cheers
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! EmptySam 19 Mar - 0:31

des fois que ....
pour suivre en live... => LIVE STREAM....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!   Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant