Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?

4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?   Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? EmptyDim 2 Jan - 18:38

Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? E107d4113402240 Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? C5f9ae113402241

Pour Robert Pat­tin­son, ce fut l'élé­phant qui lui a fait signer le contrat.

PEOPLE a un aperçu d'une des belles photos du film – et Pattinson embrasse presque Tai.

La star de Twi­light, 24, ans, hésitait à prendre le rôle de Jacob, un étudiant vétérinaire qui rejoint un cirque itinérant dans le futur drame romantique qui se déroule pendant la Grande Dépression, Water for Ele­phants – jusqu'à ce que l' acteur ne rencontre Tai, sa collègue de 42 ans et qui pèse 2900 kilos
"Rob ne voulait pas trop s'engager avant de voir l'élé­phant" se souvient le responsable des animaux Paul 'Sled' Reynolds. "Après qu'il ait rencontré Tai, il savait qu'il voulait faire ce film. Il a vraiment adoré cette éléphante".

L'adap­ta­tion du bestseller de Sara Gruen, qui sortira au cinéma le 22 avril, raconte l'histoire d'un triangle amoureux entre Jacob, Reese Witherspoon alias Mar­lena, qui est la star blonde du show, et son mari August, le dompteur du cirque un peu fou incarné par l'oscarisé star de Inglou­ri­ous Bas­terds Christoph Waltz.

Leçon d'alchimie

Alors qu'il était impor­tant pour les réalisateurs que Pat­tin­son crée un lien avec Tai, leur principal souci était de s'assurer que des étincelles soient visibles entre lui et With­er­spoon, 34 ans.
"J'ai vu rapidement qu'il y avait une alchimie entre les deux à l'écran" a dit le réalisateur Fran­cis Lawrence (I Am Leg­end) à PEOPLE. "Il y avait ce truc qui se produisait entre eux deux quand ils étaient ensembles car ces deux personnages sont très excitants".

Un mec sensible

Lawrence a été convaincu que Pat­tin­son pouvait relever le défi du rôle de Jacob juste après sa rencontre avec le beau gosse britannique quand ils ont discuté du rôle.

"Quand j'ai discuté avec Rob, j'ai trouvé que malgré le succès, il était très humble" dit Lawrence. "J'ai trouvé qu'il était mal à l'aise dans sa peau et il n'était pas non plus l'aise avec ce qu'il lui arrivait. Rob est un homme très sensible qui aime beaucoup les animaux".

Lawrence ajoute "Je me suis dit waouh, ce mec est vraiment Jacob".

Pour en savoir plus sur Water for Ele­phants et avoir des photos exclusives du film, achetez cette semaine PEOPLE magazine

source people magazine via ToR
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?   Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? EmptyLun 3 Jan - 15:28

merki pour la traduction...!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

MessageSujet: Re: Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?   Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? EmptyMer 2 Mar - 12:12

Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? 714812 C'est clair que maintenant que je lis le livre, je me dis aussi que ce rôle va comme un gant à notre Robert adoré ! Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? 89268
http://www.clan-des-cullenettes.com
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?   Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? EmptyMer 2 Mar - 14:11

mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?   Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ? Empty

Pourquoi Robert Pattinson a fait Water for Elephants ?
Page 1 sur 1