Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Ven 19 Nov - 15:59 | |
| source: LeKinkyTwilighters / TodoTwilightSaga via Gossip Dance ... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Ven 19 Nov - 16:08 | |
| lol le bonnet... ça manière d essayer de faire comme jackson ! ah ah ah | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Ven 19 Nov - 16:29 | |
| en 2008, il faisait ça Jackson...??! | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Ven 19 Nov - 16:35 | |
| lol je sais pas mais tu dis toujours jackson le camélon ! | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Ven 19 Nov - 18:33 | |
| toujours craquante sa petite bouille !!! | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) Sam 20 Nov - 3:39 | |
| oui, mais on le reconnait grave notre tit chouchou... c'est LUI....! hi hi hi...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New/Old Cute Pictures of Rob Promoting Twilight at TRL (2008) | |
| |
|