Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Mer 24 Nov - 3:00 | |
| UNE Affiche du Catalogue de "Water for Elephants", sur laquelle figurent les acteurs, que nous pouvons découvrir pour la première Robert Pattinson en Jacob Jankowski robsessed
Dernière édition par Annouk le Mer 1 Déc - 19:13, édité 3 fois | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Mer 24 Nov - 3:25 | |
| màj .... ça n'ai pas la couverture de la prochaine édition du livre, mais celle du catalogue... bon, en même temps, on s'en fout... on a une nouvelle pic... ^_^ | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Mer 24 Nov - 15:45 | |
| j ai corrigé... lol elle était bizarre aussi avec Editions | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Jeu 25 Nov - 3:08 | |
| ... | |
|
Annouk
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Mer 1 Déc - 19:14 | |
| Grâce au magazine allemand Bravo, on peut découvrir un nouveau sill de Water for Elephants Traduction:Enfin les premières images du prochain film des deux acteurs Hollywoodiens. Cependant, avant la date de sortie, nous devons attendre un peu. L'histoire d'amour de Rob dans WFE sortira en Avril 2011 et la comédie romantique de Selena Gomez, Monte Carlo, en juillet crédit scans : livejournal.com/pattinsonlife
source rpattzrobertpattinson.com
| |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski Jeu 2 Déc - 3:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: still de Robert Pattinson en Jacob Jankowski | |
| |
|