Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Twilight 'Disney Style' Poster Mer 24 Nov - 17:36 | |
| Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemblerait Twilight si Disney en faisait un dessin animé (y'en a peut-être on sait jamais...) Enfin bref, le site NextMovie a concrétiser votre plus grande attente en créant l'affiche de 7 franchises succès (dont Twilight, Harry Potter, Le Seigner Des Anneaux, James Bond, Saw,...) Disney Style! Pour voir les autres, c'est ici que ça se passe Source via [url=http://foforks.com.br/2010/11/poster-disneyficado-de-crepusculo/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed: Foforks (Foforks)&utm_content=Twitter]source[/url] source twilight belgium | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Twilight 'Disney Style' Poster Jeu 25 Nov - 3:34 | |
| ben celui qui a dessiner Edward devait pas l'aimer... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Twilight 'Disney Style' Poster Jeu 25 Nov - 3:38 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Twilight 'Disney Style' Poster Jeu 25 Nov - 3:49 | |
| | |
|
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Twilight 'Disney Style' Poster Jeu 25 Nov - 5:50 | |
| Hiiiiiiiiiiii avez-vous vu ces méga-cernes sous les yeux? ouash lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 'Disney Style' Poster | |
| |
|