Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson et Kristen Stewart élus le couple le plus stylé Sam 27 Nov - 17:41 | |
| Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été élus le couple de célébrités ayant le plus de style par le site instyle.co.uk. Ils devancent, entre autres, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, Johny Depp et Vanessa Paradis, Demi Moore et Ashton Kutcher... La liste des 25 couples de célébrités ayant le plus de style >>> In Stylevia robstenation rpattzrobertpattinson.com | |
|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Kristen Stewart élus le couple le plus stylé Dim 28 Nov - 14:54 | |
| Annouk c'est mes meilleurs forcément mais Brad Pitt et Angelina Jolie en 23 position sur 25 ... c'est un peu abusé au vu de certains couples qu'ils nous ont mis | |
|