Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Reportage sur Robert Pattinson et Kristen Stewart sur Direct Star Mer 24 Nov - 17:30 | |
| Star Report : Direct Star lance sa nouvelle soirée d’infotainment le 2 décembre 2010Le 2 décembre 2010, Direct Star lance sa nouvelle soirée thématique. Chaque jeudi, Star Report explorera le monde de l’infotainment, à travers des reportages, des voyages et des enquêtes aux quatre coins de la planète. Direct Star lance Star Report dès le 2 décembre 2010. Tous les jeudis, cette nouvelle soirée thématique consacrée à l’infotainment. (contraction d’information et d’entertainment) mêlera reportages (New-York, Las Vegas), voyages (Miami, Tahiti) et enquêtes au cœur des lieux les plus chauds de la fête. [...] Enfin, à 22h30, les deux documentaires Gros plan sur Robert Pattinson et Gros plan sur Kristen Stewart lèveront le voile sur les héros de la saga cinématique Twilight, qui forment le couple l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. source : tele.premiere.frSi vous ne possédez pas cette chaîne de la TNT, la chaîne propose un site de rediffusion >>> Direct Star ReplayVous pouvez aussi regarder l'émission en direct >>> Le Livesource : rpattzrobertpattinson.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Reportage sur Robert Pattinson et Kristen Stewart sur Direct Star Jeu 25 Nov - 3:39 | |
| hummmm.... intéressant... dommage que je sois de noct, hein, forcément... mais on verra si le replay fonctionne du coup... | |
|