Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse Empty
MessageSujet: David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse   David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse EmptyJeu 2 Déc - 15:33

David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse 9U08PLBQMRleqhd_thumb
1. Pourquoi ne fait il pas les commentaires ?

"C'est un choix délibéré que j'ai fait depuis mon 1er et dernier commentaire pour Hard Candy. Je l'ai fait et je n'ai pas été satisfait par l'expérience, j'ai juré de ne jamais le refaire, car je ne suis pas bon. Vous travaillez un an et demi voire 2 ans et c'est une expérience très personnelle mais elle touche aussi le public. Il y a tant de catharsis et vous êtes assis dans une minuscule pièce et vous réduisez le film à une suite d'anecdotes stupides. 'Il pleuvait ce jour là'.[Rires] Ca enlève la chaleur des choses et je suis mauvais donc je ne l'ai pas fait pour mon 2ème film [30 Days of Night]".

2. En écoutant les commentaires de Stephenie et Wyck, il y a eu débat sur le baiser de Jacob et Bella à chaque fois et vous vous rendez compte de l'importance d'une collaboration sur un film comme Twilight. Est ce une aide ou un défi pour un réalisateur ?

"Si vous êtes syncro avec les autres, la collaboration est naturelle. Vous cherchez juste les meilleures idées. Il y a beaucoup de collaboration, mais vous devez aussi avoir une vision claire du film quand vous êtes réalisateur. Il faut discuter de tas de choses, mais en fin de compte, c'est moi qui tourne. Un film est toujours une lutte car c'est vous qui avez une idée du film dans votre tête et il faut juste convaincre les autres d'y adhérer. C'est une tâche difficile surtout quand il y a deux films avant qui ont eu du succès. On a tendance à penser comme avant. Ca a marché pourquoi changer ? Tous les changements ont suscité de longues discussions. Mais il n'y a pas eu de désaccord. Juste des explications pour que tout le monde soit à l'aise". Un exemple : Les vampires qu'on brise dans Eclipse. "J'étais vraiment fasciné par la pathologie de ces créatures. C'est bien qu'elle imagine des choses, le rêve d'un homme fait de diamants, qui est devenu mythologie et qui fait ce qu'est Edward Cullen. Mais pour moi c'est ésotérique. Il fallait que ce soit vraiment tangible. Réfléchissons donc au pourquoi de son scintillement, de l'origine de cela, et pourquoi il se brise ? Il y a un équilibre à trouver entre ce qui sera génial à l'écran et le travail de Stephenie. Une des choses dont je me souviens c'est la taille des morceaux. Vous ne pouvez avoir ça à la taille d'un biscuit sinon les gens découvriraient ça. Ce qui est juste. Nous devions adapter les effets spéciaux pour que ce ne soit pas cette taille. Il fallait de gros morceaux qu'on puisse trouver et faire brûler, car dans les livres, bien sûr ils continuent de vivre. Ils ne sont pas inanimés, ces petits bouts ramperont et il faut que ça marche à l'écran".

3. Pourquoi ne pas avoir toutes les scènes supprimées, évoquées dans les commentaires, sur le DVD ?

La scène de Bella en tant que la 3ème femme et celle où Bella imagine Jacob et elle vieillissant ensemble. "Il y a eu de nombreux problèmes avec le maquillage. Ca m'a donné la chair de poule. L'idée était merveilleuse. Ce qui se passe dans le film devient organique et ça vous dit ce qu'il veut et là c'était 'Je ne veux pas ça'. Une autre scène décrite dans les commentaires n'a jamais été tournée. "Stephenie voulait vraiment voir Edward jeune homme et nous avions cette vision de lui et Bella à l'époque Victorienne, une sorte de rêve".

4. A t il déjà donné à manger (comme le fait Kristen) à Taylor Lautner entre les prises ?

Dans le reportage "Taylor Time", on voit Lautner s'amuser avec l'assistant de Slade et Stewart qui lui jettent des grains de raisin. "Pas moi. Je l'ai regardé faire avec amusement et je l'ai photographié en train de faire un salto arrière. Je l'ai vu aussi terroriser les gardes du corps. Il leur jouait constamment des tours. C'était marrant".

5. Pourquoi ne pas avoir un bêtisier sur le DVD ?

Kristen et Rob parlent de leur nombreuses chutes sur la fausse neige. Et on aurait aimé voir ça. "On a un bêtisier mais le langage était un peu limite. On a été un peu grossier".

source insidemovies.ew.com

Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Slade Thanks Twilight Fans
» Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription)
» Interview de David Slade pour Making Of
» Interview de David Slade pour latimes.com
» Interview de David Slade pour la sortie du DVD Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket