Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de David Slade pour latimes.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de David Slade pour latimes.com Empty
MessageSujet: Interview de David Slade pour latimes.com   Interview de David Slade pour latimes.com EmptyMer 1 Déc - 15:35

Interview de David Slade pour latimes.com QbCQ8tUF30oKdlA_thumb
David Slade parle des fans, de Bella et Charlie et de la vie conjugale

Alors qu'on est occupé à hurler après avoir vu un premier still de "Breaking Dawn", Summit Entertainment offre aux fans de beaux cadeaux : 2 DVD remplis de bonus du tournage d'Eclipse.

Nous avons parlé avec David Slade. Après tout, il y a un an, Slade était à un mois du tournage

"Achever le film est un moment crucial. Il ne s'agit pas juste de faire le montage, c'est quand le montage final est prêt et qu'il n'y a plus rien à faire" dit il. "C'est la veille du press junket que nous avons fini".

Fini de regarder les visages de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Slade, dont le CV comporte des clips vidéos et des films sombres comme "Hard Candy", dit avoir fait de son mieux pour le DVD d'Eclipse afin de plaire aux fans.

"C'est le seul film que j'ai fait qui compte autant de fans, alors avec les scènes supprimées j'ai voulu un peu justifier certaines choses pour eux" dit Slade.

Une des scènes coupées au montage a été celle entre Bella et son père Charlie, incarné par Billy Burke.

Ils partagent un moment intime après la cérémonie de remise des diplômes, une des choses humaines que doit vivre Bella avant qu'Edward ne la transforme en vampire.

"Tout se passe sur le visage de Billy, quand vous voyez le film pour la 30ème fois, il se passe plus de choses sur son visage qu'au travers des paroles" dit Slade. "Je pensais vraiment que ça serait dans le film, on l'a fait en une prise. On y voit 2 personnes qui essayent d'être aussi proches l'une de l'autre que possible".

Les fans verront ce moment quand le DVD sortira le 4 décembre.

Pendant ce temps, Slade annoncera dans les prochaines semaines son futur projet, mais il insiste que ce ne sera aucun des films mentionnés dans les diverses rumeurs.

"Ca me surprend toujours, ce qui peut sortir, comme la rumeur sur "Christine" l'histoire de Stephen King. Non, je ne le fais pas" dit il.

Il a envisagé faire "Wolverine" avec Hugh Jackman.

"Nous avons eu des tas de projets, une trentaine et parmi eux Wolverine et c'est Darren Aronofsky qui l'a fait. J'ai rencontré Hugh, mais j'ai senti qu'il fallait qu'ils continuent ensemble".

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que Slade a convolé le 12 août avec sa petite amie qu'il connait depuis 8 ans, quelques semaines après l'avant première d'Eclipse.

"La vie conjugale me convient" dit il.

Et désormais c'est au tour de Stewart et Pattinson – à l'écran bien entendu. Le tournage de "Breaking Dawn" a débuté, sous la direction de Bill Condon.

latimes.com via gossip dancerpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de David Slade pour latimes.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de David Slade pour latimes.com   Interview de David Slade pour latimes.com EmptyMer 1 Déc - 16:04

merci...


Surprised excellent ce tit bonnet de Père Noël.... chui fan...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de David Slade pour latimes.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de David Slade pour latimes.com   Interview de David Slade pour latimes.com EmptyMer 1 Déc - 16:06

lol et en plus quand je l ai ajouté il fitait juste sur sa tête ! lol pour l avatar c un peu moins évident....bon ok c HS je sors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de David Slade pour latimes.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de David Slade pour latimes.com   Interview de David Slade pour latimes.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de David Slade pour latimes.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de David Slade pour Making Of
» Interview de David Slade pour moncinema.cyberpresse.ca
» Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription)
» Interview de David Slade pour la sortie du DVD Eclipse
» Interview David Slade dans 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket