Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription) Jeu 24 Juin - 16:45
twilightersanonymous.com
Retranscription
A 24h de l'avant première, David Slade avoue être nerveux. Le journaliste tient à souligner le mysticisme qui se dégage des films de Slade. On lui demande ensuite ce qu'il espérait apporter à la saga lorsqu'il a accepté de réaliser le 3ème film.
C'est un film à la fois romantique et épique. Les personnages principaux s'engagent dans un nouveau voyage. A la fin, Bella se transforme et pas uniquement au sens propre, émotionnellement aussi. De plus, il y a toutes ces autres histoires sur le passé des personnages secondaires. Malgré les restrictions, il voulait que ce film soit visuellement porteur de sens.
Le journaliste veut ensuite que David Slade parle de la place de l'action dans ce film. Pour David, Eclipse est le livre le plus dynamique de la saga. Il y a énormément de choses qui se passent et la difficulté pour lui, Melissa Rosenberg et la production a été de faire un choix. Parfois ce choix s'est fait pour garder le rythme. Il y avait une scène dans le livre qu'ils n'ont pas gardée car elle aurait ralenti le film. Un autre défi a été le fait que l'histoire est vue par Bella. Il a aussi voulu donner un look plus réalistes aux vampires. Il y a 6 décapitations dans le film.
On lui demande enfin si ça a été libérateur ou si au contraire il s'est senti limité de faire le film «du milieu» ( Il y a eu 2 films avant et il y aura 2 films après). Pour David Slade, bien qu'il y ait un 4ème livre, il ne s'est pas senti au milieu de quelque chose car l'histoire qui a débuté dans Twilight et s'est poursuivi dans New Moon trouve sa conclusion dans Eclipse (le triangle amoureux prend fin avec le choix de Bella). C'était donc une expérience satisfaisante car il a respecté la continuité «imposée» par les 2 autres films. Il a fait ce qu'il voulait faire avec le film. Auteur : Traduction Ptiteaurel
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription) Lun 28 Juin - 13:50
merci annouk... il est lui même un peu mystique quand même... LOL...
rien à voir, mais il va falloir que je me le relise avant le 5...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription) Lun 28 Juin - 14:22
Annouk....
rien n'a voir non plus mais la re-lecture avant le visionnage du film est également à mon programme....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription) Lun 28 Juin - 14:28
... normal...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription)
Interview de David Slade pour AMC (vidéo et retranscription)