Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty
MessageSujet: Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward   Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward EmptyJeu 16 Déc - 2:20

Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward BenRob
La réalisatrice de Twilight - Chapitre 1 : Fascination , Catherine Hardwicke , a révélé à un site de twilighters (Twilight Lexicon) qu'avant de choisir Robert Pattinson pour incarner Edward Cullen, d'autres acteurs étaient allés assez loin dans le casting. A la fin des auditions, elle hésitait entre quatre jeunes hommes, dont les noms et les visages ne vous seront sans doute pas inconnus : Jackson Rathbone , Ben Barnes , Shiloh Fernandez et Rob, bien sûr.

Il est amusant de voir que le premier a finalement eu un rôle dans la saga : Jasper Hale, le compagnon d'Alice Cullen ( Ashley Greene ).

Le second, Ben Barnes, est mondialement connu pour son rôle du Prince Caspian dans Narnia . Dans une récente interview à The Examiner, voilà comment il a décrit ses auditions : "Il a eu peu d'auditions. J'étais le premier acteur que la production a approché pour le rôle. Tout se passait bien. J'ai lu d'une traite le premier roman de Twilight, et j'ai adoré. Je trouve Kristen Stewart géniale : c'est une excellente actrice. Et j'aime aussi beaucoup Catherine Hardwicke. Mais deux choses ont joué en ma défaveur. D'abord, ils ne voulaient pas mélanger Twilight et Narnia . Je trouve ça dangereux de s'attaquer à un nouveau héros de saga alors que vous en jouez déjà un. Elle (Hardwicke) ne voulait pas que Caspian devienne Edward Cullen, ça ne rimait à rien. Et puis... j'aurais continué à incarner un vampire de 17 ans à l'âge de 30 ans ! Personne ne veut voir ça. Ca aurait été assez triste."

Shiloh Fernandez est sans doute le moins connu des trois... pour l'instant. Catherine Hardwicke a tellement apprécié son audition pour Twilight qu'elle l'a engagé pour être le personnage masculin principal de Red Riding Hood , son nouveau film, qui s'inspire du Petit Chaperon Rouge. Et quand on voit la bande-annonce du film (sous photo de Shiloh), on remarque que ce beau jeune homme n'est pas sans rappeler Edward Cullen ...

Maintenant qu'on a tous en tête Robert Pattinson dans le rôle du célèbre vampire, difficile d'imaginer un autre acteur à sa place. Pourtant, Ben, Shiloh et Jackson auraient pu être à la hauteur, non ?


source : twilightfande7a77ans.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward   Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward EmptyJeu 16 Déc - 17:59

hé possible!! merci annouk
pour moi la je ne me pose plus la question :/:
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Citation préférée : Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un seul instant.
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: Mylene Farmer
Personnage Twilight préféré: Bella
Mon Tome préféré: Hesitation

Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward   Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward EmptyVen 17 Déc - 2:04

Oui,mais c'est vrai que pour deux d'entre eux,Jackson Rathbone et Ben Barnes ce sont de très bons acteurs aussi.

J'attends de découvrir Shiloh Fernandez dans "Red Riding Hood " car je ne le connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward   Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward EmptyVen 17 Déc - 12:35

même plus je me pose la question... Rob est Edward... \\"sourire\\&

bon, maintenant, Jackson et Ben Barnes... pas mal... (mais les imagines pô en Edward... :roll:) quant à Shiloh... pareil que Bella, on verra the Little Riding Hook.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward   Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Robert Pattinson n'avait pas eu le rôle d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mission: BlackList": Robert Pattinson's NEW film role...
» Robert Pattinson...
» 25 points sur Robert Pattinson
» Les Red Carpet de Robert Pattinson... au fil des ans... ;oP
» Robert Pattinson dans TV Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket