| Photoshoot cast twilight | |
|
+6Madyane-Lee marianne33 Aelurus Clair de Lune Elobelly lilou1625 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Mer 22 Avr - 0:53 | |
| :coeur1: moi... les aimes tous ces photoshoot... ok ok... pas des plus impartiale.. ROF.. merki pour ces pics...! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Jeu 23 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Jeu 23 Avr - 17:53 | |
| Luna, pour ces photos!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Jeu 23 Avr - 18:32 | |
| :coeur1: :coeur1: :coeur1: ils sont tous superbes....! j'ad re...! merci Lilou et Luna... | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| |
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| |
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Ven 24 Avr - 9:48 | |
| Oh merci, ils sont tous trop beaux. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Dim 26 Avr - 2:29 | |
| Un gros merci pour les photos, je les adores toutes! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Ven 10 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Mer 15 Juil - 10:11 | |
| NOUVEAUX CLICHÉS DU PHOTOSHOOT DE ROME
A l'occasion du festival international du film de Rome d'octobre 2008, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Catherine Hardwicke avaient participé à un photoshoot dans l'un des jardins de la ville italienne. 9 clichés inédits de Kristen et Rob ont été diffusés cette semaine. Il s'agit soit de photos totalement exclusives, soit de photos déjà vues en noir et blanc et dévoilées cette fois-ci en couleurs.
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Mer 15 Juil - 14:28 | |
| ... merci Ael... photoshoot: Franco Origlia | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight Mer 15 Juil - 14:41 | |
| très jolies photos. Ael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot cast twilight | |
| |
|
| |
| Photoshoot cast twilight | |
|