Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Cosmopolis : Livre de Don DeLillo Lun 14 Fév - 19:29 | |
| J'ai commencé à le lire il y'a déjà quelques jours.... je n'ai pas fini le premier chapitre encore, faut dire que les chapitres sont très longs... je dois dire que j ai du mal à accrocher.... J'ai comme l'impression que ça part dans tous les sens... Eric Packer, est un homme complexe ! Il passe d'une idée à une autre, parfois il me fait rire.... J'ai hate de voir ce que ça donnera à l'écran... Bref, c'est loin de twilight hein .... un petit livre pas évident pour moi j'dois dire... Robert à tout un défi.... je reviens quand j'aurai terminé.... si vous voulez mon avis, je crois que ça prendra du temps pour le finir | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Cosmopolis : Livre de Don DeLillo Jeu 24 Fév - 18:58 | |
| Bon.... j'ai abandonné.... trop complexe pour moi, vais attendre de voir le film et je retenterai de le lire peut etre un jour... | |
|