Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mar 3 Mai - 19:52
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 0:20
HQ/Untagged (there are probably some doubles, sorry)
MQ/Untagged
RPlife
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 8:27
Il est super beau comme d'habitude !!!J'adore sa couleur de cheveux
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 14:35
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 14:44
Interview avec ITN
on lui demande qui embrasse le mieux et il répond toutes. Puis il reparle de son choix de faire le script. Il a lu le script et espérait que l'éléphant serait super. La rencontre s'est bien passée et il a signé tout de suite.
Interview avec Press Association
Il a choisi ce film par instinct. Il a lu le script et a trouvé ce personnage intéressant. De plus, c'est dans les années 30 dans un cirque. Le ton du script était sympa et ce fut l'une de ses plus belles expériences de tournage. Tout fut plus simple. Il a travaillé avec les meilleurs de leur catégorie. Il a pu travailler avec d'incroyables acteurs et des animaux tous les jours. Francis ajoute que tous les 3 voulaient travailler avec des animaux. Reese reparle de son entraînement. Elle a appris les chorégraphies avec Tai et ce fut génial
Interview avec Marie Claire UK
La journaliste lui dit que comme il a fait des cascades pour ce film, il pourrait faire un film d'action. Rob était d'ailleurs surpris qu'on le laisse sauter à bord de ce train. Il espère un jour incarner un mauvais personnage car c'est plus marrant à jouer. Reese reparle de son entrainement de 5 mois pour faire ce film. Elle a fait les cascades avec l'éléphant mais pas avec les chevaux. Francis adore faire des films visuels. Il a pu reconstruire tout ce cirque et chaque jour il avait l'impression d'être dans les années 30. Il a adoré travailler avec Rob , Reese et Christoph car ils ont des styles différents et cela a créé un belle dynamique
Interview avec Glamour UK
On lui demande s'il pourrait s'enfuir avec la personne qu'il aime , comme il le fait dans le film. Il ne pourrait pas car il ne sait pas courrir. Mais il a des endroits où se cacher. Le message qu'il pourrait adresser à ses fans "Merci". On lui demande de dire une blague que la journaliste ne comprend pas.
Dernière édition par Annouk le Mer 4 Mai - 17:17, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 14:48
Interview avec The Telegraph UK
Traduction:
Il apprécie les années 30 et a toujours faire un film avec des animaux. Il trouve ça plus simple car vous n'avez juste à réagir aux actes des animaux. Dès qu'il a lu le script, il avait m'impression de connaître ce mec et ce fut donc une décision facile à prendre.
Pour Reese, les animaux sont imprévisibles. Elle a adoré l'expérience avec le bébé lion. Francis a appris que les zébres sont les pires car ce sont les plus méchants. Ils ne sont pas domptables Sky News
Traduction:
Robert n'est pas encore habitué à l'accueil qu'on lui réserve. Cependant , il n'est plus dépassé par cela. se déguiser ne lui sert à rien car on le reconnait à chaque fois. Il lui faudrait un masque pour que les gens ne le reconnaissent pas.
Pour Christoph , les fans ne sont pas fous mais ils s'amusent simplement ensemble. C'est très contagieux et c'est adorable. Reese pense qu'ils sont là pour Rob. Cette expérience fut incroyable car elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant.Rob n'a pas peur d'être catalogué à cause de Twilight.
Westfield london tv
Traduction:
Rob dit une blague. Reese parle de son entraînement. Ce fut un défi pour elle mais elle fut ravie à la fin. Tous les costumes qu'elle porte sont magnifiques.
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 4 Mai - 17:22
Robert se rendant à l' After Party
MQ source : RpattzClub via livejournal pattinsonlife
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 1:31
Traduction:
Robert revient sur les rumeurs des scènes d'amour et il dit que c'est une journaliste qui a tout inventé car Reese a adoré tourner la scène. C'est d'ailleurs sa scène préférée et son rôle préféré. C'est très différent de Twilight où ils n'en ont fait qu'une. WFE est un film à l'ancienne comme on n'en fait plus. C'est une histoire épique
source : youtube.com/user/sugarscaper via RPlife
Traduction:
La journaliste lui dit qu'il a fait ses propres cascades faisant de lui un homme d'action. Ce fut marrant à faire pour Rob qui fut surpris qu'on le laisse faire. Normalement , on ne le laisse pas faire et là il a sauté dans un train. Il redit que dans la scène où Jacob est bourré, il l'était lui aussi. On lui demande quelle chose folle , il a déjà faite et il répond qu'il en a fait des tas mais que sa mémoire les a enfuit bien loin. Reese parle des ses baisers avec Rob et elle dit que c'est une expérience merveilleuse. Elle ajoute quà son mariage, il n'y avait pas autant de monde qu'à celui de Kate et William.
source via RPlife
Traduction:
Francis explique qu'il a voulu faire ce film car il parle du cirque dans les années 30. C'est un monde magique qu'il voualit construire. De plus, il y a de nombreuses émotions dans ce film. Reese parle du travail merveilleux avec les éléphants. Le journaliste en herbe dit ensuite à Rob que ce film est différent des autres films et il veut savoir s'il veut changer de genre. Avant Twilight, il a déjà fait des films assez différents les uns des autres et il a le sentiment que ce film est un grand film. Le producteur fait un paralèle entre la crise économique des années 30 et celle qu'on vit aujourd'hui. Francis dit avoir été un peu stressé de travailler avec les animaux mais il a pris ça comme un challenge. Quand il y avait les animaux, les figurants et les acterus à gérer, il fallait plannifier tout ça. Reese explique ensuite qu'elle a fait les cascades avec l'éléphant mais pas avec les chevaux.
source youtube channel filmclub via RPlife
Traduction:
Reese était ravie de porter tous ces vêtements d'époque. Elle a pu voir des extraits du mariage royal. Elle a trouvé la robe de Kate merveilleuse. Elle est moins enthousiaste pour ses tenues de scènes mais elle ne voulait pas s'être entraîner pendant 5 mois pour rien. Elle était un peu effrayé par les chevaux mais elle a fait toutes ses cascades avec Tai.
Robert ne s'attendait pas à un tel accueil chez lui. C'est sympa de voir que malgré l'avant première aux Usa, on le soutient aussi chez lui. Par contre, ce qui est ennuyeux, c'est qu'il n'a pas le temps d'aller voir sa famille et ses amis. Il a choisi ce projet par instinct. Il comprenait cet homme et ça se passait dans les années 30. Le ton du script était aussi sympa. Ce fut l'un des ses meilleures expériences de tournage. Tout fut si simple. Il travaillait avec les meilleurs, avec des acteurs géniaux. Tous les jours, il travaillait avec des animaux donc il a pris du plaisir à le le faire. Jim Norton dit avoir adoré le livre et fut ravi d'apprendre par son agent qu'on envisageait de lui donner le rôle de Camel. Selon lui, Sara Gruen a fait de nombreuses recherches et quand il l'a rencontré, elle lui a dit que son personnage préféré était le sien. Ainsi, il s'est senti responsable de bien l'interpréter.
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 1:33
RpattzClub
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Ven 6 Mai - 1:18
Traduction:
Après avoir fait la biographie de Rob , le journaliste va voir les fans qui l'étudient depuis des années. Elles l'aiment à la fois pour sa beauté et ses talents d'acteur. Il demande ensuite à Reese la différence entre une avant première "normale" et celle avec Robert Pattinson: les gens campent des jours juste pour le voir.
Le critique que pour le moment Rob est cantonné aux rôles de héros romantiques. Il souhaiterait qu'il fasse autre chose bien que son agent ne veuille sans doute pas qu'il fasse un film qui pourrait choquer toutes ses fans adolescentes. Mais il est nécessaire qu'il le fasse.
Il dit à Rob que ses fans ont campé plus de 32h et il veut savoir ce que ça lui fait de voir cette ambiance. C'est bizarre car il venait faire ses courses dans cet endroit. Il ne sait pas ce qui les attire chez lui. Il ajoute qu'il s'adapte un peu à sa célébrité et qu'il continue à travailler donc il n'y pense pas. Il parle ensuite de son futur film qu'il commence à tourner dans quelques semaines au Canada avec David Cronenberg, Cosmopolis. C'est un film intéressant.
source : youtube.com/user/adorkablestew via livejournal pattinsonlife
Traduction:
Rob parle de son rôle. Jacob est un étudiant vétérinaire qui va rejoindre un cirque et va découvrir la vie de ce monde. Il tombe amoureux de la femme du propriétaire et on voit le cahoas qui s'en suit. Reese parle de son rôle également. Christoph dit que c'est une combinaison d'éléments importants du cirque et de l'histoire des Etats Unis. Il y a des des aspects psychologiques qui se confrontent. Francis dit que ce film nous transporte dans ce monde. Il y a de la violence, du drame et de m'émerveillement. Jim Norton dit que ce fut un plaisir de travailler chaque jour avec l'éléphant. Elle reconnaissait les gens et c'était flatteur. Francis dit que le film est une expérience viscérale, visuelle et émotionnelle. Source : heyuguys.co.uk via ToR
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Ven 6 Mai - 17:49
Photos de Clair de lune !!! LOL eh oui je te les ai prise et je crédite t'as vu ?
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Ven 6 Mai - 23:38
si j'ai bien compris CDL etait aussi à l'avant premiere de Londres ?????
rhoooo trop de la chance tes photos sont superbes
c'est plus sur un nuage que tu es mais au paradis
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Ven 6 Mai - 23:40
pas seulement CDL...... quelqu'un d'autre l'a accompagné !
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Ven 6 Mai - 23:48
mais leslie !!! pk tes pas allé avec tristan pffff
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Sam 7 Mai - 8:25
quoi .....quoi dis moi pas qu'c'est pas vrai .....PRU
viens raconter !!!!!!
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Sam 7 Mai - 17:39
Traduction
Robert Pattinson sort de son rôle de vampire avec deux films, Remember Me qui est sorti l'an dernier et son nouveau film WFE. Les fans n'en sont pas perturbés et le suivent peu importe où il va. Les fans l'aiment car il est beau, talentueux et anglais. Certaines viennent d'Ecosse, du Canada, d'Italie ou de Berlin. Elles aiment son charisme. Reese trouve ça incroyable qu'ils aient reconstitué un cirque dans le centre commercial. Elles n'avaient jamais vu autant de monde à une avant première. Certains costumes des artistes ressemblent au sien dans le film donc ça lui donne une impression de déjà vu. Francis trouve ça graitifiant de voyager dans le monde et voir tous ces gens. Reese dit en riant que 90% des gens sont là pour elle et 10% pour Rob. Elle explique cet attrait que les gens ont pour lui par son charme, son intelligence et sa sincérité. Francis a déjà travaillé avec des stars mais aucune n'avait autant de fans féminines que Rob. Le journaliste lui demande s'il a dû réduire sa beauté pour calmer les fans mais Francis dit que c'est impossible à faire. Il est si beau que ça en est dégoûtant. Dès qu'il pointait la caméra vers lui, un truc se passait. Rob dit au journaliste que lou n'a rien dû faire d'accrobatique. Il ne faisait que se balader. Il a vraiment pris plaisir à faire ce film dans uin si beau environnement. C'est génial pour lui d'être à Londres et il ne s'attendait pas à toute cette folie. Reese ajoute qu'ils font des films pour que les gens les voient et elle ne peut être que ravie de voir des gens excités pour ce film.
Dernière édition par Annouk le Dim 8 Mai - 17:50, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Sam 7 Mai - 17:40
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Sam 7 Mai - 17:42
source : Twilight-Belgium via Thinking Of Rob [/size]
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mar 10 Mai - 21:28
... j'ai encore du mal à atterrir... moi... voilà... et c'était cro cro bien... *gros soupir* (et un tantinet épuisant, physiquement et nerveusement, le retour au boulot a été ultra méga dur...)
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mar 10 Mai - 21:49
ro lalalalaaaa les amies.... que d'émotions...... nos tits coeurs ont été .....très courageux de résister ......parce que il est encore + que je vous dis que ça....
finalement je plane toujours et pas trop envie de redescendre moi.... j'aime bien mon arrière plan de rétine
et oui la fatigue est là et se fait bien ressentir.... bref, mais faut pas l'dire.... parce que pas de retour au boulot.....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mar 10 Mai - 22:13
ben moi le retour à la réalité a été violent...
leslie90
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:07
c'est sur que vivre un pareil moment on veut pas que ca se termine et le fait de revenir à la realite ca doit pas le faire
mais les filles vous avez vu RRROOOBBBB
un reve devenu realite c'est magique !!!! je vous fortement quand meme mais suis tres contente pour vous et j'imagine votre etat d'emotions
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Mer 11 Mai - 20:04
source : Ursula sur Thinking Of Rob via RpattzClub
Annouk
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Jeu 12 Mai - 20:28
Clair de Lune
Sujet: Re: Avant Première de Water for Elephants - Londres - 3 Mai 2011 Jeu 19 Mai - 15:43