Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle entrevue de Peter Facinelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Empty
MessageSujet: Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    EmptyJeu 17 Mar - 17:18

Peter Facinelli a été interviewé par le local Pioneer , avec qui il a parlé de son personnage Carlisle Cullen et du monde de vampires de Twilight . Voici la traduction de l'interview:


Avant Twilight vous étiez vous déjà imaginé dans un rôle de vampire?


Pas vraiment. En fait, lorsque mon agent m'a appelé et m'a demandé si j' aimerai jouer un vampire, au début j'ai dit non, parce que j'avais imaginé un scénario de film d'horreur normale, avec beaucoup de violence et de sang. Mais il m'a dit que je devais lire le livre, qu'il y avait une vrai passion autour de celui ci et c'était avant que la saga prenne son envol - que c'était vraiment plus un roman qu'une histoire de vampires. Il était très populaire chez les femmes. Cela m'a intrigué. Alors j'ai vérifié et découvert que le Dr Cullen était un homme attentif et paisible qui se trouve être un vampire - il a gardé comme objectif difficile de garder son humanité. Alors j'ai pensé, c'est quelque chose que je voudrais faire.



Ce n'est pas juste un peu "frustrant" de jouer un gentil vampire ? n'avez vous pas envie que le Dr Cullen fasse quelque chose de monstrueux?


Ce genre de personnage ne ​​m'intéresse pas. Lorsque je me suis demandais comment interpréter un vampire, je voyais toujours un mystérieux monstre de plus - comme dans "Dracula". Les choses horribles et brutales ne m'ont jamais attiré. J'ai toujours été plus intéressé par le personnage même de Carlisle plutôt que l'idée de jouer un vampire. un homme bon c'est ce qu'il est.


Comment jouer une image paternelle dans Twilight lorsqu'en fait,on n'a pas un âge si différent de celui des autres acteurs?



Eh bien c'est vrai que pour mon âge, je ne suis pas beaucoup plus vieux ,je pourrais être le frère de Robert Pattinson, par exemple. Mais pour l'âge de nos personnage, j'ai a peu près 350 ans de plus qu'Edward. Donc, Carlisle a l'expérience de la vie , ce qui en fait naturellement un patriarche . C'est quelque chose que vous ne pouvez pas voir immédiatement lorsque vous le regardez, mais vous pouvez le remarquer dans son attitude et la façon dont les autres personnages se comportent avec lui. Cela m'a aidé d'être un père dans la vrai vie, et je pense que c'est quelque chose que les producteurs avaient à l'esprit. ça n'a jamais été un problème pour moi.


Comment cela a pus devenir un phénomène culturel feminin d'une telle ampleur?


Je pense que les films ont leur part de fans masculins, surtout maintenant que les histoires, que la saga progresse, que cela s'oriente un peu plus vers l'action. Mais j'aime le fait que Twilight est quelque chose qui attire surtout les femmes. Ce livre est quelque chose que j'ai aimé dès le début. J'ai grandi avec des sœurs, je sais une chose c'est que nous vivons dans un monde qui s'adresse aux hommes dans beaucoup de situations. Il est très gratifiant pour moi de voir un cinéma plein de femmes qui jouissent d'une histoire qui s'inspire d'elle directement et spécifiquement. J'aime faire partie de la cette aventure


Quelles sont les principales questions que l'on vous pose sur le travaille de ces films?


Habituellement, les gens veulent connaître des histoires et des anecdotes sur le tournage avec les autres acteurs. Il sont curieux de savoir comment fonctionne l'ensemble - quels personnes seront sur ​​la réalisation du film. Et la réponse est que nous travaillons très fort. Nous essayons de prendre du plaisir, et nous y arrivons, mais nous savons combien les gens aiment ces films - et nous prenons cela très au sérieux.


Je ne vous demande pas si vous êtes Team Edward ou Team Jacob ...


En vérité, c'est la question que l'on me pose le plus souvent. (Rires) Mais je suis Team Edward, bien sûr, il fait partie de la famille.



Mais si vous, personnellement, vous auriez dut choisir entre être un vampire ou un loup-garou, qui choisiriez-vous?



Oh, un vampire, définitivement. J'aime l'idée de vivre très, très longtemps et avoir la possibilité de continuer à apprendre des choses sur la vie.


Mais vous seriez un vampire gentil et plus modéré?


Tout à fait. (Rires) Un végétarien.


Source: http://twilightfande7a77ans.e-monsite.com


Dernière édition par Annouk le Jeu 17 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    EmptyJeu 17 Mar - 17:34

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    EmptyJeu 17 Mar - 17:50

merci....

Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Nouvelle entrevue de Peter Facinelli    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrevue de Peter Facinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Bewley et Peter Facinelli parlent de Robert Pattinson
» Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat
» Peter Facinelli parle de Robert Pattinson au magazine "Women's Health"
»  Entrevue Jackson Rathbone par Sunrise
» Peter Facinelli au ''The KillBorn File'' show 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket