Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: revue Dark Mag mars 2011 Jeu 24 Mar - 19:48 | |
| si jamais quelqu'un a les scans... Sommaire : Interview de Robert Pattinson Les dernières infos et photos du tournage de Twilight : Révélation Le « face à face » Kristen Stewart/Dakota Fanning : Bella vs Jane ! Dossier spécial Pirates des Caraïbes 4 interview exclusive de Johnny Depp !!! Interview d’Alex Pettyfer pour Numero Quatre Interview de Paul Wesley pour Vampire Diaries Interview de Chris Pine (Star Trek) Le reportage sur la convention Harry Potter Interview Amanda Seyfried pour Le chaperon rouge Interview auteur : Margaret Stohl Invitée surprise : Jane Badler de la série V Deux prépublications : Le premier chapitre de Kitty Norville Tome 2 Le premier chapitre de Demon Inside Tome 1 Mords moi Concours : 20 romans Journal de Stefan Tome 1 à gagner toutes les rubriques habituelles !!! source: http://maison-de-la-bit-lit.over-blog.com/article-dark-mag-n-9-sort-le-24-mars-70057162.html
Dernière édition par Annouk le Ven 25 Mar - 19:22, édité 2 fois | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: revue Dark Mag mars 2011 Ven 25 Mar - 12:40 | |
| | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: revue Dark Mag mars 2011 Ven 25 Mar - 19:23 | |
| ajout des scan... fait par valerianne de rpattzrobertpattinson.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue Dark Mag mars 2011 | |
| |
|