Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Empty
MessageSujet: Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai   Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai EmptyLun 25 Avr - 16:21

Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Th_star1 Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Th_star2

Traduction

L'amour secret de Robert Pattinson

Kristen Stewart devrait se méfier car son petit ami est amoureux d'une femme qui pèse 4500 kilos. C'est une éléphante.

On dit qu'un éléphant n'oublie jamais et Rob est tombé sous le charme de ce pachyderme. Rob a travaillé pendant 3 mois avec cet éléphant asiatique de 42 ans. "Rob n'avait jamais travaillé avec un éléphant donc il fut ébloui dès qu'il a rencontré Tai" dit Kari Johnson la dresseur de Tai. " Chaque matin , il allait lui rendre visite. Ce fut son expérience préféré sur le tournage".

Francis a emmené Rob rencontrer Tai la 1ère fois en Décembre 2009. "Francis avait travaillé avec Tai auparavant et il savait que Rob tomberait sous son charme. Ce 1er jour, il a monté sur Tai et il l'a laissé le prendre par la jambe dans sa bouche. Rob ressemblait à un gamin dans un magasin de bonbon. Il avait des fous rires. Il lui a aussi donné des carottes à manger."

Rob a travaillé 1 mois en pré-production puis 2 mois pour le tournage" Ils sont devenus très à l'aise au fil du temps. La plupart de leur scène implique que Tai le touche de manière affectueuse et Rob tenait discrétement un bonbon gélifié pour qu'elle reste concentrée. Mais leur affection mutuelle était évidente aux yeux de tous. Rob semblait heureux et avait hâte de tourner leurs scènes."

Pour le dernier jour du tournage, leur affection était plus que visible "Rob n'est pas le genre de personne qui parle beaucoup. Mais quand Tai a fini le tournage et que tout le monde était prêt à partir, Rob est venu voir mon mari , Gary, et il lui a dit 'Oh mon dieu, je suis tellement désolé. Je ne pourrais pas venir la voir tous les jours. Elle va tant me manquer'. "

Gary lui a alors répondu qu'il était le bienvenu et qu'il pourrait venir la voir quand il voudrait. Rob était tant ému, qu'il a baissé la tête et est parti.

Source : livejournal pattinsonlife

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai   Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai EmptyVen 29 Avr - 1:49

arf.... so sweeet...!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai   Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai EmptyVen 29 Avr - 7:44

comme c'est mignon en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai   Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dompteur de Tai parle de la première rencontre de Rob & Tai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart parle de Breaking Dawn (interwiew pour première.fr)
» Eclipse... Première... L.A ...
» Eclipse... Première... NYC...
» New Moon Premiere - London
» Film.Com parle de WFE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket