Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eclipse... Première... L.A ...

Aller en bas 
+3
marianne33
Annouk
Clair de Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyLun 21 Juin - 21:35

Eclipse... Première... L.A ...
24 Juin 2010

Eclipse... Première... L.A ... Capturedcran2010-06-21202702

il y a déjà des personnes qui campent pour la Première d'Eclipse... Eclipse... Première... L.A ... Icon_eek

Eclipse... Première... L.A ... Capturedcran2010-06-21202731


Dernière édition par Clair de Lune le Lun 28 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyLun 21 Juin - 21:50

>omg> c ce qui s appelle de vraies mordues ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyLun 21 Juin - 21:51

c'est ce que je me suis dis direct... Eclipse... Première... L.A ... 906757
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 14:12

[center] La liste complète des invités de l'avant première d'Eclipse[/center]

Summit vient de diffuser la liste des célébrités qui fouleront le tapis rouge lors de l'avant-première mondiale d'Eclipse à Los Angeles jeudi prochain. Et en plus des acteurs de la saga, les stars seront particulièrement nombreuses cette année !

Acteurs/membres de la saga Twilight

Kristen Stewart (Bella), Taylor Lautner (Jacob), Robert Pattinson (Edward), David Slade (réalisateur), Stephenie Meyer (auteur), Peter Facinelli (Carlisle), Elizabeth Reaser (Esmé), Ashley Greene (Alice), Kellan Lutz (Emmett), Nikki Reed (Rosalie), Jackson Rathbone (Jasper), Dakota Fanning (Jane), Billy Burke (Charlie Swan), Gil Birmingham (Billy Black), Melissa Rosenberg (scénariste), Anna Kendrick (Jessica), Christian Serratos (Angela), Justin Chon (Eric), Michael Welch (Mike), Jack Huston (Royce King), Sarah Clarke (Renée), Cameron Bright (Alec), Daniel Cudmore (Felix), Charlie Bewley (Demetri), Chaske Spencer (Sam), Alex Meraz (Paul), Bronson Pelletier (Jared), Kiowa Gordon (Embry), Tyson Houseman (Quil), Boo Boo Stewart (Seth), Xavier Samuel (Riley), Bryce Dallas Howard (Victoria), Catalina Sandino Moreno (Maria) et Julia Jones (Leah Clearwater).

Acteurs

Kevin Alejandro (Ugly Betty), Michael Chiklis (The Shield), Emilie De Ravin, Briana Evigan (Step Up 2), Jamie Foxx, Maggie Grace (Lost), Tyler Hilton (Les Frères Scott), Anjelica Huston, Sarah Hyland (Modern Family), Ruby Jerins (Nurse Jackie), Justin Kirk (Weeds), Zachary Levi (Chuck), Lindsay Lohan, Jennifer Love-Hewitt, Anna-Lynne McCord (90210), Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy), Heather Morris (Glee), Eddie Murphy, Priscilla Presley, Matt Prokop (High School Musical 3), Emma Roberts, Willow Smith, Jaden Smith et Taylor Spreitler.

Chanteurs/musiciens

Mel B, Lance Bass, Anthony Burulcich, John Conway, Melissa Dougherty, Sam Endicott, Mike Hindert, Ke$ha, Avril Lavigne, Tommy Lee, Greg Lyons, Christina Milian, Joshua Ostrander, Britney Spears, George Thorogood et Michael Zakarin.

Célébrités de la télévision

Mark Ballas, Cheryl Burke, Ashly Costa, Cat Deeley, Derek Hough, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Edyta Sliwinska, Anna Trebunskaya, Aiden Turner et Louis Van Amstel.

Sportifs

Andrei Arshavin, Ron Artest, Dustin Brown, AJ Hawk, Robert Horry, Shawn Johnson, Evan Lysacek, Clay Matthews, Josh Powell, Alex Rodriguez, Shaun White et Kristi Yamaguchi.

Autres

Lady Victoria Hervey (mannequin), Jamie King (chorégraphe), Marisa Miller (mannequin) et Nirva Milord (professionnelle en communication)

source twilight quebec


Dernière édition par annouk le Mer 23 Juin - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 14:37

finalement a voir tout le monde qui y sera... j aurais peut etre oser la folie de coucher la moi aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 14:38

Les fans en mode "camping" ont eu droit hier soir à une diffusion de New Moon.

Eclipse... Première... L.A ... Izcdnj10

source : twitter LATcelebs
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 14:50

bon sang!! ça c'est de l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyMer 23 Juin - 15:10

je remets pas la liste des guest pour le Red Carpet.. hein... ;)

La statue de cire de Rob de Madame Tussauds fera également partie du voyage. Source

Entre 500 et 700 fans sont en train de camper pour la première d'Eclipse.

Eclipse... Première... L.A ... 54522552_p


Eclipse... Première... L.A ... 54522560_p


Eclipse... Première... L.A ... 54522571_p

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyJeu 24 Juin - 11:46

Citation :

Les membres du cast ont fait une apparition hier à Tent City où les fans sont déjà prêts pour l'avant première d'Eclipse qui aura lieu ce soir.

Eclipse... Première... L.A ... 54556695_p


Eclipse... Première... L.A ... 54556704_p


Eclipse... Première... L.A ... 54556723_p


Eclipse... Première... L.A ... 54556729_p


Eclipse... Première... L.A ... 54556736_p


Eclipse... Première... L.A ... 54556743_p

Sources * * via le monde de Francesca

comment je suis jalouse là tout de suite.... bref.... Eclipse... Première... L.A ... 561414
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyJeu 24 Juin - 13:55

Eclipse... Première... L.A ... 119904583
Peter

Eclipse... Première... L.A ... 119900705
Jackson

Eclipse... Première... L.A ... 119481028
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyJeu 24 Juin - 14:07

moi aussi soupir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:11

Le Cast visite les campeurs ;O)

Tous les plus grands fans de Twilight attendent avec impatience ce soir, et pour cause ! Dans quelques heures tout le cast de Twilight : Hésitation se présentera sur le tapis rouge de Los Angeles pour l'avant-première du film. C'est la première fois que Robert Pattinson , Kristen Stewart , Taylor Lautner , Ashley Greene , Dakota Fanning ... seront tous réunis sur le red carpet puisque ce sont Kristen et Taylor qui ont été chargés de faire la promo d'Hésitation en Australie, en Corée et en Europe .

Et pour être certains d'avoir les meilleures places, des centaines de fans campent depuis plusieurs jours dans les rues de Los Angeles ! Et quelle surprise ont-ils eue quand ils ont découvert que quatre acteurs de Twilight, Peter Facinelli alias Carlisle Cullen, Billy Burke , alais Charlie Swan, le papa de Bella, Jackson Rathbone , alias Jasper Hale, le petit ami d'Alice Cullen jouée par Ashley Greene, et Julia Jones, une nouvelle arrivée qui joue Leah Clearwater, sont venus les voir.


Tous sont allés, hier, au contact des fans, signant des autographes, prenant la pose pour plusieurs photos, ravissant ainsi les plus petits et les plus grands.


Eclipse... Première... L.A ... CamEclipse... Première... L.A ... Cam2Eclipse... Première... L.A ... Cam7Eclipse... Première... L.A ... Camp3Eclipse... Première... L.A ... Camp4Eclipse... Première... L.A ... Camp6Eclipse... Première... L.A ... RrEclipse... Première... L.A ... Camp8Eclipse... Première... L.A ... StEclipse... Première... L.A ... St2Eclipse... Première... L.A ... St3Eclipse... Première... L.A ... St4Eclipse... Première... L.A ... St5
twilight quebec


Le journaliste lui demande s'il a survécu. Robert dit en plaisantant que le film a interêt à être bon sinon , il va s'endormir. Il n'a qu'un garde du corps car il peut se gérer tout seul. On lui demande d'expliquer la folie autour du film et de lui et pour le comprendre , les gens n'ont qu'à dormir avec lui et ils comprendront pourquoi. Ben Lyons lui demande de reparler de la scène de la tente. Ce fut marrant à faire car il n'avait jamais tourné de grosse scène avec Taylor auparavant. Ce fut génial et Taylor était mal à l'aise dans son sac de couchage. Il devait se tenir juste sur son coude. On lui demande quel surnom il préfére. Il allait dire quelque chose de stupide. Il ne sait pas et il propose Taylor Lautner

Ils ont plus approfondi les histoires des personnages. Le monde de Twilight est un monde à part dans sa vie. Chaque partie a sa place et il peut ainsi vivre normalement. Les avants premières de Twilight , c'est de la folie. Il ne comprend toujours pas . Il n'en voudrait pas à la journaliste si elle était Team Jacob
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com

Robert souligne le fait qu'il fait des tas d'interview. On lui demande s'il aime faire toute cette promo ou si ça le fatigue. Robert indique que demain il doit retourner sur le tournage de Water for Elephants demain. Il a fait plus de cascades pour Eclipse , plus précisement de bagarres. Il ne sait pas si on peut considérer les bagarres comme des cascades. Il s'est beaucoup amusé avec Peter. Les scènes ont l'air super intenses. Même si on est un vampire, il est inconcevable pour Robert de se battre avec son père. C'est un moment sérieux du film. Il apprécie les gens avec qui il travaille. Il leur manquera quand tout sera fini.


Le reporter de MTV lui demande si cette folie ne va pas lui manquer. En plaisantant , il dit « Je déteste aller à ces fêtes ». En fait , il dit qu'on ne peut se lasser de ça. Qui le pourrait? Toute cette folie lui rappelle le fait qu'avant Twilight, il n'avait rien à faire ( aucun film). Le fait de ne plus faire les films de la saga va lui manquer. Ce sera étrange car ça fait partie de sa vie. Ca va être pour lui comme un divorce. Peut être le prendra t il bien ?






Dernière édition par annouk le Sam 26 Juin - 5:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:16



La journaliste d'Acces Hollywood accueille chaleureusement Robert et le félicite de son costume. Il voulait porter autre chose que ces costumes noirs. Pour lui le fait que les fans aient campé depuis lundi c'est de la folie. Il ne peut donc que faire une chose ; donner le plus d'autographes possibles. Il vient juste de découvrir qu'il était l'ancestre de Dracula. Il l'a toujours su car son 2 ème prénom est Vlad. Il est en « compétition « avec léonardo di caprio pour le titre de célibataire le plus sexy et Robert dit qu'il est toujours sur son chemin (rires)

Ce fut marrant de se battre avec Bryce car elle est si gentille. Il n'a jamais rien fait pour conquérir le coeur d'une fille. (rires). Il a beaucoup stressé , a tenté de dormir mais il stressait encore. Il pense que les fans vont aimer le film car il est si différent.
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com


Dernière édition par annouk le Ven 25 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:17




Retranscription:

Journaliste: J'ai lu récemment que tu avais hâte que tout ça se termine. Cette ambiance, ça va pas te manquer, allez!?
Rob: C'est des conneries! Ça m'énerve!
Journaliste: Rob, on est en direct!
Rob: Oops, désolé. Je déteste les journalistes qui déforment mes propos! C'est tellement agaçant!
Journaliste: C'est pour ça que je suis là... pour rectifier les choses.
Rob: Si quelqu'un se lasse de ça, il est fou! Si je le dis un jour, rappelez-moi ce que je faisais avant, à savoir m'asseoir et ne rien faire.
Journaliste: Qu'est-ce qui te manquera le plus? Le dernier se profile à l'horizon, désolé de te l'annoncer comme ça je voudrais pas que tu pleures devant la caméra...
Rob: Je vais verser une larme.
Journaliste: Tu es un acteur, pleure! Sérieusement, qu'est-ce qui te manquera le plus quand ce sera terminé?
Rob: J'adore tourner les films, j'adore les gens, je me suis beaucoup amusé pour chacun. C'est bizarre, c'est tellement devenu une partie de ma vie. Je suppose que ce sera comme un divorce! Enfin, peut-être que ça ira, j'en ai aucune idée.

Traduction:Twilight-Belgium

via robert pattinson life

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HzmFHBc0TOU&feature=player_embedded[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:29

Revivez l'avant première d'Eclipse dans son intégralité[/color]







Dernière édition par annouk le Ven 25 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:29

Eclipse... Première... L.A ... 89268 merci Annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 16:31

bon je vois ca plus tard pour les videos qui fonctionnent et si cdl passe pas je metterai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... EmptyVen 25 Juin - 17:40