Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eclipse... Première... L.A ...

Aller en bas 
+3
marianne33
Annouk
Clair de Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 16:19

REACTIONS DES SITES DE MODE AU LOOK DE ROBERT PATTINSON LORS DE L'AVANT PREMIERE
Réactions des sites de mode au look de Robert Pattinson lors de l'avant première
My Fashion Cents

Le tiercé gagnant de Twilight, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson ont participé au Los Angeles Film Festival 2010 pour l'avant première d'Eclipse. Même s'il est certain que les deux autres acteurs étaient superbes, Rob vêtu d'un costume de couleur bordeaux de chez Gucci s'est fait remarqué - dans le bon sens ! Je pense que c'est formidable quand un homme décide de prendre un risque comme celui de la mode. À mon avis, il a certainement réussi son coup !

Socialite life

Et le 8e jour, Dieu créa Robert Pattinson.

C'était comme si le ciel s'ouvrait et que les anges commençaient à chanter quand Rob a surgi sur black carpet pour l'avant première à Los Angeles.

Très sexy et très british dans son costume bordeaux de chez Gucci, que lui seul pouvait porter, Rob a fait le tour du black carpet pour prendre des photos et signer des autographes aux fans qui devaient probablement être anxieuses à l'idée de n'avoir pas pris de douche alors qu'elles étaient face à lui.

Mais s'il est bien un homme pour lequel cela vaut la peine de faire la queue pendant 4 jours, c'est bien lui. Voilà depuis novembre que j'attends de voir M. Pattinson passer sa main dans ses cheveux. Et laissez moi vous dire que ça valait vraiment le coup.

Red Carpet Fashion Awards

Je n'ai pas pour habitude de parler des hommes sur mon site, mais je ne peux que déroger à la règle au sujet du fabuleux Robert Pattinson dans son costume Gucci Bordeaux de la collection 2010.

Il s'est vraiment démarqué des autres, souvent peu inspirés, sur le red carpet de l'avant première d'Eclipse.

Taylor Lautner aussi portait un costume gris de chez Gucci, mais si j'étais lui, je regretterais de ne pas avoir choisi quelque chose qui soit également plus original.

Tom & Lorenzo

Il n'a jamais été aussi magnifique. Couleur géniale, belle association. Nous aurions aimé avec une chemise un peu plus sombre, mais le gris est probablement ce qui convient le mieux à son teint. On a adoré sa coiffure.

People Style Watch

Il semble que Robert Pattinson a su s'adapter à son alter ego vampire à l'écran, Edward Cullen, dans la saga Twilight, jeudi soir lors de l'avant première d'Eclipse à Los Angeles. La star de 24 ans a beaucoup fait parler avec son, osons le dire, costume couleur sang, quand il est arrivé sur le red carpet dans un costume noir cintré de la collection Gucci hiver 2010 . Associé à une chemise gris pâle et une fine cravate noire, Pattinson était certainement fin prêt pour la fantastique nuit (nota : le jeu de mot sur le mot "fantastique" dans l'article original est "Fang-tastically", "Fang" voulant dire "croc") qui l'attendait. Et bien que le beau gosse britannique ne soit pas étranger au glamour qui se dégage à porter du Gucci, nous nous demandons si le choix d'un costume aussi audacieux n'était il pas trop au pied de la lettre pour l'avant première d'un film de vampires - à moins que ça ne soit un hommage à son ancêtre nouvellement révélé, Dracula ? Mais avec son geste habituel de remettre en place ses cheveux, nous sommes tout à fait certain que R. Patz n'aura aucun mal à susciter l'engouement dans n'importe quel look, qu'il soit de couleur sang, en survêtement ou en guenilles.

source : spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 16:31

Reportage Tonight Show with Jay Leno sur l'avant première Eclipse :





On demande aux fans puis aux célébrités à quelle team ils appartiennent. Pendant l'interview avec Bryce, Ross dit qu'il aimerait être un vampire car ils peuvent faire des tas de choses. (comme par exemple passer devant tout le monde à la caisse). Nikki a du mal à se prononcer sur sa team. Ross tente ensuite d'attirer l'attention de Robert en utilisant un Vuvuzela. Il lui demande pourquoi il faut être team Edward. Mais Robert lui dit qu'il peut être Team Jacob si il veut. Ayant récupéré un bracelet de Kellan, il dit qu'il va sans plus attendre le mettre sur Ebay. Taylor se souvient de leur première rencontre : ils ont mangé des pâtes. Taylor affirme qu'il ne réussira pas à être aussi convaincant que Robert, ce qui fait rire le public vu la réponse de Robert. Pour Taylor, le choix est le suivant : soit on aime un homme sombre et mystérieux soit on aime son meilleur ami. Pour Kristen, pas besoin de choisir une Team car Ross les aime tous.




[center]
On découvre les coulisses du reportage de NBC : le micro qui permet de guider les questions que posera Ross, la caméra. Parfois, les journalistes ont des positions difficiles mais ils s'en accommodent. Il parvient tout de même à interviewer Bryce qui se souvient de son passage au Jay Leno en compagnie de Tom Cruise (qui connait Bryce depuis qu'elle a 10 ans).

via robert pattinson life
Auteur : (traduction Ptiteaurel)

LES VIDEOS NE FONCTIONNE JAMAIS AVEC NBC grr enfin bon vous avez quand meme la traduc.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 16:38


Robert avoue qu'il pique les vêtements sur le plateau de Twilight. D'ailleurs tous ses T shirts en col V viennent de là. Taylor quant à lui était très romantique adolescent et n'hésitait pas à offrir une rose à la fille qu'il aimait. Pour l'avant première, Kristen s'est préparée dans sa chambre avec deux de ses amis. Nikki Reed quant à elle s'habite dans des magasins bon marché

via Kstewangel
Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:30

et bien si ça peut le rassurer, une fois la saga terminée, ça ne changera rien pour moi, je serais toujours Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 516155
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 4:22

photos after party source Twilighters...
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


portaltwilight

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket


portaltwiligt

sacré Kallan !
Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 08376_TwilightSagaEclipsePremiereLLEclipse... Première... L.A ... - Page 3 08373_TwilightSagaEclipsePremiereJKEclipse... Première... L.A ... - Page 3 08377_TwilightSagaEclipsePremiereNp

arrivee de robert...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:11

Prudence a écrit:
et bien si ça peut le rassurer, une fois la saga terminée, ça ne changera rien pour moi, je serais toujours Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 516155

ben tout pareil... vu que j'y étais avant... LOL...

et j'ai adooooooré son costume... il faisiat So British.. mais surtout So class... Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 543234

merci merci annouk...!!!
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:14

alors là entièrement d'accord avec toi CDL... très bon choix pour le costume, au moins il sort de la routine et puis... oui, quelle classe et... soooo British... I love, I love...... Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 89268
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:05

oui le costume lui allait super bien, j adore la couleur.... merci cdl pour les derniere photos...contente que tu sois de retourrrrrrrrrrrr enfin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:33

les derniers jours ont été éprouvants... arf...
par contre, je m'évapore à nouveau le we pro... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:02

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 397392 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 397392 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 397392
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:14

merci de faire notre bonheur les filles Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 73911
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 7:40

Merci !!!
J'adore celle là
Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_HQEclipsePremiere112

T'inquiète ma chérie il va pas s'envoler !! Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 906757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 14:48

oui hein ! moi aussi j'avais remarqué comment elle s'agrippait à lui... sauf que j'ai pas eu la même pensée que toi NewMoon... je m'suis juste dit: "purée ! elle va lui friper son beau costume !!! Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 84853
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:18

Robert Pattinson à la rencontre de fans lors de l'avant première d'Eclipse - Témoignage

Traduction

J'étais une des résidentes de la "ville des tentes" ces trois jours et demi à LA.

Bref ma rencontre avec Rob a été épique !

C'est ma 3ème fois aux avant première Twilight et j'ai déjà eu l'occasion de parler brièvement avec Rob et d'avoir son autographe. N'ayant jamais eu de photos avec lui, c'était ma mission cette année. Il est enfin arrivé et ça a été ma meilleure expérience.

Dès que Rob est venu dans la zone où j'étais, il s'est mis à signer des autographes. Quand il a été devant moi, je lui ai expliqué que j'étais déjà venue aux autres avant premières mais que je n'avais jamais eu de photos avec lui. Il m'a regardé, a rit et a dit "Vous me semblez familière. Je me souviens de vous".

Même si c'était un mensonge je m'en fiche. Robert Pattinson a dit se souvenir de moi ! C'est super ?

Après ça je lui ai dit que j'avais vu tous ses films même ceux que les fans regardent rarement comme The Haunted Airman (quand j'ai bafouillée nerveuse). Il a juste rigolé et m'a demandé si je l'aimais avec son accent anglais. J'ai dit oui et à ce moment là, je me suis rendue compte que notre conversation était incroyable ! Mon amie m'a dit que j'avais parlé un peu plus mais je dois dire que j'en ai un vague souvenir car j'ai été éblouie.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Encounter3Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Encounter4Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Encounter2Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Encounter

source : Yolee pour livejournal pattinsonlife
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:32

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 344809 comment y'a des chanceuses... suis trop jalouse là....
Hey ! Robert... moi aussi j'ai vu tes autres films, (TOUS ) et moi aussi j'adoooooore ton accent anglais ..... (entre autre ....)
Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 906757
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:32

mon dieu, ce sourire qu'elle a...!.. lol

merci annouk..!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:50

imagine toi à sa place CDL... moi je crois que j'aurais un sourire complètement illuminé et je pense pas que je regarderais l'objectif..... si près de lui ....roof.... un bisous dans son cou..... Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 243138
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:16

c'est ça...
limite sourire niais... comme quand je reçois des nouvelles pics de lui par mms... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:32

niais... tu as écrit tout fort ce que je pensais tout bas..... Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 73911
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:36

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 RobertPattinsonRedCarpetEclipse28

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 RobertPattinsonRedCarpetEclipse15


Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 RobertPattinsonEclipseRedCarpet2


Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 RobertPattinsonEclipseRedCarpet20



Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet1 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet2 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet3 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet4 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet5 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet6 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet7 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet8 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet9 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet10 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet11 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet12 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet13 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet14 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet15 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet16 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet17 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet18 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet19 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet20 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet21 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet22 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet23 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet24 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet25 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet26 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet27 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet28 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet29 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet30 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet31 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet32 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet33 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet34 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet35 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet36 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet37 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet38 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet39 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet40 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet41 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseRedCarpet42 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse1 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse2 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse3 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse4 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse5 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse6 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse7 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse8 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse9 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse10 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse11 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse12 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse13 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse14 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse15 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse16 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse17 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse18 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse19 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse20 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse21 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse22 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse23 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse24 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse25 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse26 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse27 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse28 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse29 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse30 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse31 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse32 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse33 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse34 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse35 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse36 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse37 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse38 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonRedCarpetEclipse39

L'After Party... :;)

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty1 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty2 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty3 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty4 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty5 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty6 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty7 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty8 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty9 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty10 Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Th_RobertPattinsonEclipseAfterParty11

source: Robsessed...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 16:23

Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 397392 CDL.......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse... Première... L.A ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse... Première... NYC...
» Avant Première d'Eclipse... Londres...
» E! Eclipse Premiere Video - Interviews with the Cast
» New Moon Premiere - London
» La BO d'Eclipse nommée aux Grammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Cérémonies, Tapis Rouge et Première-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket