Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse... Première... L.A ...

Aller en bas 
+3
marianne33
Annouk
Clair de Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:55

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.comimagebam.com Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


robertpattinsonlife

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket

kstewartfans

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

crédit photos : lion&lamb.org
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

crédit photos : lion&lamb.org
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket



robertpattinsonlife

Merci au forum twilighters car c la que j ai pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:59

Traduction (twilight belgium merci):
Journaliste: On veut savoir qui a confectionné la robe que tu portes...
Kristen: Elie Saab
Journaliste: Raconte-moi ce qui c'est passé plus tôt, quelqu'un t'as mis quelque chose sur le visage?
Kristen: Oui, je crois pas que c'était intentionnel mais si ça l'était, c'est pas très sympa. J'ai reçu une belle marque bleue sur le front 5 minutes après mon arrivée. J'ai dû partir pour l'enlever. C'était très embarrassant en fait!
Journaliste: Une autre première!
Kristen: Oui, si on veut...
Journaliste2: Nous sommes en direct sur E! Online et les spectateurs nous envoient leurs questions par KIN.
Kristen: C'est quoi KIN?
Journaliste: C'est ça.
Journaliste2: Une des questions était: penses-tu que Twilight influence le style vestimentaire des jeunes filles?
Kristen: Alice en influence pas mal je pense. Je vois sont collier partout. Bella n'est pas vraiment une icône de la mode.
Journaliste: Tu te sens plus à l'aise de ta célébrité maintenant qu'au début?
Kristen: Oui, je pense qu'il me fallait juste un peu de temps... C'est une énergie de dingue! Vous la sentez aussi, non?
Journaliste2: Tu as des fans qui ont campé pendant des jours, ça doit compter, pas vrai?
Kristen: Ça compte énormément. J'ai l'impression d'être l'une des leurs alors ça fait bizarre d'être dans cette position.
Journaliste: C'était Kristen Stewart habillée par Elie Saab et sans encore sur le visage. Merci d'être venu nous voir et amuse-toi bien ce soir.


Traduction (merci twilight belgium):
Journaliste: Que ressens-tu lorsque tu foules le tapis rouge?
Kristen: En fait, je suis assez excitée. J'ignore pourquoi je ne suis pas nerveuse. On a déjà fait plusieurs événements de ce genre maintenant, et j'ai toujours dit que toute cette énergie était indéniable mais elle est pour moi positive et géniale à présent.
Journaliste: Qu'est-ce que tu penses des fans qui ont campé ici pendant des jours. Ça peut paraître d'un côté bizarre et irréel de l'autre?
Kristen: Ils l'ont fait chaque année. Le plus troublant c'était pour Twilight, on avait aucune idée de ce qui nous attendait à ce moment-là. Je trouve ça génial car je n'ai jamais eu ça pour aucun de mes autres projets et j'ai l'impression d'être l'une des leurs. On partage la même passion. C'est bizarre de me retrouver de front mais sinon tout est génial.


Traduction (merci twilight belgium encore et encore mdr):
Journaliste: J'ai vu Eclipse et des 3, c'est mon préféré. Il y a plus d'action et la romance est toujours là. Pour toi, quelle est ta satisfaction du film comparée à tes attentes?
Stephenie: Il est très bon, c'est si marrant à regarder. Pour moi un bon film c'est lorsque j'oublie mon côté critique et que je passe simplement un bon moment. Et j'ai passé un très bon moment en le regardant.
Journaliste: Y a-t-il une scène en particulier que tu es soulagée de voir aussi bien réalisée?
Stephenie: La scène de la tente. On a dû retourner quelques prises mais le résultat final est très satisfaisant.
Journaliste: J'en parlais à Rob et David. Pourquoi as-tu jugé nécessaire de tourner la scène à nouveau. Que n'avaient-ils pas capturé la première fois?
Stephenie: Pour la scène de la tente? C'était tout bête. Lorsque Bella et Jacob entrent tous deux dans le sac de couchage, il ne la prenait pas dans ses bras, il se reculait. Je n'étais pas là le jour du tournage pour dire: "Attendez, il faut qu'ils s'étreignent." Donc on a recommencé et l'avons ajouté. C'est parfait à présent, j'en suis très heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:07

eb Eclipse
Les petites phrases du cast et autres célébrités sur le red carpet
Eclipse est enfin là et E! Était au tapis rouge hier devant le Nokia Theatre de LA

Voici ce que les célébrités et les acteurs du films avaient à dire:

"Le fièvre R.Pattz s'exprime plus fortement que la fièvre de George Clooney. Les jeunes filles s'époumonent plus." — Anna Kendrick

"Dans 5 ou 10 ans, nous aurons une meilleure vue d'ensemble sur ce qui s'est passé ou se passera et nous donnerons de meilleures interviews. L , je ne sais pas quoi dire sauf que je ne m'y attendais pas." — Nikki Reed à propos du succès Twilight

"Le film a intérêt à être super ! [rires] Les gens devront juste coucher avec moi... alors ils sauront !" — Robert Pattinson explique l'obsession des fans pour lui.

"Je ne pense pas que c'était intentionnel mais j'ai eu une grosse marque bleue de feutre sur mon front 5 minutes après mon arrivée. Et j'ai dû repartir pour l'enlever. C'était très embarassant." — Kristen Stewart.

"C'était intense dans la tente ! C'était toujours un peu étrange, surtout que je suis torse nu et qu'il m'attrape la poitrine, car il est en rage contre moi... [Rires] C'est un peu bizarre" — Taylor Lautner

"C'est le 1ère fois qu'on échappe un peu au point de vue de Bella donc on m'a donné plus de choses à faire." — Xavier Samuel parlant de l'importance de Riley dans Eclipse

"Avoir une mère qui vous donne la fessée avec une pagaie qui est trouée... en bois et avec des échardes. C'est un secret." — Kellan Lutz sur le fait qu'il garde la tête sur les épaules

"Ce n'est pas facile... [rires ] Je ne sais pas !" — Elizabeth Reaser croit elle au véritable amour que représente Edward et Bella.

"C'est ce que j'adore faire et la vie que je peux avoir : normale puis ici aujourd"hui... j'ai tant de chance de pouvoir faire ça." — Dakota Fanning sur sa gestion du succès

"Je ne pense pas qu'il joue très bien, c'est pourquoi je continue de l'inviter." — Peter Facinelli sur les capacités de Robert Pattinson a joué au poker lorsque Peter organise les soirées.

"On a beacoup ri. Kristen et moi avons la même approche... On ne pense pas trop et on ne se prépare pas trop. On voulait voir ce qu'on pouvait faire" — Billy Burke sur sa préparation avec Kristen de la scène où Charlie et Bella parlent de sexe.

"Je me suis dit "relax, ce n'est qu'une personne !'" — Bryce Dallas Howard à son père qui le questionnait sur Robert Pattinson.

"Je pense que je suis l'homme parfait pour Bella !" — Greyson Chance

"Je pense qu'il y aura des cris et des évanouissements." — Sarah Clarke sur la réaction des fans

"Riley a un rôle crucial dans les films et dans le livre et je voulais en savoir plus sur lui. Entre Stephenie et moi, on a développé son personnage." — Melissa Rosenberg

"Les mecs pensent que si ils jouent un jeu ou sortent une phrase intelligente, les femmes verront clair dans leur jeu et ne leur parleront pas. Mieux vaut être honnête." — Jennifer Love Hewitt donnant à Ben Lyons des conseils sur la meilleure approche des femmes

"Tout le monde a fait ses cascades dans la limite du possible. Certains étaient très motivés comme Kellan qui a fait quasiment toutes ses cascades. On l'a poussé dans le rivière 9 fois..." — David Slade

"Je suis team Bella. Peu importe qui elle veut, je la suis." — Marisa Miller quand on lui a demandé si elle était Team Jacob ou team Edward.

"C'est le chaos .J'ai entendu des hurlements et à chaque fois je croyais qu'il y avait eu un meurtre mais je me suis rendu compte que c'était un loup..." — Sarah Hyland de Modern Family interrogé sur l'atmosphère sur le red carpet.

"C'est le livre favori des acteurs... C'est l'apothéose... Il y a tellementde tension. On se joint aux Cullen pour vaincre cette menace. Il y a plein de choses cool." — Alex Meraz : pourquoi Eclipse est son livre favori.

"J'ai dû passer devant sur Sunset [Boulevard] tous les jours depuis 2 mois, donc je m'y suis habituée pas trop mal !" — AnnaLynne McCord sur la pub de Kellan Lutz pour les sous vêtemenst Calvin Klein

"Toutce que je sais, c'est que je le ferais pour mon film préféré, pour montrer mon soutien, là je vois que ce que je fais c'est la bonne chose." — Cameron Bright interrogé sur le camping des fans

"Je veux savoir si les fans de Twilight pensent que le livre de Bree Tanner devrait être adapté en film" — Jodelle Ferland

"Il n'y avait rien d'outrageant. Elle n'avait pas un 3ème bras..." — Christian Serratos sur le Behind the scene de kristen

source : ca.eonline.com
Auteur : Valeriane (traduction Ptiteaurel) pour .rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:18


Traduction (merci a.... ai-je vraiment besoin d ele mentionner ! mdr twilight belgium !!!!):
Journaliste: Comment ça va? J'adore ta robe, c'est de qui?
Kristen: Oh oh, c'est de qui? J'oublie toutes les 5 secondes! Ruth?? (sa publiciste)
Journaliste: Laisse-moi regarder dans le dos. Attends... Elie Saab!
Kristen: J'adore mais j'ai juste dû mal à m'en souvenir...
Journaliste: Tu as vu tout ses fans qui attendent depuis des jours!
Kristen: Oui, c'est la folie. J'espère qu'ils vont bien!
Journaliste: Je suis sûre que oui! Lorsque tu te préparais, est-ce que tu écoutais 'Party in the USA' ou 'The Climb'?
Kristen: En fait j'écoutais la bande originale d'Eclipse, je l'adore! Je suis contente qu'ils la passent maintenant, ça m'apaise.
Journaliste: C'est vrai que tu te prépares en écoutant plus Miley Cyrus que Joan Jett?
Kristen: J'écoute 'The Climb' parfois quand je suis pas en forme, ce n'est pas mon style de musique habituelle mais, ça va en choquer plus d'un, je trouve que c'est une chanson épique.
Journaliste: Ça vient du coeur?
Kristen: Oui, c'est une bonne chanson.
Journaliste: apparentéJe parlais à Robert plus tôt, il y a une nouvelle étude qui a découvert qu'il est à Vlad III, dit "L'Empaleur" qui a inspiré le roman 'Dracula'.
Kristen: C'est pas vrai! Qui as trouvé ça?
Journaliste: Je sais pas, c'est une histoire d'ADN...
Kristen: Ça se tient, c'était écrit!
Journaliste: Tu y crois?
Kristen: Non (rires)


Robert Pattinson n'en revient pas que les fans ont campé depuis samedi. Il sait que ses amis seront là mais il ne sait pas quand car il vient juste d'arriver. Kristen trouve que Robert et Taylor embrassent tous les deux bien.

source ET via RPlife
Auteur : Ptiteaurel


Dernière édition par annouk le Ven 25 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:22

et parceque ::rob:: //anous// \\\\sautebave\\
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 RobertPattinsonatEclipsePremiere17PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
ROBsessed...
y en a d autres mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:18


L'avant première de Remember Me était un message d'amour et cette avant première l'est encore plus. Il espère que tous ceux qui sont derrière la franchise ne sont pas déçus. Le contenu est différent donc il espère qu'ils aimeront. Le monde de Twilight est un monde à part dans sa vie. Chaque partie a sa place et il peut ainsi vivre normalement. Les avants premières de Twilight , c'est de la folie. Il ne comprend toujours pas . Il n'en voudrait pas à la journaliste si elle était Team Jacob
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com



Robert pense qu'Eclipse est plus adulte. Il y a plus d'actions et de bagarre et il espère que les gens vont aimer. Pour Kristen , elle ne vivra ça qu'une fois dans sa carrière. Taylor reparle du fait qu'ils sont tous proches
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:25


Robert dit à la fin qu'il doit se préparer car quand il voit tous les fans . Il faut qu'il s'échauffe.

source RPlife
Auteur : Ptiteaurel



Jackson dit en plaisantant que comme c'est lui qui a le micro , c'est lui qui va faire l'interview. Il lui demande ce qu'il a hâte de voir et Robert réponds Eclipse qui sort la semaine prochaine. Il ne comprend toujours pas d'où vient ce succès auquel ils ne s'attendaient pas . Deux ans plus tard, cela a encore pris de l'ampleur. Il demande à Jackson s'il a une meilleure réponse. Ce dernier est d'accord avec Robert et il ajoute que cela leur permet de faire les films qu'ils veulent. On apprend aussi que Jackson a créé un faux compte twitter à Robert
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com


Il commence à s'habituer à cette folie. C'est terrifiant et il n'a toujours pas d'explication.

source the insider via RPlife
Auteur : Ptiteaurel

une tite photo
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Kiisfm
jojowright via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 3:42

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 397392 annouk ^^

j'abandonne pour ce soir car mon pc merdouille vraiment de trop !!!!
impossible de voir les videos youtube quand aux photos je mets 3 plombes pour les ouvrir en grand et là je commence serieusement à craquer Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 347141

au fait c'est qui cette fille blonde ... elle joue dans la saga car je vois pas Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 82443

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Th_221

bisous encore un post a revoir demain Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 817258
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 4:53

je sais pas c qui la blonde, je pensais a taylor swift, mais veux pas dire n importe quoi...lol

voila de grandes photos de l'after party
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP02
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP01
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP03
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP04
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP12
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP11
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP10
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP09
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP08
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP07
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP06
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP05
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP13
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP16
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP15
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP14
rpattzrobertpattinson.com via robert pattinson life;thinking of rob;popsugar via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 4:56



(même chose que la vidéo ci dessous concernant sa nuit d'insomnie et la couleur de son costume)



Pour Robert, c'était marrant de tourner avec Bryce car elle est tellement gentille. Il n'a jamais rien fait pour conquérir le coeur d'une fille. Il a essayé de dormir la nuit dernière mais il flippait trop pour l'avant première et se posait des questions sur la couleur de son costume.

Taylor n'en revient toujours pas que les fans persistent à hurler. A chaque fois c'est plus intense. Robert Pattinson quant à lui ne panique plus. Il chante une chanson dans sa tête et tente de comprendre ce qui se passe. Bryce s'est amusée lors des scènes de bagarres qui ont été préparées activement. Pour Robert, il y a plus d'action et il pense que c'est plus adulte. Kristen partage cet avis. Peter explique l'alliance avec les loups, l 'amour est plus intense.


Robert dit commencer à s'habituer à l'accueil des fans mais dans la voiture qui l'amènait, le stress était toujours là "Je ne pouvais plus respirer".


Retranscription

Le journaliste souligne le fait que Robert est cool car il prend son temps pour signer des autographes et prendre des photos. Robert explique que s'il ne faisait pas ça, il se sentirait coupable. Il dit être mortifié par tous ces médias américains (rires). Le journaliste lui reparle du fait qu'on vient de découvrir son lien avec des vampires et Robert dit donc qu'il était né pour ce rôle. Il espère juste que tout cela est vrai. Il ne voudrait pas être Jack l'éventreur. Il préfère avoir un lien avec Dracula.


Dernière édition par annouk le Dim 27 Juin - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 8:38

merci Annouk Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 543234

surtout les dernieres Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 516155
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:33


Retranscription

Pour Taylor, c'est toujours aussi surprenant de voir tous ces fans qui ont campé une semaine. Eclipse était plus facile à tourner. Robert souligne le nombre plus important de bagarres bien qu'il y avait un cascadeur. Il a surtout apprécié se «battre» avec Peter car c'est le père le plus hilarant. Il dit sa réplique et ensuite vous met KO.
Auteur : (traduction Ptiteaurel)


Interview de Robert Pattinson et du cast pour THR (Red Carpet Eclipse)



vais finir par en mettre en double je le sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:54

elle est vraiment petite Kristen à côté de notre Chouchou.... je comprends pourquoi ils lui refilent des talons de 15cm.... Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 218278
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:55

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse19Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse18Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse17Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse16Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse12Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse11Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse10Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse14Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse9Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse8Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse2Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse29Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse30Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse3Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse32Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse32
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:58

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse32Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse28Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse27Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse20Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Eclipsepremiere5Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Eclipsepremiere2Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Eclipsepremiere3Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Eclipsepremiere6Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 8Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 10Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:01

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After8Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After7Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After9Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After6Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After5Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 After3
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:05

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse26Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Premiereeclipse
bon je crois que y en a assez la non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 3:18

Reportage
Fox 11 News sur l'avant première Eclipse (vidéo)




Justin dit que les fans sont là juste pour les apercevoir. Robert se sent coupable quand il sait que les fans ont campé une semaine et c'est pourquoi il fait de son mieux pour signer autant d'autographes que possible. Dakota dit que c'est de la folie de faire partie de sa saga. Les acteurs et les célébrités tentent de comprendre s'ils pourraient faire la même chose. Pour Kristen, c'est bien que Bella ne soit plus aveuglée par Edward et qu'elle entrevoit un autre choix.
Auteur : (traduction Ptiteaurel)
Reportage
Entertainment Tonight sur l'avant première Eclipse (vidéo)




via robert pattinson life



source : spunk-ransom.com

Quand Robert a appris que des fans avaient campé 4 jours, il ne savait plus quoi faire. Kristen ne sait pas qui embrasse le mieux car ils sont tous les 2 fantastiques. Taylor ne se promènerait pas torse nu dans la vraie vie car il le fait trop dans les films.
Auteur : (traduction Ptiteaurel)


Dernière édition par annouk le Dim 27 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 3:19

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP18
hihihi c pas sa meilleure
Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 AP19
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:22

j ai les traductions qui manquaient a certaine videos, je vais les rajouter...

celle la je la trouve pu.
Dakota apprécie ce rôle si différent de ce qu'elle fait habituellement. Elle ne comprend pas trop Jane car elle est diabolique mais elle aime ça. Bryce se sent chanceuse de faire partie de la saga. Elle en est fan et lors de la projection de Twilight, elle a agacé son voisin car à chaque fois qu'elle voyait Robert à l'écran, elle couinait. Kristen est ravie car elle pense que Bella fait les bons choix. Eclipse n'est pas son livre préféré mais elle avait Bella en tête. Elle a été surprise chaque jour et le point culminant a été le baiser avec Jacob . Elle était aveuglée par Edward et là on voit les deux aspects de Bella. Pour Taylor, c'est toujours aussi surprenant de voir tous ces fans qui ont campé une semaine. Eclipse était plus facile à tourner. Robert souligne le nombre plus important de bagarres bien qu'il y avait un cascadeur. Il a surtout apprécié se «battre» avec Peter car c'est le père le plus hilarant. Il dit sa réplique et ensuite vous met KO.
rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:13


Nikki dit que Robert est une superstar. Elle préfère le voir en dehors du red carpet car au moins elle peut entendre. Bryce est ravie du look de Robert. Taylor adore Jacob. Bryce dit que Robert a les pieds sur terre. Il ne se prend pas au sérieux. Wyck est ravi de retrouver la romance mais aussi qu'il y ait plus d'action.


Nikki parle de la difficulté de ses scènes qui furent à la fois physiques et émotionnelles. Charlie compare le tournage en Italie et à Vancouver (avec un écran vert). Jodelle parle de sa rencontre surprenante avec Robert. Elle a tourné quelques scènes avec lui. Il n'est pas Edward car le personnage est sérieux alors que Robert est cool, marrant et parle beaucoup plus. Melissa affirme que l'alchime entre Robert et Kristen est tellement rare qu'elle se poursuit hors caméra.
Auteur : (traduction Ptiteaurel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse... Première... L.A ...   Eclipse... Première... L.A ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse... Première... L.A ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse... Première... NYC...
» Avant Première d'Eclipse... Londres...
» E! Eclipse Premiere Video - Interviews with the Cast
» New Moon Premiere - London
» La BO d'Eclipse nommée aux Grammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Cérémonies, Tapis Rouge et Première-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket