Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob Jeu 19 Mai - 1:29 | |
| Arghhh... c'est arrivée à une fan de Berlin, et grace au journal Bravo.de... voici la vid. - Citation :
- Wir machen Träume wahr! Auf BRAVO.de haben wir im April ein Meet&Greet mit "Twilight"-Star Robert Pattinson verlost. Die glückliche Gewinnerin war Nour! Sie durfte den süßen Schauspieler persönlich treffen und später auch an der Pressekonferenz zum Film "Wasser für die Elefanten" teilnehmen. Wie ihr Treffen mit Robert verlief, kannst Du Dir im Video anschauen.
Thank you Google traduction... - Citation :
- La gagnante de BRAVO.de rencontre Robert Pattinson...
Nous réalisons des rêves! Dans le BRAVO.de d'avril, nous avions un Meet & Greet avec la star de "Twilight" Robert Pattinson à gagner. Nour a été l'heureuse gagnante! Elle a été autorisée à une rencontre personnelle avec l'acteur et plus tard à participer à la conférence de presse pour le film "Water for Elephants". Voici la vidéo de la rencontre avec Robert, Vous pouvez regarder la vidéo. source: Bravo.de via Robert Pattinson News | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob Jeu 19 Mai - 4:10 | |
| c trop inzuste !!! Mdr quelle chance !!!!!!!!! | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob Jeu 19 Mai - 13:44 | |
| je crois que j'aurais été pétrifiée... ou ... ou encore les deux... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob Jeu 19 Mai - 21:43 | |
| Traduction:Rob: Salut. Comment allez vous? Ca va? Ravi de vous rencontrer Fan: moi aussi Rob: comment vous appelez vous? Fan: ?? Rob: comment allez vous? Ca va? Oh mince ( rires) Fan: Guten Tag Rob: Guten Tag. Je ne suis pas censé traduire ... Guten Tag . C'est bon. Fan: ravi de vous avoir rencontré Rob: moi aussi. C'est quoi votre nom déjà? (rires). Ok ; merci, à bientôt. Fan: au revoir Rob: au revoir Voix: ok merci. Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com) | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob Jeu 19 Mai - 21:55 | |
| ... voilà, ça c'est de la conversation...!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le O.M.G. moment pour n'importe quelle fan....rencontrer Rob | |
| |
|