| Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Jeu 19 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Jeu 19 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Ven 20 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Ven 20 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Ven 20 Mai - 14:10 | |
| merci pour toutes ces photos...
j ai écouté un film de lui en fin de semaine, la revanche des lycan... il fait un loup garou... un film assez noir et sanglant que j ai pas trop aimé !!! mdr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Ven 20 Mai - 14:22 | |
| hummm... ça me dit qque chose... au moins le titre... mais bon, chui pas trop fan de ce monsieur... LOL...
| |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Ven 20 Mai - 17:14 | |
| ça explique pourquoi y'a jsute 3 postes d'ouverts sur lui !!! LOL | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 Sam 21 Mai - 3:11 | |
| .... ça doit expliquer oui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 | |
| |
|
| |
| Michael Sheen et le Cast de "Midnight In Paris" - Cannes 2011 | |
|