Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Michael Sheen parle de Bill Condon Sam 21 Mai - 3:14 | |
| Collider a recueilli une interview de Michael Sheen où celui-ci nous révèle ce qu'il pense de Bill Condon en tant que réalisateur de Breaking Dawn.(Merci de créditer si vous postez ailleurs) Collider: Comment c'était de travailler avec Bill Condon ? Michael Sheen: Bill est extraordinaire. Vraiment terrible. C'est une personne très amicale. Apparemment, il avait une idée intéressante du travail global et l'a mis en place. Il a mis tout le monde à l'aise. Ça doit être assez difficile de débarquer sur un projet où les gens travaillent ensemble depuis un long moment. Chaque film a son nouveau réalisateur et on se demande ce qu'il va advenir avec lui. Mais tout le monde a été très accueillant et on pense tous qu'il est génial. Je pense qu'il a fait du très bon travail. L'organisation était monstrueuse. Une quarantaine de nouveaux personnages doivent être introduits et la grande scène de combat nous a pris 4 ou 5 semaines de tournage. C'était un projet énorme et il a brillamment géré la situation.
Collider: Quand vous travaillez avec un nouveau réalisateur alors que vous avez déjà incarné le personnage, avez-vous l'impression que vous le connaissez mieux que le réalisateur ou que chacun d'eux peut apporter quelque chose de nouveau ? Michael Sheen: Personnellement, je n'ai tourné que deux semaines pour New Moon, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de m'habituer au personnage. Mais pour les autres, il doit s'en doute il y avoir une certaine méfiance: "est-ce que ce nouveau réalisateur va vraiment comprendre ce qu'on fait ou va-t-il essayer de changer trop d'éléments ?". Pour le réalisateur qui s'embarque dans le projet, j'imagine qu'il y a la pression de vouloir mettre sa marque et de se démarquer de ce que les autres ont déjà fait, mais en même temps, sans vouloir dénaturer la saga. Je suppose que ça doit être dur de trouver la balance, mais tout le monde avait l'air heureux et semblait apprécier le travail de Bill.
woooooooooo hoooooooo... 4ème post.... source: Twilight Belgium
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 23 Mai - 19:13, édité 1 fois | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Michael Sheen parle de Bill Condon Sam 21 Mai - 14:51 | |
| mdr c ce que je me suis dis ! merci cdl pour le post et pour Michael ! lol | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Michael Sheen parle de Bill Condon Lun 23 Mai - 22:55 | |
| lol bon c tait un test voir si moi je peux répondre....
je vais aller voir sur le profil de prudence maintenant...
fin HS !MDR | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Michael Sheen parle de Bill Condon Lun 23 Mai - 23:21 | |
| ... pour le test...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen parle de Bill Condon | |
| |
|