Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Bill Condon avec Fandago

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Bill Condon avec Fandago Empty
MessageSujet: Interview de Bill Condon avec Fandago   Interview de Bill Condon avec Fandago EmptyDim 30 Oct - 19:19

Fandango : Les fans ont hâte de voir le mariage, la lune de miel, l'accouchement et les scènes de transformation de Bella. Quelle est celle que vous avez préféré tourner et pourquoi ?

Condon : Elles étaient toutes marrantes à tourner mais ma préférence va à l'accouchement. Il y a un truc qui se passait ces nuits là mais surtout la toute 1ère nuit – il y avait de l'électricité dans l'air, c'était très intense. Kristen [Stewart] était vraiment merveilleuse. A l'évidence, c'est une scène assez fébrile car tout le monde s'est mis en mode "Accouchement". Ca arrive parfois sur un plateau de tournage. Tout le monde est très discret et après ou entre les prises, tout le monde se ballade, murmure et ne parle pas à voix haute – ce fut le cas pour cette scène. Kristen ne s'est pas levée. Elle était sur cette table et y a passé des heures. C'est de cette scène dont je me souviendrais le plus.

Fandango : Que fait Irina au mariage (comme on a pu le voir dans un des stills) ? C'est une différence notable par rapport au livre.


Condon : Dans ce cas, c'était essentiel au déroulé de l'histoire dans le film. Imaginez qu'elle ne soit pas là. Dans le 2ème film, elle va se pointer, voir Renesmee et péter un plomb. Personne ne saura qui elle est. Les gens se demanderont qui elle est, comme ils le font dans le livre. Ou vous serez bloqué par un malencontreux flashback. Pour rendre les choses très cinématographiques, vous devez vivre les choses au présent. Elle ne veut pas venir, on la pousse à venir, elle est là, elle voit quelque chose qui la perturbe et elle s'en va – ainsi vous voyez et vous comprenez ce qui la dérange. C'est à cause de ce souci que les Cullens auront cette épine dans le pied tout au long du 2ème film. C'est en partie en lien avec ce qui va se passer dans la première demie heure du 2ème film.

Fandango : Vous avez dit que Kristen Stewart avait pleuré en lisant la partie consacrée au mariage dans le livre. Pourquoi a-t-elle été selon vous si émue ? Et vous, qu'est ce qui vous a touché ?


Condon : Je pense que ça l'a touchée car les attentes sont très importantes. Un mariage est toujours un moment émouvant mais Bella remonte l'allée en sachant pertinemment qu'elle ne reverra plus ses parents. Je pense que c'est ça qui ajoute cette hypersensibilité. C'est une chose de devoir dire au revoir à son père et à votre mère et les remercier alors que vous êtes en partance pour votre lune de miel. Et vous savez que vous allez devenir vampire et ne plus être humaine. Je crois que ça compte vraiment. On en a parlé longtemps avant de démarrer le tournage. Mettez de côté le côté vampire et loup garou. Quels sont les enjeux humains ? La première chose : la 1ère année de mariage. Vous avez le côté fantastique, vous avez le rêve mais après il faut faire face à la réalité. Vous vous réveillez à ses côtés chaque jour. Quels ajustements devez vous entreprendre pour transformer ce rêve en réalité ? C'est une question très intéressante humainement parlant. Il y a des tas de trucs qui me parlent dans le livre.

Fandango: Vous avez aussi parlé d'un numéro de danse chorégraphié lors du mariage.

Condon : C'est très court mais oui il y en a un. C'était très marrant. Tout ce que je peux dire c'est que Jackson [Rathbone] et Ashley [Greene] sont d'incroyables danseurs. Ils devraient faire des comédies musicales.

Fandango: Quel est véritablement ce numéro musical ?

Condon : Ce n'est pas un numéro musical à proprement parler. Ce sont juste des gens qui dansent à un mariage, c'est tout. On a juste eu un chorégraphe pour nous aider.

Fandango : Avez vous vous hâte que les fans voient la scène du mariage ? Vous avez dû mettre le paquet côté sécurité pour garder le secret de la robe de mariée ?

Condon : Je sais ! Nous sommes à 3 semaines de la sortie et il n'y a encore eu aucune fuite. Je suis vraiment heureux. Oh, j'ai hâte. On va faire l'avant première dans 2 semaines, le lundi 14 novembre et j'ai donc vraiment hâte que les fans me disent ce qu'ils en pensent. C'est un sacré défi. Il y a d'autres surprises que nous avons aussi pu garder mais c'est de plus en plus dur ces jours ci.

Fandango : Ce fim sera PG-13. En quoi cela a été un défi de trouver le bon équilibre entre des scènes de sexe à la fois appropriées et sexy et romantiques pour le lune de miel ?


Condon :Je pense que c'était très dur. Je pense que le moment crucial devait être romantique car c'est le coeur de l'histoire. On l'a faite d'une manière légèrement différente. Je ne peux pas en dire plus. C'est par petites bribes dirons nous. Vous ne verrez pas tout en même temps.

Fandango : On a les points de vue de Bella et de Jacob dans le dernier livre mais quelles parties seront du point de vue d'Edward ?

Condon : Il y a un épisode qu'on a mis dans ce film qui a été évoqué dans un précédent livre. En fait, on va voir Edward au début de sa vie en tant que vampire et on entendra ses pensées sur cette époque. On a eu un aperçu de lui dans Twilight concernant sa transformation par Carlisle, mais là, c'est plus long. Je pense qu'on verra plus Edward en profondeur et il change beaucoup. Le mariage a un effet sur lui. Il y a ce côté dénigrement chez lui quand il évoque ses actes en tant que vampire dans le passé et il livre cela à Bella par amour. C'est marrant à voir.

source fandago via Twilight Lexicon

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Bill Condon avec Fandago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Sheen parle de Bill Condon
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Bill Condon souhaite un Happy Thanksgiving aux fans de Twilight
» ROBERT PATTINSON ACCLAME LE REALISATEUR DE BREAKING DAWN BILL CONDON.
» MTV Movie Award 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket