| essais Cdl | |
|
+7Folfiri Prudence Annouk catiuski Sparkle leslie90 Clair de Lune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 15:22 | |
| bon bon bon... énième essai... j'ai essayer de redécoupé autour des doigts.. (pis j'ai un peu masqué... LOL... je sais, facile comme option... rof...!) | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 16:35 | |
| Remets-toi bien Annouk!! CDL, j'ai reflechis.. alors pour le precedent tuto, tu fais dupliquer img2, tu prends une des deux, tu la mets en noir avec le degrade sur une bande a gauche. Tu crees un document qui fait le double en largeur mais la meme hauteur. Tu ouvres ton img2 en tant que claque et puis ton img2 noire en tant que calque que tu juxtaposes a l'img2 avec personnage, tu fussionnes les calques et tu devrais avoir ca par contre fais attention a ne pas laisser d'espace entre les 2! Essaie et dis moi si ca marche! EDIT : je suis bete tu pourras pas coller celle-la non plus... je reflechis et je reviens! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 16:38 | |
| Sinon on passe a autre chose! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 23:46 | |
| Puree j'ai fais la blonde de chez blonde! Je t'ai appris comme j'ai appris sur Photofiltre simple alors que sur photofiltre studio y'a une facon de faire beaucoup plus simple!! Tu prends un nouveau document (assez large pour que les 2 photos passent cote a cote) , tu les colles l'une a cote de l'autre mais tu dois superposer la deuxieme sur la premiere. Puis tu te positionnes sur la photo du dessus et du selectionnes une bande Filtre > degrade transparent > petit rond de gauche et voila!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 0:37 | |
| hihihi Sparkle je suis pas malade... j étudie sur les infections !!! mdr..... bon ok je sors ---> | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 0:41 | |
| Ah bah je prefere ca!!! Hahaha | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 2:11 | |
| - Sparkle a écrit:
- Puree j'ai fais la blonde de chez blonde! Je t'ai appris comme j'ai appris sur Photofiltre simple alors que sur photofiltre studio y'a une facon de faire beaucoup plus simple!!
Tu prends un nouveau document (assez large pour que les 2 photos passent cote a cote) , tu les colles l'une a cote de l'autre mais tu dois superposer la deuxieme sur la premiere.
Puis tu te positionnes sur la photo du dessus et du selectionnes une bande
Filtre > degrade transparent > petit rond de gauche
et voila!!
ha ben je l'aime beaucoup celle là... je vais l'essayer de ce pas... (et j'avais essayer hier de passer par les calques, mais je me retrouvais coincé ensuite...! pfff...!) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 2:15 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 2:52 | |
| bon 1er essai... (juste le fondu...) par contre, le truc du dégradé, il est pas dans filtre pour moi, mais dans dégradé... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 13:06 | |
| hehe CDL tu l'aimes bien la ptite brunette on dirait Ben moi je lui empruntrais bien sa ligne ... car comme on dit trop de formes tue la forme sinon c'est bien ma belle | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 14:11 | |
| bravo poulette!! tu gères!! quant à la ligne de la miss ben oui on avoue on voudrait la même!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 14:12 | |
| c'est clair... ben je l'aime bien la Katy Perry... en plus, elle est toujours (souvent) fun au niveaux couleurs... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 14:22 | |
| Oh Katy Perry je trouve que c'est un excellent modele, j'adore bosser "sur" elle aussi! Tres bien le fondu mais vu que c'etait une couleur unie c'etait un peu trop facile lol j'aimerai que tu m'en refasses un avec un fond avec des feuilles ou quelque chose du genre! N'oublie pas de prendre de preference deux photos du meme shoot, comme ca les couleurs s'accordent bien! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 14:38 | |
| ... j'avoue... je fais ça ce soir en rentrant... là, il faut que je parte bosser... arf..! bon après midi... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 14:53 | |
| moins simple... LOL... bon, à refaire... j'ai du bouger un des calque en associant, et là, on voit la démarque... .. pffff... c'est nul... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 15:05 | |
| mais dis donc il est à moi celui là..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 17:57 | |
| Mais non c'est pas nul, t'exageres!! | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Cdl Sam 3 Sep - 20:33 | |
| mais non c'est pas nul du tout!!! je pense qu'il suffit de gommer un peu et d'utiliser le tempon ethop! on y verra que du feu Sparkle va t'apprendre!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 4 Sep - 3:11 | |
| arf... merki... lol... (et Pru, même pas en rêve...!!!)
vais me ré essayer ça... demain... trop claquée ce soir...!! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 4 Sep - 10:35 | |
| mais i, mais si..... c'est marqué dans le spoiler de ma sig...... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 4 Sep - 12:24 | |
| heu... nan nan... y a rien dans ta sig....!!! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 4 Sep - 12:27 | |
| nan nan nan... ça marche pô cette histoire....
Dernière édition par Clair de Lune le Dim 4 Sep - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Cdl | |
| |
|
| |
| essais Cdl | |
|