| essais Cdl | |
|
+7Folfiri Prudence Annouk catiuski Sparkle leslie90 Clair de Lune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 28 Aoû - 12:08 | |
| j'adore vraiment la suis trés trés fan!!!!! bon suis pas chez moi et mon ordi rame sec mais hmmm je sens que je vais m' yremettre dès que je peux c'est trop tentant!!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 28 Aoû - 12:29 | |
| merkiii... ... ça devient un peu une drogue cette chose là...! pis perso, depuis le temps que je voulais me lancer, et que je n'arrivais à rien... chui trop contente que Sparkle soit passé par là... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 28 Aoû - 18:09 | |
| superbe.... vraiment tu progresse à une vitesse incroyable..... j'adore! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Cdl Dim 28 Aoû - 21:41 | |
| une vraie drogue.... lol... merki... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Lun 29 Aoû - 14:36 | |
| Hey les filles vous allez me faire rougir! MDR! Super CDL, juste les persos un peu fades sur la derniere, t'es pas obligee de mettre une texture sur le dessus systematiquement, ou sinon n'oublie pas la gomme ;) Bon chose promie, chose due, prochain tuto!!
Tuto contour de personnage / ombre portee
- Faire une colo sur le perso adaptee a la texture choisie
- Dupliquer la photo avec le personnage 2 fois (pour qu'on ait trois photos)
- faire la methode de selection habituelle avec le perso en noir et le decor en blanc et dupliquer cette image.
- Spoiler:
- prendre une des photos du perso, selectionner toute la photo, click droit, contour et remplissage et remplir de la couleur de son choix (toujours assortie a la texture, une bonne idee est d'utiliser la pipette pour selectionner une couleur sur la texture et de cliquer sur le carre representant la couleur dans le menu en haut a droite et de soit la foncer ou l'eclaircir)
- retourner sur la silhouette, copier, retourner sur l'image de couleur, collage special, assembler le collage, droite:
- Spoiler:
- Selectionner cette image, copier, aller sur la texture et collage special, image et masque associe.
- Spoiler:
- avec la photo du perso qui reste et celle de la silhouette faire le truc habituel et mettre le perso decoupe sur la texture.
- redimmensionner le calque avec la silhouette de couleur sur la texture pour qu'elle soit un peu plus grande et se voit mieux et puis ca fait ca:
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| ouais, j'étais pas non plus super convaincue... lol et merki... pis je vais me lancer sur ce nouveau tuto... | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 0:07 | |
| Vos créas sont superbes les filles ,de la première page à la dernière beaucoup de progrès ,chapeau | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 12:29 | |
| hummmm.... alors, forcément je galère un tantinet puisque je ne peux toujours pas coller ... lol ....!! donc, j'arrive à avoir une ombre... et là, je bloque... j'arrive pas à mettre la texture gardant l'ombre... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 14:04 | |
| je suppose que selection > copier la forme et selection > coller la forme ne marche pas non plus alors?? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 14:12 | |
| nope... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 14:14 | |
| en fait, je peux rien coller (ça garde pas en mémoire...) hummm... ben je peux en fait "re découper" à nouveau la silhouette avec l'ombre... | |
|
| |
Clair de Lune
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| Waouh Clair de Lune c'est magnifique! je suis epatee la! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 17:44 | |
| ah évidemment c'est dur cdl ans coller enfin, bref!! waouh j'adore ta dernière composition bluffant!!!! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 18:59 | |
| c'est mimi comme tout cette dernière créa ... bien que ce soit pas chouchou | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| merci Sparkle... et marianne... et Cati... ça change, hein... lol... bon, sinon, j'ai essayé le truc de l'ombre porté... en ré découpant, et en associant les calques... pas le plus rapide... (pis c'est pas mal bidouillé du coup... lol...) et aussi, j'ai retravaillé celui là... | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 21:49 | |
| raa! j'aime bcp!!! moi en tout cas je trouve ça super!!!! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 22:01 | |
| je continue a trouvé que chouchou a un air des Beatles sur la 1ère c'est pourtant pas du tout la même époque | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Mer 31 Aoû - 22:24 | |
| je trouve aussi... c'est un "vieux" shoot en plus... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Jeu 1 Sep - 15:31 | |
| associer les calques? j'ai pas tout compris mais t'as reussi et en plus ca rend bien, t'as choisi de bonnes couleurs! Celui que tu as retravaille est mieux comme ca! Par contre ses doigts ca fait bizarre! Je vais bientot etre a court de choses a vous apprendre! Apres ce sera de la pratique! Bon ben je passe au tuto fondu qui pour certaines personnes est la base de Photofiltre mais que perso, je n'utilise jamais!
Tuto fondus
Alors img 1 et img 2. Prendre img 1 et la coller sur un fond ou il y a de la place a droite (pour mette img 2 apres). - Spoiler:
Laisser ca de cote et dupliquer img 2. La remplir de noir (clic droit,contour et remplissage, remplir: noir) et selectionner un fin rectangle sur la gauche. Faire filtre > couleur > degrade et remplir comme ceci (et ca donne ce qu'on voit a gauche): - Spoiler:
Selectionner cette image noir et blanc, copier et retourner sur l'image 2 qu'on avait duplique et assembler le collage, droite. Et ca donne ca: - Spoiler:
Selectionner cette nouvelle image, copier, retourner sur la toute premiere image avec img 1 et le cote droit blanc et faire : collage special > image et masque associes, et voila ! (on peut utiliser un peu la gomme a certains endroits) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 2:25 | |
| - Citation :
- Celui que tu as retravaille est mieux comme ca! Par contre ses doigts ca fait bizarre!
... maintenant que tu le dis... c'est vrai que ça fait un peut biz les doigts là... va falloir que j'aille re re travaillé ça alors... rof... - Citation :
- associer les calques? j'ai pas tout compris mais t'as reussi et en plus ca rend bien, t'as choisi de bonnes couleurs!
merki... ben en fait, avec mon problème de ne pas pouvoir coller, j'ai fait plusieurs calques, en 1er, celui de la silhouette découpée, ensuite, un dupliquer en remplissant d'une couleur , ensuite nouveau dupliquer en virant l'intérieur, puis re re dupliquer en remplissant de la couleur avec la pipette, ensuite, re virer la couleur externe... je sais pas si je suis claire... rof... mais c'est ce que j'ai trouvé pour contourner mon pb... autant te dire que je vais probablement pas l'utiliser des masses celle là... bon, je vais essayer celle là.... merki pour ce nouveau tuto... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 3:06 | |
| hummmm... ben c'est pas non plus gagné celle là... je peux pas faire collage spécial... vais réfléchir à ça tranquillement... plus tard... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 13:47 | |
| Puree c'est la galere pour toi! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 14:38 | |
| comme tu dis... j'ai pas encore de soluc là... ... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Cdl Ven 2 Sep - 14:43 | |
| cdl c super ce que tu as fait.... lol et pour les doigts de robert retravailler c vrai c drole !!! hihihihi moi plus de temps... je suis submergée par les infection contamination virus et autres !!!!! mdr
bisous et bonne journeé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Cdl | |
| |
|
| |
| essais Cdl | |
|