| essais Prudence | |
|
+6catiuski Clair de Lune Annouk Sparkle Tytia Prudence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 28 Aoû - 22:01 | |
| Arf Tyler....! aime beaucoup... on dirait une photo qui a vieilli... (comme les miroirs anciens) je me suis rendu compte aussi que je bossais toujours les même teintes... lol plus d'affinité avec.. | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 28 Aoû - 22:39 | |
| c'est p'têtre aussi parce qu'on a du mal à coloriser mes persos et qu'on veut garder des teintes naturelles..... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 2:24 | |
| je sais pas... lol... pitêtre... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 14:38 | |
| Merci Marianne!! Moi j'adore celui de Kellan ! Celui de WFE, la decoupe est niquel! Mais on dirait qu'ils se sont fais balancer de la boue dessus!! LOL Bon la suite, enfin!
Tuto contour de personnage / ombre portee
- Faire une colo sur le perso adaptee a la texture choisie
- Dupliquer la photo avec le personnage 2 fois (pour qu'on ait trois photos)
- faire la methode de selection habituelle avec le perso en noir et le decor en blanc et dupliquer cette image.
- Spoiler:
- prendre une des photos du perso, selectionner toute la photo, click droit, contour et remplissage et remplir de la couleur de son choix (toujours assortie a la texture, une bonne idee est d'utiliser la pipette pour selectionner une couleur sur la texture et de cliquer sur le carre representant la couleur dans le menu en haut a droite et de soit la foncer ou l'eclaircir)
- retourner sur la silhouette, copier, retourner sur l'image de couleur, collage special, assembler le collage, droite:
- Spoiler:
- Selectionner cette image, copier, aller sur la texture et collage special, image et masque associe.
- Spoiler:
- avec la photo du perso qui reste et celle de la silhouette faire le truc habituel et mettre le perso decoupe sur la texture.
- redimmensionner le calque avec la silhouette de couleur sur la texture pour qu'elle soit un peu plus grande et se voit mieux et puis ca fait ca:
| |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| Sparkle...... logiquement je pars demain jusqu'à vendredi je pense donc pas de créa pour moi, sauf si je trouve ce qu'il me plait et que j'en fasse une ce soir..... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 15:09 | |
| OK pas de souci! Tu pars en vacances? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 29 Aoû - 15:32 | |
| oui, quelques jours chez mon fils que je n'ai pas vu depuis le 1er Mai et donc je vais aussi revoir mes petites-filles.... | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 31 Aoû - 0:19 | |
| Pru j'aime beaucoup et les choix de couleurs sont superbes | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 31 Aoû - 21:50 | |
| j'adore!!!!!!!!!! bravooooo! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 6:03 | |
| les filles.... bon j'ai fait un essai, j'avoue ne pas trop aimer cet effet là, bien compliqué pour finalement ne pas donner un bon résultat mais ce n'est que mon avais..... donc: + = | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 13:52 | |
| pareil...! après, faut voir, sur une créa, on peut en avoir besoin... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 14:08 | |
| oui suis d'accord mais la suis épatée par votre maitrise les filles!!! bravo!!! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 14:27 | |
| Oui la technique pourra etre utilisee dans d'autres circonstances! Alors la suite! Pas la peine d'en refaire un!
Tuto Fondu Tu prends un nouveau document (assez large pour que les 2 photos passent cote a cote) , tu les colles l'une a cote de l'autre mais tu dois superposer la deuxieme sur la premiere. Puis tu te positionnes sur la photo du dessus et du selectionnes une bande Filtre > degrade transparent > petit rond de gauche et voila!! Methode Photofiltre simple: - Spoiler:
Alors img 1 et img 2. Prendre img 1 et la coller sur un fond ou il y a de la place a droite (pour mette img 2 apres). - Spoiler:
Laisser ca de cote et dupliquer img 2. La remplir de noir (clic droit,contour et remplissage, remplir: noir) et selectionner un fin rectangle sur la gauche. Faire filtre > couleur > degrade et remplir comme ceci (et ca donne ce qu'on voit a gauche): - Spoiler:
Selectionner cette image noir et blanc, copier et retourner sur l'image 2 qu'on avait duplique et assembler le collage, droite. Et ca donne ca: - Spoiler:
Selectionner cette nouvelle image, copier, retourner sur la toute premiere image avec img 1 et le cote droit blanc et faire : collage special > image et masque associes, et voila ! (on peut utiliser un peu la gomme a certains endroits)
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 14:54 | |
| ah merci... je vais essayer les deux méthode..... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 15:36 | |
| première méthode...... mais comme CdL j'ai le dégradé dans calque=> transparence => dégradé transparent... je pense que la démarque entre les deux est dû au manque d'espace entre les bords des photos, non? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 16:11 | |
| essai avec la deuxième méthode que je préfère à la première..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 18:04 | |
| Oui pardon c'est encore moi qui dit des betises, c'est bien dans calques! A force de faire les choses par automatisme on ne se rend plus compte de ce qu'on fait!
Le deuxieme est super! C'est bizarre que tu preferes la methode la plus compliquee! lol
Alors pareil que CDL je vais te demander d'en refaire un avec un fond qui n'est pas uni ou bien de refaire le premier parce qu'on voit un peu la demarquation :D | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 18:36 | |
| La deuxieme est tres bien au niveau du degrade (peut-etre comme tu dis une des photos est de moins bonnne qualite mais c'est pas le but de l'exo donc on s'en fout pour le moment!)
Tu ferrais bien une petite colo dessus, qu'en dis-tu? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 18:46 | |
| oui j'y ai pensé..... cet exercice me plait beaucoup.... j'ai refais la première avec la méthode simple: mais là aussi du coup ça me donne envie de faire des effets de profondeur, genre un des perso plus en arrière...... et bien sûr remanier les couleurs..... j'adore ça ! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 18:51 | |
| Haha bah vas-y alors te gene pas! On voit un peu la demarquation sur celui-la. Tu fais une colo sur Robsten? ou plutot Edwella lol | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 20:17 | |
| j'ai bidouillé la colo puis j'ai mis une texture dessus que j'ai gommé.... bon ça fait un genre et ça peut pit'ête donner des idées... donc ça: c'est devenu ça: | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 20:22 | |
| j'aime beaucoup très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Prudence | |
| |
|
| |
| essais Prudence | |
|