| essais Prudence | |
|
+6catiuski Clair de Lune Annouk Sparkle Tytia Prudence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 20:35 | |
| j'aime bcp!! j'ai bcp de mal à faire ça moi encore!! donc bravissimo!!! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 21:03 | |
| C'est pas mal du tout! mais je trouve la texture un peu trop envahissante, essaie de changer le mode ou de baisser l'opacite pour voir... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 21:32 | |
| comme ça? | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 21:55 | |
| Oui c'est mieux! Essaie un peu de contraste | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 21:59 | |
| contraste + | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 3 Sep - 22:31 | |
| un dernier petit truc avant de faire dodo..... petit clin d'oeil pour Leslie.... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 1:22 | |
| Alors la suite pour la demoiselle! Super simple, tu vas voir! Ca a ete ta semaine chez ton fils au fait? (puree ca a a passe vite!) Tuto flou radial
Methode 1: Tu prends ton fond et tu colles ton image dessus. Tu fais calques > effet de calque, flou radial et voila! de la tu peux coller plusieurs images (oui je sais c'est moche mais t'as compris le principe, j'ai fais ca en vitesse! lol) Deuxieme methode: Tu dupliques ta photo, tu prends l'une d'elle et tu verifies que les couleurs que tu as de selectionnees dans ta palette sont noir et blanc. Tu fais filtre > divers > masque radial. Tu prends cette photo et tu la colles en faisant assembler le collage avec l'autre photo et ca te donne ca: Tu selectionnes > collage special > image et masque associes sur ta texture Tu peux aussi faire ca avec un fond uni comme ca: et meme avec une texture ! (ca en fait des nouveaux trucs dans un tuto hein! ) | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 3:18 | |
| Ooh ben j'aime bien la dernière avec le +contraste...!!! (et Sparkle, j'adore celle de Nina... ... elle a l'air super simple, mais je la trouve très poétique...! bref...!) | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 9:52 | |
| super! merci... je vais m'y mettre cet aprèm'..... EDIT: et oui la semaine a passé très vite mais j'ai pu revoir Leslie et Lolo du forum, parce que ben j'aime bien aller au bout des amitiés qui naissent sur le net et voir les gens en vrai...... c'est super ça..... et puis si je n'ai pu profiter de ma belle-fille (celle là je l'adore!) car elle avait repris le boulot et de mon fils qui lui bossait dans leur nouvelle maison, j'ai passé du temps avec mes tites filles et ça , ça vaut tout le reste..... maintenant faudra attendre Noël pour qu'on se revoit...... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 12:51 | |
| Ouch ca fait long! Ils habitent si loin que ca? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 13:33 | |
| ils habitent près de Belfort, ce n'est pas tant la distance c'est surtout qu'ils travaillent tous les deux dans le commerce et que forcément boulot le samedi pis jours fériés etc..... tout comme notre CdL.... et donc pas simple de trouver le moment idéal..... sinon, essai avec la 1ère méthode..... j'ai pas travaillé les couleur ni rien c'est juste pour voir ce que ça donne, mais j'aime bien et c'est assez simple.... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 14:08 | |
| 2ème méthode: | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 15:11 | |
| c'est pas mal... une préférence pour la seconde... j'ai l'impression, à voir comme ça, que l'on a plus de latitude avec la seconde méthode... ... ou c'est moi qui suis juste jalouse... ... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 15:27 | |
| Mdr ton premier essai niveau couleurs on voit que ca a ete fait a l'arrache comme mon exemple quoique le mien avec l'orange tout pourri etait pire!
Le deuxieme est bien sympa!! A part qu'on dirait qu'Ashley a de la barbe avec la foret derriere! Haha! Tu verras ca va mieux avec des photos carrees aussi!
Tu en refait un? et puis un comme mon Nina avec une couleur unie? Puis quand t'auras fait tout ca tu me ferras une crea avec une texture collee comme ca aussi! Na! Lundi matin 8h dernier delai!" Haha ! j'deconne! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 16:32 | |
| okay, okay..... et dis dons CdL on rigole pô hein!!!!!! et oui la forêt sur le menton j'ai vu après mais je me suis dit avec un peu de chance Sparkle va tellement être envouté par ce baiser qu'elle va même pas remarquer..... bah... loupé! efectivement le 1er a été fait à l'arrache..... et donc je t'en fait un .... en fait si je réfléchis bien ce que tu demande ça fait plus que 1..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 16:38 | |
| OUi oui ca fait trop mwhahah la mechante que je suis!! LOL | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 17:02 | |
| C'est pas mal mais il aurait peut-etre fallu une colo bleue avant! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 17:20 | |
| Niquel! tu peux aussi faire ca en plus grand et coller ton perso dessus, comme ca on a l'impression qu'il est eclaire par derriere!
Et donc pour finir tu m'en fais avec texture comme celle a pois sur mon header? | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 17:27 | |
| trés trés joli Pru!! et contente que t'ai pu voir les filles et ta famille
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 17:36 | |
| bon j'ai bossé comme une malade...... ok, la deuxième j'y travaillais avant que tu demandes..... euh ... j'ai pas bien compris comment tu arrives à faire coller la texture à côté , moi ça ce met dessus..... comme pour Daniel et du coup j'ai inversé j'ai collé la photo sur la texture celle ci est plus personnelle puisque c'est ma petite belle-fille le jour de son mariage avec mon fiston...... bon j'aime pas trop la pic en bas à droite mais je la remplacerais..... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 18:19 | |
| Genial ma Pru Mais je trouve que celle avec ta belle fille ... les fleurs envahissent trop ... pi etre les faire plus fondue ou je ne sais pas moi comme vs faites Pis c'est vrai que celle du bas a droite les fleurs de la prairie lui mange trop son visage !!! Je la trouve très jolie mais trop pleine de fleurs ... jsais pas si je suis claire ... c'est un peu étouffant alors que c'est un très bel assemblage ... même que ça leur plairait si tu l'imprimais sur du papier photo ... mais perso je ferais plusieurs essais avant pour trouver le top du top Celle du baiser d'Alice et Jazz j'aime bien ... faut juste retoucher pour la barbe de madame Bon celle du clebs ... ben sans plus donc je sais pas si c'est du aux sujets ou a ta créa Purée comment qu'on va delirer lorsqu'on se verra Très contente que tu es pu profiter de tes petites filles ma Pru ... même si moins des parents ... tu as surement du faire des photos avec les petites et toi non ??? Tu m'en envoies par mail for me ma chewie j'edite : ou alors ce qui fait zarb c'est à cause du bouquet de la mariée ou la couleurs des fleurs sont très différentes de celle de la prairie et du coup cela fait brouillon ... pi être hein car j'en sais rien hihihi | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 4 Sep - 19:13 | |
| bon j'ai retouché au fond..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Prudence | |
| |
|
| |
| essais Prudence | |
|