| essais Prudence | |
|
+6catiuski Clair de Lune Annouk Sparkle Tytia Prudence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 6 Sep - 20:42 | |
| bon finalement j'ai retrouvé mais je sais pas pourquoi ça été se fourré dans un autre dossier..... bref j'ai retiré les feuilles, atténué le noir des cheveux mais j'ai laissé le nuage en coeur en plus je l'ai mis en plus grand..... lol! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 6 Sep - 20:45 | |
| ben il me choque moins là... lol et j'aime beaucoup... très romantique...! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 6 Sep - 22:52 | |
| Oui c'est mieux, le nuage se fond mieux dans la texture! Je te mets le prochain tuto, tout simple mais bien sympa je trouve! Tuto effet Rêve Image de depart: Alors tu copies ton image et tu la colles par dessus, tu fais filtre > effet d'optique > flou gaussien > 10 pixels et ca donne ca: Et tu mets ton calque en superposition . Il se peut que ca fasse fort clair du coup la moi j'ai l'opacite du calque a 70 % et j'ai fais un gamma - : D'autres exemples: | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 6 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 7 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Ven 9 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Ven 9 Sep - 18:57 | |
| C'est super! Tu t'ameliores vachement! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Ven 9 Sep - 19:10 | |
| M'dame ! le final a presque rien en commun avec mon idée de départ.....lol......j'ai du changer de fond au moins 3 fois, j'avais mis un château et le prince charmant, mais le château faisait pas assez épique et désolée mais le prince charmant me plait pas, je préfère le look du chasseur.......... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: essais Prudence Ven 9 Sep - 19:44 | |
| j'avais trois pages à ratrapper ... et be ma chewie comme tu te l'as donne ... c'est super très très reussi | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 10 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 10 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 10 Sep - 17:01 | |
| whaou !! j'adore magnifique!!! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 10 Sep - 17:43 | |
| bravissimo!!!! c'est magnifique!!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 10 Sep - 17:53 | |
| les filles | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 14:44 | |
| Seule petite remarque: la meche de Kris qui pandouille sur le cote moi je l'enleverrai carrement! Puis peut-etre faire une petite colo pour raviver les couleurs, quelque chose de leger! Ne serrait-ce que rajouter de la saturation! Alors pour la suite....
Tutos PNGs
Quelques exemples: Donc en fait ce sont des objets qui sont deja predecoupes! Donc il faut au prealable les enregistrer et du coup quand on les ouvre ils ont les petits carres gris et blancs de transparence. On fait copier et coller et voila! Sur mon exemple j'ai que des PNGs a part la texture bois, le texte et Britney! - Spoiler:
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 15:56 | |
| pour la mèche de Kris j'avais hésité car dans mon 1er essai j'avais mis une boule de lueur juste derrière et du coup ça faisait bien pis après ça n'allait plus avec les rayon du fond que j'ai mis.....
alors question: tu les trouves où ces trucs là? car j'ai GIMP et donc pas mal de brushes mais je ne peux les utiliser pour photofiltre, c'est embêtant ça...... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 19:04 | |
| - Prudence a écrit:
alors question: tu les trouves où ces trucs là? car j'ai GIMP et donc pas mal de brushes mais je ne peux les utiliser pour photofiltre, c'est embêtant ça...... Pour les textures et PNG en general je trouve sur deviantart ou 99mockingbirds, pour les brushs, la plupart du temps je tape "brush pour photofiltre" ou "brush fleur" dans google images en fonction de ce dont j'ai besoin! Sinon y'a des blogs special resources comme celui- ci: http://brush-photofiltre.skyrock.com/Ton montage est super mais moi j'aurai mis Marilyn au milieu et j'aurai passe un peu de gomme sur le bas de son corps (vu que c'est en ligne droite) pour qu'il se fonde un peu dans la texture. :D | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 19:06 | |
| moi j'aaime bien parcontre les fleurs autour de la tête c'est un peu bizarre? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 11 Sep - 23:07 | |
| j'ai esayé de faire autrement... ais suis pas satisfaite de mon truc..... par contre pour les brushes ou autres le souci c'est que les différents modèles sont sur une même image et coup tu fais comment pour ne prendre qu'un seul des motifs......et y'a pas des "sparkles" et des étoiles qui brillent? tout ce que je trouve est en N&B et pas moyen de colorer et de donner de la brillance...... ou alors je finirais avec GIMP..... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 12 Sep - 2:00 | |
| c'est très beau et très doux je trouve... bon, maintenant, si je vais dans la critique... juste peut être la mèche de Maryline qui est un peu palote (et là, pour le coup, la mèche du cou ne me dérange plus... LOL...) ... mais c'est vraiment histoire de critiquer... LOL et peut être que le papillon de devant, je l'aurais pas gommé... mais bon... là encore, c'est juste histoire de critiquer... tu vas passer sur GIMP...?
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 12 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 12 Sep - 6:54 | |
| | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 12 Sep - 11:45 | |
| Waouh c'est super beau! Comme dit CDL c'est tres doux! C'est juste dommage qu'il y ait un fin contour noir autour de ses cheveux. Pour les brushs, si, y'a moyen, j'y arrive, je vais introduire le principe dans ce tuto et je parlerai des effets dans le prochain. C'est normal qu'ils soient en noir et blanc, souviens-toi quand tu faisais les decoupes de personnages ou les lueurs, et que tu n'avais le noir qui apparaissait, et bien c'est pareil, et tu choisis toi meme ta couleur! Pour quand il y en a plusieurs, tu selectionnes celui que tu veux et clic droit, recadrer, ou bien tu gommes celui que tu veux pas (en faisant attention que la couleur blanche soit selectionnee dans la palette de couleurs!) Oh et pour les brushs etoiles, voila: - Spoiler:
Apres tu suis la marche a suivre ci-dessous pour les mettre en couleur: Tutu brushs Alors d'abord quelques exemples pour vous montrer ce que c'est: - Spoiler:
Bon je me suis laissee emportee, j'en ai mis plein! Bon ca vous fait un stock!... Alors mon montage de depart: et mon brush: Alors pour le brush, surtout il ne faut pas oublier de choisir sa couleur dans la palette avant de le coller parce qu'apres c'est trop tard! (aussi c'est mieux de choisir une couleur deja presente sur la crea et de l'eclaircir si il faut!) Alors tu choisis ta couleur, tu copies ton brush et sur ta crea, tu fais edition > collage special > masque et voila, le tour est joue! Autre exemple: | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 12 Sep - 14:26 | |
| je vais la retravailler mais pour Marylin, y'a un truc super bizaroïde: quand j'ai enregistré mon calque j'avais enlevé la mèche de cheveu au dessus de son épaule et atténué les contour pour justement éviter ce trait noir mais quand je le copie/colle sur mon fond y'a tout qui reviens.... j'ai refais ça au moins 5 fois et j'ai cru devenir dingue...... CdL => pour le papillon de doite, je n'ai rien gommé c'est juste qu'il se trouve derrière le calque de Marylin et du coup bah ça en bouffe un bout, mais le truc d'avant m'a tellement gonglée que j'ai laissé tel quel.... et merci Sparkle pour l'explication des brushes.....je vais essayer ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Prudence | |
| |
|
| |
| essais Prudence | |
|