| essais Prudence | |
|
+6catiuski Clair de Lune Annouk Sparkle Tytia Prudence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 10:13 | |
| - Prudence a écrit:
-
pour le 1er je sais plus comment j'ai fait pour y arriver mais pour le 2ème ça marche pas et du coup j'ai pas essayé les autres...... bon je mets qu'en même celui là...
Tu vas essayer ou tu veux passer a la suite et y revenir plus tard? | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 10:55 | |
| je vais essayer, c'est juste que je trouve pas d'inspiration, je ne veux pas reprendre un truc que j'ai déjà, mais faire quelque chose de nouveau....... t'inquiète, ça va venir... | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 10:58 | |
| OK pas de souci, je savais pas si tu attendais de mes nouvelles ou quoi! Lol | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 15:38 | |
| bon, finalement j'aimerais mieux qu'on passe à autre chose parce que là je m'énerve..... ça prend une drôle de couleur quand je fais gamma - , pis les autres technique j'y arrive pas non plus, donc je garderais que la 1ère.... juste pour te faire voir un problème.... si la découpe du brush d'origine n'est pas tip-top, les lettres se confondent comme là: | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| |
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 16:25 | |
| euh.... c'est ça...... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 16:34 | |
| ... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Mer 21 Sep - 23:55 | |
| Bon on passe a la suite avant la crise de nerfs alors! lol de toutes facons je ne me sers pas trop des brushs non plus mais tu verras la technique revient quand on va faire les effets de texte! Les polices Alors truc important dans les creas c'est de trouver la police qui s'harmonise bien avec le reste de la crea. Il y a des polices qui sont tres belles mais qui ne vont pas bien sur un type de crea particulier. Prends ces creas par exemple: - Spoiler:
on ne pourrait pas interchanger les deux polices, ca n'irait pas! Il y a peu de polices disponibles pre-installees sur un pc, du coup le mieux c'est d'en installer! Pour cela, il faut aller sur des sites tels que Dafont ou Fonts2you. Une fois telecharge, il faut extraire la police que l'on peut, par exemple, envoyer sur le bureau. Ensuite, on va la chercher dans le dossier, on la copie et on la colle dans Panneau d'admnistration > Polices et elle doit s'installer automatiquement. Si ca ne marche pas (quelque fois ca bugue!), il suffit, au lieu de copier la police, de faire un clic droit et de selectionner "Installer". Si Photofiltre est ouvert, il faudra le fermer et le re-ouvrir pour que ca fasse effet! Pour inserer le texte, il suffit de cliquer sur le T en haut. Il faut que la case "lisser" soit toujours cochee. Aussi, un petit truc pour les textes, c'est comme les brushs, c'est toujours mieux de prendre une couleur deja presente sur la crea (avec la pipette), au risque de la foncer ou de l'eclaircir un peu. Voila, comme exo je vais te demander de tester 2 polices differentes sur 2 creas differentes, par exemple un header pour le forum ou un wall ? Si tu veux ecrire 2 choses sur la meme crea, par exemple le prenom et le nom de la personne sur le montage, le mieux c'est d'utiliser une police tres simple + une police plus stylisee, deux stylisees ca n'irait pas ! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Jeu 22 Sep - 13:47 | |
| ok et merci... par contre petite question: peux-tu me donner les dimensions pour les headers et les walls? | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: essais Prudence Jeu 22 Sep - 16:46 | |
| moi j'adore les brushes!!! c'est mon côté girlie! et pas mal du tout ton wesley!!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Jeu 22 Sep - 20:59 | |
| merci Marianne, mais je suis sûre que ça peut être mieux... bon j'ai commencé par transférer les polices que j'avais téléchargé dans mon dossier de GIMP...... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| Ah bon ca les avait pas installe partout??
Les header en general sur les forums on parle de 750 x 325 mais apres ca depend apres si tu veux faire un header qui prend toute la largeur de la page puis regarde le header ici ne fait pas ces dimensions la du tout! Pour les walls y'a plein de tailles differentes, ca depend de ton ecran ;) | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Jeu 22 Sep - 23:49 | |
| et non, je les avais juste mis dans GIMP..... et ok merci pour la taille du header.... | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| |
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: essais Prudence Ven 23 Sep - 1:13 | |
| "la lune qui brille car le loup n'est pas loin!!!" | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 24 Sep - 15:09 | |
| j'ai fait un truc complètement différent... j'ai utilisé ça: + + + un point lumineux comme tu nous as montré + un texte... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: essais Prudence Sam 24 Sep - 16:56 | |
| wow excellent quel progrès !!! bravo !!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: essais Prudence Dim 25 Sep - 8:03 | |
| | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 26 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Lun 26 Sep - 21:10 | |
| ok... merci maicresse..... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 27 Sep - 2:53 | |
| merci ma Cati.... voici un 1er essai: | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 27 Sep - 11:11 | |
| Avant que je te donne mon avis, qu'en penses-tu? | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 27 Sep - 11:15 | |
| et bien c'est un peu trop clair, rien ne ressort, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il apparaît plus clair quand je le poste, normalement le nom n'est pas si fade et les bouquets de fleurs sont plus distincts | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: essais Prudence Mar 27 Sep - 12:43 | |
| Essaie de l'enregistrer en format .png au lieu de jpeg et de l'héberger chez casimages.com au lieu de l'héberger par le biais du forum et dis-moi si y'a une différence! Normalement la photo devrait apparaître comme étant de meilleure qualité. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais Prudence | |
| |
|
| |
| essais Prudence | |
|