Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Jeu 1 Sep - 12:41 | |
| ...
Le magazine français Séries Fan nous a concocté un numéro spécial Breaking Dawn pour ce mois de septembre. En vente à partir d'aujourd'hui dans vos libraires.
source: Twilight Belgiumsource couverture : Journaux.fr | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Jeu 1 Sep - 16:42 | |
| merci!!! héhé | |
|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Jeu 1 Sep - 20:35 | |
| Rien de nouveau mais merci ! Hihi | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Ven 2 Sep - 2:09 | |
| nan c'est sur... LOL... y a jamais d'exclu là... mouarf... mais bon, hein... | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Ven 2 Sep - 8:29 | |
| | |
|
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... Ven 2 Sep - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro spécial "Séries Fan" aux couleurs de Breaking Dawn... | |
| |
|