| Mise a l'epreuve?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Mise a l'epreuve?? Sam 3 Sep - 18:13 | |
| Ca vous dirait de faire des petites compets de creas entre vous? Par exemple je vous demanderai de creer des avatars sur des photos donnees et on mettrait un sondage pour que tous les membres decident qui gagne?
Dernière édition par Sparkle le Mar 6 Sep - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 3:23 | |
| moi, je dis pourquoi pas... ^_^ ça peut être fun à faire...! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 17:31 | |
| mais bien sur!! tu penses même pas peur!! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 19:46 | |
| ben rien de tel pour motiver les troupes... bon ok, on n'a pas vraiment besoin d'être motivées........ - Spoiler:
par contre si je gagne je VEUX Robert comme prix!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 20:05 | |
| .... j'ai vu ton spoiler.... et même pas en rêve...!!! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 20:10 | |
| briseuse de rêve va....... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 20:15 | |
| .......!!!!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 20:28 | |
| ouais bah c'est pas drôle........ | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 20:52 | |
| MDR Rob il est dans le meme pays que moi en ce moment, nananere!!
Bon on attend Annouk et je lance ca alors! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Dim 4 Sep - 23:51 | |
| ouais, ben un coup d'Eursotar, et j y suis... nan, mais je rêve...!!! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? Lun 5 Sep - 0:19 | |
| ce qu'il ne faut pas lire tout de même , un bout en train , un chouillat de métro et hop Eurostar me voilà....... bon d'accord j'ai plus long mais comme on dit hein + c'est long et + c'est...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve?? | |
| |
|
| |
| Mise a l'epreuve?? | |
|