| Mise a l'epreuve 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Mise a l'epreuve 1 Lun 5 Sep - 22:01 | |
| Pour cette premiere mise a l'epreuve, vous devrez creer 3 avatars en format 200 x 320 (200 de largeur et 320 de hauteur) avec les photos suivantes: - Spoiler:
Les creas sont a m'envoyer par mp (ne les postez pas ici sinon tout le monde va savoir qui a fait quoi!)Vous avez jusqu'a la fin du mois environ ! Une fois que j'aurai tout je posterai le sondage pour que les membres votent! A vos souris!
Dernière édition par Sparkle le Mer 7 Sep - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Lun 5 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Lun 5 Sep - 23:57 | |
| oh la la...... moi pâs autant avancé que prudence et clair de lune...lol mais c une super idée ! | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mar 6 Sep - 0:08 | |
| Annouk je sais que t'as pas trop le temps en ce moment alors t'inquiete on en ferra d'autres! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mar 6 Sep - 0:31 | |
| tu faisait déjà pas mal de trucs avant... donc si tu as le temps... go girl...!! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mar 6 Sep - 10:10 | |
| Ouais ouais je voulais pas te dissuader non plus Annouk! Puis si vous voulez plus de temps dites-le moi aussi!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mar 6 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: ame Mar 6 Sep - 23:49 | |
| j'avais pas vu le post !!!!!!! bon ok je vais réfléchir à tout ça..... ça va pô êt' facile ma p'tite Dame...... y'a mon ordi qui bug .... je crois qu'il chauffe de trop et qu'il a besoin d'un check-up..... | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mer 7 Sep - 10:54 | |
| Kikoo les filles, j'enleve la date butoire, on a qu'a dire d'ici la fin du mois? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Mer 7 Sep - 22:30 | |
| je valideeeeeeee...!!! merki... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Sam 10 Sep - 17:54 | |
| oui merci!!! on essaira!! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| Kikoo les filles! J'ai recu les avatars de Pru et de CDL, il me manque ceux de Marianne et Annouk je ne sais pas si tu participes?? Puis si il y a d'autres volontaires vous etes les bienvenues!! | |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Jeu 22 Sep - 22:00 | |
| Allo? Annouk et Marianne vous participez?? | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 Jeu 22 Sep - 23:50 | |
| ah ben oui ...les filles allez!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a l'epreuve 1 | |
| |
|
| |
| Mise a l'epreuve 1 | |
|