| [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 17:04 | |
| ...click to read... and translation....
[quote
]In the film (Water for Elephants), your character, Jacob, is very close to an elephant. Do you share with him his love for animals?
Rob: I had a dog for 18 years, She was called Patty and I was really affectionate to her, then in Louisiana on the set of Breaking Dawn I adopted another puppy. I was “stuck” in Baton Rouge with a strong rhythm of shooting and it was very good to have a little four-legged companion. I rescued him from a shelter that was going to suppress him, I do not know what race he is, but he’s really tender. To have him around with me in hotels really helped me to not feel alone.
How do you react to the fact you are a famous sex symbol?
Rob: It’s ‘fun and you hope that concerns you, while it is a result of people’s imagination. The only thing I can do for someone who values my work is to try to do my best not to disappoint the expectations. I hope however to be appreciated for what I am rather than the character I play. I can not see myself in the shoes of a sex symbol especially since no one offered me ”pretty boy” characters before Twilight. It is funny how the world change its mind about you and you are considered from the world in a whole new way.
How much exercise you need to play Edward?
Rob: In Breaking Dawn, I trained a lot because it required a lot of scenes without my shirt on and I was so obsessed with fitness and a healthy diet and then I went around everywhere by bike to keep fit. At the very moment in which the scenes where I’m on stage without wearing t shirts are finished working out I stopped and went back to normal rhythms.
What makes you happy, apart from work?
Rob: Playing music with others always excites me. Some time ago I was in New Orleans to play the piano with the Preservation Hall Jazz Band and I asked myself: Why I not do it again?. It ‘was wonderful: I love unconditionally the blues ”
Do you still continues to write songs?
Rob: I don’t do it since a lot , but I keep trying. To write music you must be able to isolate yourself from the world and focus on it on continuous basis, for six months i e, but at the moment I have no way to take such a long break. And then I must be really sad and depressed to make decent songs (laughs). If one day I wake up in tears, then it is the right time that I can find inspiration.
[/quote] source: Robert Pattinson Moms via ToRdès qu'il y a la trad... je vous la poste... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 18:28 | |
| ce regard .... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 19:45 | |
| ... et il peut aussi écrire des chansons joyeuses..... hein.... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 20:02 | |
| aussi... mais bizarrement, ça doit pas être si évident que ça d'allier un tit Rob à des musiques joyeuses... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 20:25 | |
| rah! je le vois bien moi nous écrire une gigue !!! mouahahahaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mar 20 Sep - 20:45 | |
| et un truc type pop / disco... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Mer 21 Sep - 7:23 | |
| pfffff les filles ..................... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 Jeu 22 Sep - 14:03 | |
| Dans le film (Water for Elephants), votre personnage , Jacob, est très proche d'un éléphant. Avez vous cet amour des animaux? Rob: J'ai eu un chien pendant 18 ans. Elle s'appelait Patty et j'étais très attentionnée avec elle. Puis en Louisiana sur le plateau de Breaking Dawn , j'ai adopté un autre chiot. J'étais "coinçé" à Baton Rouge avec un rythme très serré de tournage et c'était agréable d'avoir un compagnon à 4 pattes.Je l'ai sauvé du refuge qui allait l'euthanasier, je ne connais pas sa race, mais il est très tendre. L'avoir avec moi dans les hôtels m'aide vraiment à me sentir moins seul. Comment réagissez vous face au fait que vous êtes un sex symbol très célèbre? Rob: C'est marrant et vous espérez que c'est bien de vous dont il s'agit , mais ce n'est dû qu'à l'imagination des gens. La seule chose que je peux faire pour qu'on prenne au sérieux mon travail c'est de ne pas décevoir les attentes des gens . J'espère cependant être apprécié pour moi même et non pour le personnage que j'incarne. Je ne me vois pas dans la peau d'un sex symbol, surtout que personne ne m'offrait les rôles de "beau gosse" avant Twilight. C'est marrant comment les gens changent d'avis sur vous et on vous considère d'une façon tout à fait différente. A quel point vous êtes vous musclé pour incarner Edward? Rob: Pour Breaking Dawn, je me suis beaucoup entraîné car j'ai de nombreuses scène torse nu et je suis devenu obsédé par le fitness et j'ai suivi un régime stricte. Et je me baladais partout en vélo pour garder la forme.Dès que j'ai terminé le tounage des scènes torses nus, j'ai arrêté le sport et j'ai repris un rythme normal . Qu'est ce qui vous rend heureux , à part le travail? Rob: J'aime beaucoup jouer de la musique avec les autres. Il y a quelques temps , j'étais à la Nouvelle Orléans pour jouer du piano avec l'orchestre Preservation Hall Jazz et je me suis demandé : Pourquoi je ne le fais plus? C'était merveilleux: j'adore le blues " Continuez vous d'écrire des chansons? Rob: Pas depuis un bon moment, mais j'essaie sans cesse. Pour pouvoir écrire de la musique , vous devez être capable de vous isoler du monde et vous focaliser dessus jour après jour , pendant au moins 6 mois. Mais en ce moment, je ne peux pas faire une telle pause. Et il faut que je sois très tristre et très déprimé pour faire de bonnes chansons (rires). Si un jour, je me réveille en larmes, alors ce sera le bon moment pour trouver l' inspiration. Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 | |
| |
|
| |
| [PRESSE SCANS] Top Girl Friend (Italy) - Sept. 2011 | |
|