| Robert et Nikki Reed ensemble | |
|
+9caren83 marianne33 New MoOn Madyane-Lee Aelurus lunabelle59 Annouk steph Tytia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Ven 17 Avr - 21:10 | |
| merci pour l'info et la traduc...! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Ven 17 Avr - 21:20 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de la "taupe" dans l'équipe de tournage qui ne fait que rapporter des éléments dénigrant les acteurs de twilight. J'espère pour eux que les journalistes vont leur foutre la paix et s'intéresser à des faits beaucoup + importants. | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Ven 17 Avr - 22:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi caren. Et pour la traduc'. | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Dim 19 Avr - 13:06 | |
| merci pour la traduc (même si pour une fois je n'en ai pas eu besoin, c'est que j'améliore mon anglais LOL)
Je me doutais que c'était encore des canulars
Il faut bien trouver un sujet pour écrire un article et comme Rob est la coqueluche du moment, et bien on peut dire n'importe quoi du moment que ça fait vendre les revues. Et oui ce n'est que du buisness.
PS : je suis Prête à accueillir Rob et à le cacher quelques temps s'il en a besoin. LOL
;) | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| |
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Lun 20 Avr - 22:32 | |
| cet article m'a bien fait rire tellement il est ridicule , vraiment du n'importe quoi Robert Pattinson sort avec deux filles sur le tournage de Twilight New Moonmis en ligne a 12:08:07 20/04/2009 12 La rumeur ne fait que s'accentuer. Sur le tournage du nouveau volet Twilight New Moon, il y aurait vraiment une compétition féroce entre Kristen Stewart et Nikki Reed pour séduire Robert Pattinson ! Notre beau vampire serait donc pris dans un triangle amoureux qui serait même néfaste au bon déroulement de la production, rapporte d'une seule voix la presse people américaine. Et le pire dans tout ça, c'est que Rob, n'arrivant pas à se décider, attiserait leur jalousie en les draguant toutes les deux ! Tel un vampire assoiffée de chair fraiche, l'acteur anglais de 22 ans irait en effet tantôt dans la chambre d'hôtel de l'une, tantôt dans la chambre d'hôtel de l'autre ! Des rumeurs qui iraient parfaitement avec l'image que l'on se fait de Robert Pattinson vous ne trouvez pas ? source : star agora | |
|
| |
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Lun 20 Avr - 22:37 | |
| encore du n'importe quoi comme si Nikki avit besoin de ça et comme par hasard toujours pas de photos des conquêtes de Rob Robert Pattinson drague à tout va !Le 16/04/2009 17h24 D'après Life & Style Weekly, Robert Pattinson ne peut s'empêcher de draguer toutes les filles qui croisent sa route sur le tournage de Twilight – Chapitre 2 : tentation. Alors qu'on lui prête une aventure avec Nikki Reed, l'interprète de Rosalie Hale, il semblerait que le beau Britannique se soit lassé et ait décidé de tester ses manières de Don Juan sur les autres filles du casting. " Rob flirte avec tout le monde sur le plateau, et ce devant Nikki, même s'ils couchent ensemble", raconte un taupe. Comble de la goujaterie, il aurait même fait du gringue à Kristen Stewart, qui, en plus d'être casée depuis des lustres, est la meilleure amie de Nikki ! Du coup, l'ambiance n'est pas folichonne. Nikki laisse un peu tout passer au joli coeur dans l'espoir de devenir officiellement sa petite amie, mais Rob n'en a rien à faire : " Il sait que Nikki n'est pas celle qu'il lui faut mais il retourne toujours vers elle et la fait marcher.[...] Robert est déterminé à profiter de sa toute nouvelle gloire et de tout ce que ça implique." Ce n'est plus ce que c'était, les gentlemen anglais... source :actustar.com | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Lun 20 Avr - 22:57 | |
| bon mi sais pas vous mais c'est lassant cette histoire!! moi pourvu quils soient heureux hein, le rest je m'en fiche!! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble Lun 20 Avr - 23:10 | |
| et bé il tient une forme olympique le petit Rob...pffff et pis quoi il peut aller dans leur chambre pour jouer à Uno non????
enfin tant que y'a de sgens qui croiront tout et n'importe quoi...y'auar tjs des rumeurs...et pis celle qui a du pondre cette rumeur elle doit etre jalouse que Rob ne vienne pas dans Sa chambre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert et Nikki Reed ensemble | |
| |
|
| |
| Robert et Nikki Reed ensemble | |
|