n'importe quoi lol bon moi j'arrive pas èa ouvrir la vidéo mais vous y arriverez peut être...
Rob et Kristen sont ensemble. Ils vont faire une combinaison des noms de leurs mères pour le nom de leur premier enfant d'une combinaison de noms de leur mère, tout comme dans les livres "Twilight". Un grand mariage est prévu, avec le Yeti fort probablement pour les unis.
À mesure que leur renommée a grandi, les rumeurs les plus folles ne cessent de courir sur leur vie personnelle. Vendredi, la star de "New Moon" Robert Pattinson s'est assis en compagnie de MTV News et j'avais hâte de parler avec lui des rumeurs les plus extravagantes l'un des morceaux les plus notables de nouvelles qu'il aurait pu trouver à son sujet sur Google.
"J'aime l'histoire comme quoi j'attends un enfant, dit il en riant. "C'est dans un magazine australien, en première page !"
Durant les 12 derniers mois, au cours desquels ils ont tourné "New Moon" et "Eclipse", "Le garçon dans les films Harry Potter" et "la fille de Panic Room" ont vu leurs faits et gestes minutieusement examinés par tous, qu'ils soient réels ou non. Heureusement, Pattinson a ce sens de l'autodérision toute britannique qui lui permet de rire de tout.
"Je me suis dit 'Wow, c'est dingue'" dit-il au sujet des rumeurs de grossesse". Et il n'est même pas ironique.
"Je ne pense même pas que dans l'article ils aient tenté de justifier la rumeur, c'était juste un titre" s'émerveille Spunk. "L'article ne contenait rien".
Vendredi après-midi, un jour après une pré-projection public de la suite très attendue de "Twilight", les stars de la saga ont envahi un hôtel à Beverly Hills, accompagnées d'une petite armée de gardes du corps. Et, RPattz a voulu mettre un terme à certaines rumeurs selon lesquelles il attendrait un enfant.
"Oui je le suis", a-t-il dit en riant, en plaisantant sur le fait qu'il avait maintenant un enfant. "D'ailleurs, il est sous mon aisselle, parce que c'est là que je le cache à tout le monde".
Il nous a dit qu'il était tout simplement heureux de mettre un terme à la rumeur "Twilight" la plus folle de tous les temps.
"Ouais" a-t-il souri. "Je suppose que c'est la plus folle".
source : mtv.com
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com