Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 3:45
Source : Robsessed
New Moon" London Fan Event
.edwardandbella,l&ll
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 11:48
super photos merci Annouk j'adore la coiffure et le maquillage de Kristen
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 15:18
sources:thinkingofrob/mrpattinson
source:pattinsonlife
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 16:02
merci pour les photos je la trouve plus jolie kristen et oui le maquillage lui va super bien
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 17:39
merci pour les photos annouk!!!
ils ont l'air heureux et ça c'est top!!!
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Jeu 12 Nov - 22:52
Un gros merci pour les photos annouk! Ça m'inspire pour un montage ça!
Annouk
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Ven 13 Nov - 0:22
Robert qui joue à cache-cache sous l'avion la nuit dernière en partant de Londres !!
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Mar 22 Déc - 17:08
Londres 11.11.09
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Mer 23 Déc - 13:43
Merci pour les photos.
Apparemment nous tourtereaux vont passer Noël ensemble.... c'est pas mignon?
et soyez heureux!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Mer 17 Fév - 13:51
arf... tout va bien... je découvre les pics.... merci annouk...!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert et Kristen à Londres Mer 17 Fév - 13:53
Rob,Kristen et Taylor lors de l'Evenement des Fans pour "New Moon" à Londres...