Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert, Kristen et Taylor Munich Sam 14 Nov - 17:14
Là où l'Evénement se passera
[/center]
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Sam 14 Nov - 20:04
mrpattison
Dernière édition par annouk le Dim 15 Nov - 1:37, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Sam 14 Nov - 22:58
1ère question à Kristen : En quoi Bella ressemble t elle ou en quoi est elle différente des autres files ?
Bella sait qui elle est mais en même temps elle est très maladroite. C'est une fille à qui on peut s'identifier. Elle fait beaucoup d'erreurs mais elle les assume.
2ème question à Chris : Quelle a été votre approche du film ?
Il a trouvé les auditions embarrassantes car il n'aime pas s'asseoir et juger les gens. Il a voulu faire ce film pour travailler avec eux (Rob, Taylor et Kristen). Ca a été facile de tourner avec eux car ce sont des acteurs formidables.
3ème question à Rob : Qui selon vous est le héros dans ce film ?
Sans aucun doute Taylor Lautner qui est un mec fantastique.
4ème question à Taylor : parlez nous de vos cascades.
J'ai eu la chance de faire de nombreuses cascades. J'ai hâte que vous les voyez.
5ème question à Kristen : a été votre meilleur moment sur le plateau ?
La fin en Italie car j'étais seule et autour de moi il y avait 2000 figurants qui étaient des fans pour la plupart. Donc on a eu un fin émouvante.
6ème question à Chris : comment avez vous donné une nouvelle image à New Moon ?
Je voulais être le plus fidèle possible au livre. Donc il y a eu ce travail sur les couleurs mais en même temps je voulais qu'il soit grandiose tout en laissant faire à mes acteurs ce qu'ils devaient faire.
7ème question à Rob : Ca vous fait quoi d'être ici face à 20.000 personnes.
Rob répond que c'est une chose qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie et qu'il veut s'en souvenir pour quand il sera vieux. Il remercie les fans d'être présents.
Il demande ensuite à Taylor ce que ça lui fait de s'être vu en loup. Il dit qu'il fut surpris et espère que les gens iront voir New Moon.
Il revient ensuite sur le succès de Twilight.
Ensuite on leur remet un trophée de la part d'un magazine (BRAVO).
Il les remercie d'avoir été là. Il leur demande de revenir l'an prochain pour Eclipse. Puis un groupe de la BO vient jouer sur scène. Il leur dit enfin de dire au revoir aux fans.
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Dim 15 Nov - 16:46
Annouk
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Dim 15 Nov - 16:48
source:lieblingsstars.com
Presse conférence
source:Thinking Of Ro
Annouk
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Dim 15 Nov - 20:48
Rob dit qu'il a toujours l'impression de faire partie du public et il ne comprends pas pourquoi ou pour qui les gens crient. Il dit aussi que ça lui prendra du temps avant de réaliser les choses et de ne plus en être le témoin.
Kristen quant à elle dit que l'histoire est plus pensée/réfléchie et que son personnage ne sait plus quoi faire donc le film est un peu au ralenti mais elle a un meilleur ami qui est un loup et son petit ami qui est un vampire. Ca pose des problèmes (il semble que ce soit Rob qui rit) . Elle doit assumer ses choix et plus se laisser guider par ses sentiments.
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Robert, Kristen et Taylor Munich Lun 16 Nov - 22:06