Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyLun 17 Mai - 22:02

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor PicScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Usatoday2


Dernière édition par annouk le Mar 18 Mai - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyLun 17 Mai - 22:09

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Kris10Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Taylor10Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor ShgfScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor FedfScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor FsdScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor JhnbgvfcScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor MnbvScans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor S640x480-3
RPlife twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMar 18 Mai - 4:23

CHICAGO — Magnifiquement ebouriffé Robert Pattinson a ce rire contagieux et haut perché qu'il ne ferra jamais quand il interprète le séduisant vampire Edward Cullen.
Solide , Taylor Lautner est un format de poche comparé à son équivalent loup Jacob Black.

Simple mais cool Kristen Stewart peut être une grande bavarde , contrairement à Bella Swan, l'écolière au prise d'une guerre romantique entre deux objects de fantasmes adolescents .

C'est une chanceuse, non ? "Oui mais ça c'est dans les films ," dit Stewart . "Je suis une fan absolue . Si vous lisez une histoire auquel vous pouvez vous connecter , ça veut dire que vous vous êtes plongée dans l'histoire , et j'ai pu faire ça ."

Le rêve Hollywoodien est devenu réalité pour ces trois stars montantes sexy . Il a fallu du temps pour que Oprah Winfrey s'intéresse à ce phénomène culturel .Mais ce matin de mai , la fièvre Twilight a mis le feu aux Harpo Studios quand les acteurs sont arrivés en coulisses après avoir enregistré l'émission qui fut diffusée jeudi dernier . L'occasion? Eclipse qui sort le 30 juin

Les acteurs sont la source d'adoration d'un public largement féminin , nombreuses sont celles qui portaient un Tee shirt noir avec Team Edward et Team Jacob . Les 2 Teams sont bien représentées — et toutes sont passionnées par cette saga.

"C'est parfois sympa " dit Pattinson prêchant devant des personnes déjà converties . Il est la source première des cris . Grâce à ses fans dévoués , il est passé d'acteur de Harry Potter à une star qui fait partie du classement du Time pour les 100 personnes les plus influentes en 3 ans. Ils ont vu une 1ère version d'Eclipse grâce à Winfrey. Après ça , ils ont mis des tas de messages sur twitter avec des "OMG"

Stewart, 20 ans a signé le registre des invités de Winfrey et les acteurs se sont assis dans les canapés de cuir pour parler des moments recréés dans Eclipse et de leur futur après Twilight.

Le Jeu de la Célébrité

Mais en premier lieu est évoqué le souci des paparrazzis. Quand New Moon est sorti à l'automne dernier , il n'y avait pas un seul jour où les gros titres ne concernaient pas Lautner et Taylor Swift ou spéculaient sur le couple Pattinson- Stewart .

Bien que la folie se soit un peu calmée , à en juger par le nombre de magazines gratuits distribués . "Je ne sais pas si c'est la bonne raison , mais on a mieux réussi à se cacher cette année ," dit Pattinson

"Oui c'est pour ça ," dit Stewart "Ils aiment inventer des histoires qui vont avec leur photos . S'ils n'ont pas de photos, pas d'histoire . On est bon au jeu de la souris maintenant ."

Ces subterfuges incluent ne pas confirmer ni nier toute relation de couples. Pourtant , il y a un lien particulier entre ces deux là .Et n'oublions pas que ce n'est pas Lautner qui a mis sa main sur la jambe de Pattinson pendant une partie de l'interview.

Mais tous trois prennent leur rôles à coeur , peu importe le prix à payer . Stewart a même paniqué à un moment , craignant avoir mal orthographié un mot dans sa présentation à Winfrey. Elle a vérifié : "Believe ( croire) — ie ou ei?"

"Le I est avant le E mais après un c," répond Pattinson . Elle vérifie "Oh, oui ," dit elle en lui donnant un coup de poing amical.

Pattinson rit . "J'ai failli mal orthographié Oprah . J'ai failli l'écrire comme le mot Opera."

Les acteurs ont hâte de savoir comment Eclipse a été perçu par les fans et de savoir quel élément a été mis en valeur : l' horreur, la romance, le triangle amoureux, les touches d'humour souvent aux dépends de la rivalité entre Edward et Jacob —surtout après s'être allié pour sauver Bella des griffes des nouveaux nés.

Stewart parle de l'accueil positif fait à Eclipse : "c'est une machine bien huilée. Nous avons eu le temps d'établir nos personnages et de composer avec . Et on a eu un budget si important cette fois ci . Donc c'est excitant."

Pattinson, l'air perplexe, corrige les propos de Stewart "Pour le film. Le budget."

Stewart est attéré "Oh, mon dieu . Non, non. Je ne pensais pas à ça . L'argent c'est pour faire un bon film!"

Les acteurs principaux ont eu une augmentation — Stewart et Pattinson ont touché $7.5 million chacun plus un pourcentage sur les bénéfices , Lautner a eu $5 million — le film a lui coûté $65 million, ce qui est encore modeste comparé à d'autres franchise

Pourtant les quelques millions supplémentaires semblent avoir payé, surtout pour les effets spéciaux . Même le loup de Lautner est bien mieux que dans New Moon. "Oui ," dit il timidement . "Il faisait peluche .Je ne sais pas si c'est ce qu'ils voulaient."

Il partage une anecdote sur une scène où son loup reniffle Bella qui lui gratouile l'oreille Voilà ce qu'il dit .

"Ce jour là , je suis arrivé sur le plateau et j'ai mis ce costume moulant gris en lycra ..."

"Il y a un dialogue et je lui parle ," explique Stewart . "Je me suis dit , 'Comment vais je faire ça sans Taylor?' " Donc au lieu d'imaginer une personne , Lautner s'est porté volontaire pour être là.

"On aurait dit un Teletubby," dit il en parlant de son costume . "J'avais ce cercle autour du visage mais tout était couvert . C'était bizarre . Mais oui j'étais là et je me penchais..."

"Je lui ai vraiment carressé la tête ," ajoute Stewart.

Pattinson a lui eu du mal avec la demande en mariage avec Bella, car bien qu'en apparence il ait 17 ans , le langage n'est pas contemporain

"Je craignais ce jour de tournage ," dit il de cette scène tournée vers la fin . "La 1ère fois que j'ai lu le script , je me suis dit , 'C'est impossible.' " Les références aux "promenades" et le partage "d'un thé glacé sur le porche " car Edward explique comment il aurait courtisé Bella à cette époque restait coincé dans sa gorge. "C'est si sérieux . J'ai enfin convaincu les producteurs qu'on pouvez jouer cette scène en considérant que ce n'est pas un personnage fictif . Je ne tente pas d'être un personnage Gothique."

Quand Pattinson a enfin vu cette scène , il fut agréablement surpris . "Ca a l'air différent quand vous la voyez."


Leur profil ont évolué au fil des films , et la célébrité leur a permis de cotoyer leur idoles . Car bien souvent ces derniers demandent des autographes pour leurs enfants qui sont fans de Twilight.

"J'ai pris une photo avec Ron Howard l'an dernier aux Oscars,"se souvient Pattinson . "Je pense que c'était le truc le plus marrant de la soirée .Je lui ai demandé, 'Est ce pour vos enfants ?'Il a dit 'Non , c'est pour moi . Je veux l'avoir dans mon téléphone.' " Ce qui est encore plus troublant : le fille d' Howard Bryce Dallas Howard,joue dans Eclipse.

Hélas, Pattinson doit encore tomber sur son idole, Jack Nicholson.

Stewart dit : "Je l'ai rencontré ."

Pattinson: "Quoi? Quand?"

Stewart: "Lors d'une projection de Into the Wild," "Il était exactement comme tu l'avais imaginé "

Pattinson semble irrité : "Tu ne m'as jamais dit ça ."

Lautner se joint à la conversation. "Je ne l'ai pas rencontré mais il était assis à côté de moi à un match des Lakers ( équipe de basket)"

Pattinson, agaçé "Quoi ? "

La vie après 'Twilight'

Sujet suivant . Les acteurs tentent d'éviter d'être catalogués en tournant des films entre deux Stewart et Pattinson, tous deux rats de bibliothèques et attirés par le théâtre , ont eu de bonnes critiques malgré de faibles résultats au box office ,dansThe Runaways et Remember Me.

Mais ils cherchent toujours des rôles matures . Stewart est pressentie pour jouer dans une nouvelle adaptation du roman de Jack Kerouac On the Road, dont le tournage débutera en Août . Pattinson a récemment achevé le tournage de Bel Ami aux côtés de Kristin Scott Thomas, Uma Thurman et Christina Ricci. A t il couché avec les 3?

"Oui mais ce ne sont pas des scènes d'amour classiques ," dit il .

Stewart ajoute : "Elles sont étranges . Un peu limite et un peu dénudé ." Des rires s'en suivent .

Lautner semble lui se diriger vers des rôles d'action comme dans son prochain film Abduction et Stretch Armstrong.

Possède t il les poupées élastiques ? "Je ne pense pas les avoir eu chez moi mais je me souviens avoir joué avec."

Puis il y aura Breaking Dawn, qui sortira le 18 Novembre 2011. Ce 4ème livre est si intense — un mariage, une première fois entre Bella et Edward, une naissance douloureuse — et on parle de tourner les 2 films les uns après les autres. On parle aussi de 3D . Mais les acteurs ne peuvent que confirmer leur participation.

Ce qui a été décidé c'est que ce sera Bill Condon, qui réalisera le film.

Ont il rencontré Condon, qui a déjà posté une lettre sur Facebook pour rassurer les fans et leur dirent qu'il n'en fera pas une comédie musicale ?

Lautner dit oui.

Pattinson: "Quand l'as tu rencontré ?" Lautner: "Un jour ." Stewart: "T'avais rendez vous ?" Lautner: "Non, non." Pattinson: "Je l'ai rencontré il y a 3 jours
Stewart, pour se moquer "Bon apparemment il ne veut pas me rencontrer"

source: usatoday via RPlife
Traduction Ptitaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMar 18 Mai - 14:16

merci annouk...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMer 19 Mai - 4:25

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes21Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes3Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes2Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes1Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes8Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes6Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes5Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes10Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes14Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes19Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes17Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes16Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor USATodayOUttakes15
ROBsessed
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMer 19 Mai - 12:41

ce sont les Outtakes là... ;)
j'en ai d'autres... mais j'arrive pô à voir lesquels sont postés ou pas... Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor 906757 ...

arf... bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMer 19 Mai - 13:58

j ai mis la.. mais pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMer 19 Mai - 14:16

voui.. j'ai vu...
mais faire le tri... vu qu'il y a pas beaucoup de diff... lol...
bah, pas grave... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor EmptyMer 19 Mai - 21:30

merci les coupines Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor 73911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor   Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen  et Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour journalgazette.net
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Seattle Times (article)
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Sky Magazine
» Aperçu de l'interview de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour EW
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Antena3 (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket