Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 Empty
MessageSujet: La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011    La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 EmptyMer 9 Nov - 23:11



Rob: Yeah! On est pas censé... oh.... on ne devrait pas parler?

Kris: Quoi?

Rob: Comment allez vous? Vous passez un bon moment? Cool.

Taylor: Je ne sais pas quoi dire. Vous avez des questions à nous poser? Ok

Prés. : Ok. Premièrement , nous avons une question de Birdie. Birdie , êtes vous là? Birdie voulait savoir .. Cette question est pour vous tous: quelle fut le moment le plus marrant sur le tournage?

Taylor: le souvenir le plus marrant.

Rob: Bill, tu veux commencer?

Bill: Le souvenir le plus marrant? La dernière nuit... la dernière nuit de tournage où vous les voyez tous ensemble. J'ai dit "Coupez" après que Jacon se soit enfuit dans la forêt avec les autres loups. Ok, on a dit "Coupez" pour cette dernière scène . Rob est resté toute la nuit. Tout le monde a les larmes aux yeux et Kristen , qui est sentimentale mais qui refuse de l'admettre. Le dernier plan de Jacob qui s'enfuit dans les bois , je dis "Coupez", il y a ce silence et elle relève sa robe de mariée et commence à courir tout en hurlant "Jacob, reviens, j'ai fait une erreur."

Prés: Où est Didi? Où est elle?



Prés: Ca vous a fait quoi de travailler avec MacKenzie Foy?

Kris: J'ai adoré travailler avec elle. Elle est bien plus mature que moi. J'ai commençé ce métier quand j'étais jeune donc j'étais sans cesse inquiète pour elle mais c'était inutile car elle allait parfaitement bien. Elle est vraiment honnête et elle est tellement géniale. Mais elle est aussi incroyablement cool donc c'était bien pour moi. (A Rob). On parle de Mackenzie.

Prés: Susan. Elle a dit " Qu'est ce qui vous manquera le plus maintenant que le tournage est fini?".

Rob: vous les fans. On a tous grandi... Nous avons tous mûris ensemble. Moi, j'étais déjà un homme mais ces deux là.... c'étaient des enfants. Je les ai vus mûrir et ça a ravi mon coeur. Il semble que Taylor était ce mec bizarre avec une perruque et des longs cheveux. Kristen était ... pourquoi je poursuis sur cette voie....C'est complétement ridicule. Non , ils sont géniaux. Nous avons passé.... nous nous sommes faits de grands amis et nous avons vécu cette incroyable, étrange et surréaliste aventure ensemble depuis le 1er film. Je ne sais pas. J'espère que vous avez apprécié vivre ça avec nous car ce fut vraiment marrant. Voir toute cette folie.

Fan: Rob , on t'aime.

Rob: Ca , c'est bien le cri d'un de mes fans.

Fan: Je t'aime Taylor

Tay: Moi aussi.

Pré: Question suivante de Nancy. Elle veut savoir quel a été le plus grand compliment que vous ayez reçu d'un fan?

Rob: Bill?

Bill: Non! Je n'en ai jamais eu un seul.

Tay: c'est dur comme question. Je vais répondre à cette question. Je vous remercie les gars. Nous avons vraiment la chance d'entendre des choses vraiment sympa venant de vous les fans. Ce qui me touche le plus, c'est ce que m'a dit un fan que j'ai rencontré plusieurs fois. Il m'a rencontré il y a des années et ils me suivent encore. Et ils me disent... je sais que vous leur dites la même chose... ( A Rob et Kristen) que nous n'avons pas changé. Les gens le voient. On a vécu des tas de choses ensemble et je n'aurais pas pu le faire sans eux mais on s'est beaucoup amusé. Et ça c'est le meilleur compliment venant de vous.

Crédit vidéos : Youtube channel SpunkRansomComPro
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 Empty
MessageSujet: La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011   La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 EmptyMer 9 Nov - 23:14



Pré: Laurie de Louisiane. Elle veut savoir quelle est votre réplique préférée de tous les films de la saga?

Kris: On a faits des voeux non traditionnels quisignifient bien plus que les traditionnels. J'en avais aps conscience en lisant le script. J'aime le fait qu'il y ait cet aspect traditionel. Mais les dire devant des tas de personnes qui ne savent pas ce qui se passe vraiment avec vous. Ce sont mes répliques préférées car ce ne sont pas des voeux normaux. Ils sont bizarres. Ils sont un peu obscurs mais ils signifient tant pour eux deux. Pour les autres personnes, l'éternité sous entend juste jusque la mort; C'est un peu leur blague personnelle. Je ne l'avais vu sous cet angle donc quand j'ai fait la scène, je me disais "Oh, ils n'ont aucune idée de quoi on parle".

Fan: On t'aime Kristen

Kris: Oh merci. Je vous aime aussi.

Prés: La question suivante est pour Rob. Ils veulent savoir si vous étiez ravis de vous débarasser de vos lentilles de contact?

Rob: Quoi?

Pré: Etiez ravis de vous débarasser de vos lentilles de contact?

Rob: Si j'étais ravi? Oh oui. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Tay: La réponse est simple: Oui

Pré: C'est une question anonyme pour Bill. Le fan veut savoir quelle fut le meilleur moment où vous avez dirigé ces 3 acteurs?

Bill: Oh Waouh..... Le meilleur moment a été notre première rencontre. Ce sont les 4ème et 5ème films et ils ne se sont jamais autant investi que dans ceux là. Ils ont mis du coeur à l'ouvrage et ils ont pris tout ça au sérieux. Ils étaient tellement... Ce fut incroyable rien que de parler avec eux autant de temps. Avec Rob, ce fut immédiat. C'est comme si on se connaissait déjà. Il me parlé de choses spontanément. Toi, Kristen , tu étais comme ma bible. Et Taylor cherchait toujours à chercher le sens de choses. Il a les choses les plus folles à faire. Ca a été vraiment de travailler avec eux trois. Ils sont incroyables.



Pré: La question suivante est de Samantha et c'est pour Kristen. Qu'avez vous ressenti en voyant la robe de mariée pour la 1ère fois?

Kris: J'ai été vraiment soulagée. C'est une des choses... Il y a plusieurs détails qui peuvent vous faire passer à côté de ce moment mais si vous la regardez sur vous et vous vous dites pff... ça aurait la plus grande... j'aurais remonté l'allée en .... oh mon dieu , elle est nulle. Je me suis dit que j'aurais implosée . C'est marrant car je m'étais faite une idée du mariage. Et je n'aurais jamais pu imaginer ce que j'allais porter. Je suis ravie que je n'ai pas eu à le faire. Tout a été fait pour moi et finalement , je l'ai trouvée très belle et je l'ai adorée.

Fan: Tu es belle.

Kris: Ca c'était flippant!

Pré: Ok, nous avons une question anonyme et elle est pour Taylor. "La plupart du temps, vous êtes torse nu dans vos scènes. Quel a été le jour où il a fait le plus froid sur le tournage? "

Tay: celle là est facile. La scène sous la pluie dans New Moon fut totalement ridicule. Il faisait à peine 3°C. Je ne portais qu'un short en jean. Mais en plus, car c'était déjà assez douloureux comme ça, Kristen était là aussi et tout ce que j'ai fait, elle l'a fait. En plus de ça, c'était déjà pas mal mais il pleuvait . En fait, ce n'était pas de la vraie pluie , c'était de la pluie qu'on nous envoyait. Ils ont pris l'eau directement à la source donc c'était glacé qu'on nous faisait tomber sur nous. Ce fut assez atroce. On a tourné cette scène 12h d'affilées. Kristen portait des lentiles.

Kri: C'était dément. La pluie les faisait tomber. Elles remontaient sur ma tête.

Pré: Comment s'est passé le dernier jour du tournage?

Tay: le dernier jour...

Bill: C'était la fin du mariage, pas vrai? C'était en fait le tout dernier jour où tout le monde était là. On a fini à pas d'heure.

Kris: C'était la danse ou la réception? Tu t'en souviens?

Bill: Tu te souviens de la scène de danse à la fin?

Kris: ah oui. Une seule danse compte pour moi.



Pré: La prochaine question est anonyme et est pour Bill. Qu'est qui fut le plus facile et le plus dur à faire sur le tournage et auquel vous ne vous attendiez pas?

Bill: Oh mon dieu. Le plus facile pour moi fut bizarrement... car tout s'est super bien passé et j'étais pourtant nerveux. C'est la scène où Bella meurt, où elle donne naissance au bébé et meurt. C'était incroyable votre dévouement à tous les trois. Mais une fois que cette scène a été faite, toute l'équipe.... tu t'en souviens? Tout le monde est devenu silencieux toute la nuit. On avait l'impression que quelque chose de grave se passait réellement. Quand on l'a fait, on savait que ça se passait vraiment.

Kris: on a eu tout à coup l'impression de faire un autre film cette nuit là.

Tay: Et le plus dur?

Bill: Qu'est ce qui a été le plus dur? La mariage?

Kris: Le plus dur? C'est bizarre car je pensais que ce serait le mariage mais en fait, ça a été le plus simple. C'était bizarre mais on s'est transcendé ce jour là. On a travaillé dans cette zone tellement....La scène de l'accouchement fut la plus dure car je ne voulais pas qu'on arrête le tournage. Je voumais qu'on aille plus loin.

Pré: Cheryl veut savoir quel est le plus grand conseil que ses parents ait donné à Taylor . Elle veut savoir ce quel plus grand conseil que vos parents vous ont fait sur le tournage de Twilight?

Tay: J'adore. Je ne sais pas. Ils ne m'ont pas donné de conseil pour le tournage. Mes parents m'ont toujours dit de travailler dur car on n'a rien sans rien. Cette expérience pour nous n'a pas été tellement facile. On a beaucoup et on est reconnaissant mais cela a nécessité beaucoup de travail. Je ne sais pas. C'est sans doute la meilleure chose qu'ils m'aient donné.

Rob: De ne jamais vieillir. Je le fais moi aussi.

Pré: Amanda a posé cette question pour Rob: elle veut savoir qu'elle sera la chose la plus mémorable dont vous vous souviendrez quand vous avez fait la saga?

Fan: de Kristen

Rob: je pense que ce sera sans doute .... je n'ai pas encore vu tout le .... et je n'ai pas une bonne mémoire mais une scène dont je me souviendrais tout le temps c'est la danse à la fin de Twilight dans ce kiosque à musique car.... est ce la dernière scène qu'on a tourné pour Twilight? Oui, une des dernière scène. Oui, c'est un bon souvenir, il y avait toutes ces grenouilles qui croassaient...C'était vraiment adorable. C'est aussi une des images indélibiles car ce sont ces petits moments qui ont démarré toute cette chose. C'est cool.

Fan: Rob, on t'aime.



Pré: La question suivante est pour Kristen: ça vous fait quoi d'être enfin vampire?

Kris: C'est tellement génial. Elle est vraiment ennuyeuse dans ce rôle. Non , je ne le pense pas. Elle l'est enfin.

Pré: un anonyme veut savoir si vous aviez déjà vu Breaking Dawn et ce que vous en avez pensé?

Bill: J'ai aimé

Rob: J'ai aimé aussi.

Tay: En fait, j'en suis vraiment très fier et je crois que tous ceux qui l'ont fait devrait aussi l'être. Je vais utiliser ce moment pour remercier un peu Bill. Parfois, ça pourrait sembler dur d'incarner ce personnage depuis si longtemps et être dirigé par un réalisateur différent à chaque fois sauf pour ces deux derniers films. Bill a rendu cette expérience si simple: de retourner dans la peau de nos personnages. Je ne sais pas. A l'évidence , c'est un réalisateur talentueux et si vous n'avez pas encore vu un de ces anciens films, vous verrez son talent dans celui là. Le plus impressionnant fut la personne: il parvenait à créer cette atmosphère sur le tournage pour tout le monde. Ce fut un environnement vraiment marrant et on a passé des bons moments en le faisant. Je suis très fier de ce film et je pense que vous le serez aussi.

Pré: La prochaine question est de Ronny et elle est pour Bill: en quoi réaliser Breaking Dawn fut différents de vos anciens films?

Bill: Le truc c'est qu'il y a plus d'effets spéciaux dedans que dans Avatar. Chaque plan nécessite des effets spéciaux. Je n'avais jamais fait ça avant. Donc pour vous , c'est comme retourner à l'école et j'ai adoré ça. On a débuté avec des petites choses subtiles, des trucs minuscules avec Kristen où elle devient de plus en plus mince. Voir comment on peut les utiliser pour raconter une histoire. Ca a été une véritable révélation pour moi.

Pré: Un anonyme veut vous poser des questions individuellement. Bill , si vous pouviez réaliser n'importe quel type de film, ce serait quoi? Pour vous trois, quel serait votre rôle de rêve?

Bill: Je dirais un film sans aucun effets spéciaux. La prochaine fois.

Rob: Vous avez une réponse rapide pour un rôle dont vous rêver? Moi....

Kris: Blanche Neige.

Rob: Quoi?

Kris: Quoi?


Dernière édition par Annouk le Ven 11 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011   La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 EmptyVen 11 Nov - 14:49



Pré: Un anonyme veut savoir comment s'est passée votre audition pour Twilight?

Rob: Et toi , comment s'est passée ton audition? Ce serait intéressant de le savoir.

Bill: J'ai dû la faire avec Kristen. Tu te souviens quand nous nous sommes rencontrés?

Kris: Oui, c'était génial. J'ai adoré. On s'est rencontré à la Nouvelle Orléans alors que je tournais On the Road. Le processus d'audition? J'ai passé l'audition alors que je tournais Adventureland à Pittsburg. J'en ai déjà parlé auparavant mais j'ai passé 4 h dans une pièce avec Catherine Hardwicke et à la fin de cette journée, on s'est dit qu'on devrait le faire. C'était vraiment bizarre. Mais j'espère... je suis partie en sachant que j'avais le rôle. L'étape suivante a été de trouver ce mec ( en parlant de Rob). A toi de continuer....

Rob: Oui , je suis allé rencontrer Catherine chez elle à Dallas....

Kris: L'adresse est....

Rob: et j'ai fait l'audition avec Kristen pendant environ 4 heures également ou peut être 3 heures. On a fait des tas de scènes différentesJe me souviens avoir joué différents trucs. On a joué certaines scène du film comme celle en cours de biologie. Elle nous a fait faire une scène dans le jardin mais je ne sais pas ce que c'était. On a fait la scène du bal de promo
Kris: Quoi? Fais attention à ce que tu dis.

Rob: Quoi?

Kris: Car tout ça signifie beaucoup pour moi

Rob: Quoi? Non , je l'étais

Kris: On n'a pas fait ça.

Rob: Quoi? Mais j'ai bien eu le rôle. On a donc fait la scène du bal de promo. Non , c'était vraiment cool et marrant. J'ai eu l'impression que c'était un film bien différent de ce que j'avais pu imaginer après les avoir rencontré toutes les deux. Et ensuite, j'ai ensuite envoyé une vidéo à Catherine Hardwicke que je n'avais pas faites avant ça.

Kris: Merci, merci pour ça , c'était adorable.

Rob: Quoi? J'ai donc envoyé cette vidéo

Kris: et je l'ai convaincue que c'était vraiment une bonne idée que ce soit lui.

Rob: Merci d'avoir piqué ma réplique de fin.

Kri: Désolée.

Fan : Merci Kristen.



Pré: Mélissa vous demande si cela a été dur de changer de réalisateur à chaque film par rapport à vos personnages?

Kris: Je pense que... en terme de ... les enjeux changent car dans ce film c'est monumental et c'est le seul de la saga. Elle est tellement la même à travers les films. Je n'ai pas l'impression que c'est une histoire démodée.... avec ces personnes, elle a appris à se connaître depuis un long moment. Les films précédents ( les 1er , 2ème et 3ème) sont tellement confus car dans ces films , il y a des choses très claires qui arrivent et vous seriez prête à mourir pour ça. Vous ne savez pas pourquoi mais vous avez besoin de reconstituer ce puzzle pour résoudre le problème. Ca me parlait tellement , le fait d'être émue par quelque chose. Vous prenez du recul et vous attendez que ça arrive. Dans ce film, elle sait exactement où elle va. Je dirais qu'elle est le pilier et les gens tournent autour d'elle en espérant se trouver. Tout le monde se serre les coudes et vous dit que tout ira bien. Ca a été la 1ère fois où .... la 1ère fois où je me suis rendue compte que Bella avait vraiment mûrie et avec toutes ces choses qui lui arrivent, elle sait plus ce qu'elle est et veut. Ce n'est pas juste parce qu'elle se marie ou qu'elle a un bébé. Ce n'est pas ces trucs bizarres, ce ne sont pas les circonstances qui font qu'elle devient une adulte. C'est ça. (Dans la tête). Ce fut donc marrant.



Pré: Cette question anonyme est pour vous 4: Qu'avez vous à dire à tous vos fans?

Rob: Taylor est le meilleur d'entre nous quand il faut répondre à cela.

Tay: je dois avouer que je n'aurais jamais cru pouvoir être assis sur cette scène avec vous pour parler du 4ème film. Je crois donc que ceux qu'on doit remercier en 1er pour ça , c'est vous car sans votre soutien incroyable, on n'aurait pas été là. On n'aurait pas pu faire Breaking Dawn. On doit remercier des tas de gens mais vous êtes incroyables et on n'aurait pas pu le faire sans vous.

Kris: Je dois dire que .... je n'arriverais jamais à expliquer et je ne le pourrais jamais. Ca ne marchera pas. J'ai tenté plusieurs fois de le faire donc il n'y a pas..... ce que j'adore avec toute cette situation , c'est normal de voir toutes ces pubs et voir que vous appréciez ce que nous apprécions. Nous.... je n'arrive pas à penser à une meilleure métaphore: on est juste assis là. C'est la raison pour laquelle on aime tout ça. C'est parce qu'il y a un fond commun et des similitudes ici. C'est comme si ça ne s'était jamais produit. Ca ne m'arrivera plus jamais.

Rob: Vous venez de donner les 2 meilleures réponses à ces questionsn, j'aurais dû répondre en 1er. Oh punaise..... Vous êtes géniaux. Quand on fait ces rencontres et avec toute la promo qu'on fait depuis 2 jours. C'est ce qu'il y a de plus ennuyeux au monde mais quand on fait un truc comme cette convention, les gens hurlent , se font pipi dessus etc.. Ca, c'est excitant. J'aurais souhaité que ce soit plus chaotique. On aurait pu se jeter des trucs les unes sur les autres. Les fans de Twilight, c'est comme une grande réunion de personnes ... je n'ai jamais vu autant de fans aussi passionnés pour une autre saga. Il n'y a aucun point de comparaison. J'ai fait un film Harry Potter et les fans aiment cette saga mais pas comme vous. Hurlez sinon les fans de Harry Potter vont vous mettre une raclée. Non, il n'y a aucune comparaison possible. Les fans de Twilight sont toujours sur le point de devenir fous. Mais ça rend les avant premières et tous ces trucs incroyablement super comme expérience. C'est comme se prendre une vague en pleine figure. Ca été vraiment marrant depuis des années donc merci beaucoup.

Fans: Merci. Merci Robert. On t'aime.

Pré: Ok, avant que vous ne partiez, nous avons besoin que vous signiez cette bannière pour nous . Vous avez passé un bon moment , pas vrai?

Fan : ON VOUS AIME.

Pré: Ok, Kristen, Taylor, Rob et Bill Condon.

Tay: Merci.

Rob: Merci à vous tous. Passez une bonne soirée.

Pré: allez, vous pouvez faire mieux que ça.

Crédit vidéo: youtube channel SpunkRansomComPro

Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011   La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La convention Breaking Dawn à Los Angeles - 05.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 2011 official “Twilight” Convention Tour
» Convention Eternal Twilight 4... New Dawn...! Oct. 2010
» Nouvelle convention Twilight à Paris en décembre 2011
» Convention Ultim'art... projet 2011...
» Interwiew de Robert Pattinson avec Los Angeles Daily News - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Conventions-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket