Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:24
signant... à l'xtérieur....
=> Pru... tain, on aurait du y aller, moi je dis....
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:32
hihi pleures passss
mais dis donc CDL la fauit que t'aies tout coupe court .... ca aurait pas un lien avec Rob et sa tete rasée
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:40
.... honnêtement... nan, quand même....
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:42
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:44
ba vi quand meme pas ;))
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:47
merci cdl... il a plus de cheveux !!! Heureusement qu il vit pas au québec j'aurais froid pour lui !!! lol
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:48
moi je trouve que ça lui va plutôt bien cette histoire....
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:49
mais tout lui va bien cdl... tout ! hihi
leslie90
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 17:53
completement dingue d'hurler comme ca !!!!!!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 18:13
où ça...??? dans la vid. ???
c'était assez "calme" par rapport à certaines vids. que j'ai vu... LOL
suite des pics photocall....
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 18:16
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 18:25
la conf. de presse... (bon en allemand... .... ) honnêtement, (bon mise à part que beaucoup des questions étaient pour Rob, ce dont je ne me plains pas... lol...) elle était pas mal du tout
Annouk
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 18:47
mdr en Allemand... .hihihi je suis
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 18:49
loooool .... ben ouais.... j'attends la version non doublée... LOL
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 19:03
et oui... on aurait dû y aller.....
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 20:04
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 20:27
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 20:45
red carpet....
Annouk
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 21:37
Bel Ami - Conférence de presse à Berlin - 17.02.2012 - Résumé Rpattzrobertpattinson.com ont fait un résumé de la conférence de presse en attendant de vous traduire les vidéos. Je vous partage...
La première question posée a été pour un des réalisateurs : Pourquoi peut on dire que ce film est d'actualité ? Il est d'actualité car il parle d'un gouvernement corrompu qui cherche à corrompre les médias. De plus, il traite du lien étroit qui existe entre les médias et les gouvernements.
Ensuite, on demande à Rob de parler de son expérience en tant que Georged : " C'est simple, c'est comme si vous étiez une star de télé réalité de nos jours". Une nouvelle question est posée à Rob pour savoir ce que ça lui a fait d'incarner un journaliste dans Bel Ami : "C'est très marrant notamment en ce qui concerne la rubrique potins. Il vous suffit de copier un article et d'y insérer les bons noms". Pour Rob, Georges parvient à se construire une réputation à partir de rien.
Le journaliste fait ensuite remarquer à Rob qu'il est connu pour avoir embrasser une adolescente et qu'à présent il séduit des femmes plus mûres.On lui demande donc ce qu'il préfère. Rob répond qu'il n'a aucune honte à séduire des femmes mûres et que c'était marrant. Mais après il avoue qu'il doit être diplomate et affirme donc qu'elles ont toutes les deux des bons côtés. Il précise que Holliday incarne une jeune fille de 14 ans et donc il "peut aussi avoir son gâteau et le manger".
On demande ensuite à un des réalisateurs de parler de son travail avec les acteurs russes. Le réalisateur explique qu'ils aiment les films russes et donc ils aiment travailler avec des acteurs russes.
Un journaliste cite Meryl Streep, qui avait dit que pour se mettre dans la peau d'un personnage elle devait trouver un élément chez lui qui lui parle. Il veut donc savoir si c'est le cas pour Rob. Ce dernier explique qu'il a lu le script il y a longtemps et qu'il a changé d'idée à ce sujet et qu'il a compris d'où venait l'énergie de Georges. Ce qui lui parle dans ce personnage, c'est son énergie : "Il est dirigé par son énergie. Si une personne m'insultait, ça me donnait de l'ambition pour les 10 années à venir". Il avoue avoir mûri et il n'est plus aussi horrible qu'avant.
Selon le réalisateur, Rob a très bien compris le personnage. Il est merveilleux dans ce rôle et on ne l'a jamais vu comme ça : "Rob est brillant". Il était très étonné car Rob a voulu répéter son rôle un mois avant le tournage.
Un journaliste dit que Rob est un modèle pour toute une génération et il veut savoir si ressent une certaine responsabilité et s'il se sent redevable vis à vis de cette jeune génération. Rob réponds alors "Ma responsabilité est de faire tout mon possible pour faire mon travail du mieux que je le peux. Si vous vous répétez dans vos rôles juste pour gagner de l'argent, ce n'est pas leur rendre service". Il espère que les fans de Twilight viendront voir ce film. "Je ne pense pas que les fans de Twilight viendront voir le film mais cette jeune génération pourrait apprendre des tas de choses en voyant le film".
Rob ne pense pas que Georges veuille échapper à la pauvreté. Il est juste un gros fainéant. C'est d'ailleurs ce qu'il aime dans le livre : le fait que George ne veuille pas fuir sa pauvreté. Ce n'est pas idéalisé. Il a juste le sentiment d'être né pour devenir riche.
Le réalisateur explique ensuite qu'ils ont tourné en Hongrie car cela aurait coûté les yeux de la tête de tourner à Paris. Ils se sont amusés avec l'équipe hongroise.
Christina Ricci a dit qu'elle était très excitée de travailler avec Rob. Elle aimait le livre et ses personnages depuis qu'elle a 14 ans. En ce qui concerne les scènes dénudées, Rob a un conseil à donner : ne pas faire de musculation. Declan justifie cela en précisant qu'en 1890, les hommes n'avaient pas des abdos façon "tablettes de chocolat". Christina ajoute qu'elle ne devait pas se raser les dessous de bras et elle qualifie les scènes de sexe d'intimes et de romantiques.
Un journaliste trouvant Holliday bien silencieuse lui pose une question et cette dernière explique qu'elle a aimé jouer cette innocence et ces intrigues.
On demande ensuite à Rob s'il s'est rasé les cheveux pour un futur projet et Rob dit qu'il aime ne pas avoir de cheveux. Il ajoute qu'une fois il courait et ses cheveux lui tombaient dans les yeux et donc c'est pour cela qu'il les a coupés. Il parle ensuite du fait qu'il n'y a rien de mal à jouer dans un blockbuster mais quand il y a beaucoup d'attente de la part du public, c'est plus difficile. On lui demande quels sont ses projets mais il élude la question.
Rob parle ensuite de son personnage : Il est incroyablement sensible mais tellement égoïste. Il n'a aucune empathie et il ne supporte pas le succès des autres. Il est nombriliste et pense que les autres veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Il est heureux deux secondes à la fin du film car il a battu son ennemi et il a Christina. Le personnage de Christina, Clothilde, pense que son amour pour lui peut le rendre meilleur.
On lui demande ensuite ce que ça fait d'être en compétition à Berlin. Rob explique qu'il n'est jamais venu à un festival pour un de ses films, qu'il adore Berlin, qu'il aimerait malheureusement voir des tas d'autres films mais il ne peut pas.
Il parle ensuite de Uma Thurman : elle est surprenante, forte et fait toujours une chose à laquelle Georges ne s'attend pas.
On lui demande aussi s'il en a vraiment fini avec Edward Cullen et s'il ne referait pas un autre film Twilight. "Oui. Je serais curieux de voir ce que Stephenie écrirait". Il pense qu'il serait trop vieux pour ce rôle et ce serait marrant de voir s'ils le choisirait à nouveau.
Enfin le journaliste lui dit que dans ce film toutes les filles tombent sous son charme et on lui demande si ce n'est pas en fait sa réalité de tous les jours. Rob répond en plaisantant : "Ca me semblait si réel quand je faisais Bel Ami. Quand j'ai lu le script, ça semblait être ma vie de tous les jours". Ca lui fait bizarre de savoir que toutes ces femmes attendent dans le froid tout comme cela lui fait bizarre d'avoir un public quasi exclusivement féminin. Il ajoute que ses fans sont extrêmement fidèles et qu'il a de la chance.
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 22:00
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 22:24
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 22:33
j'ai les mêmes pics que toi .......
Prudence
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 22:43
Robert à la recherche de ses cheveux.....
Clair de Lune
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 17 Fév - 23:55
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Sam 18 Fév - 1:04
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob...