| Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| je vois pas la vid. annouk... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Jeu 23 Fév - 15:27 | |
| bizarre pour moi elle fonctionne toujours... lol c'est la conférence de presse... en vostfr | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Ven 24 Fév - 3:11 | |
| ah ok.... ben nan, j'ai une rectangle "beigeasse"... lol... j'ai adoré cette conf. de presse... ^_^ | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Sam 25 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Lun 27 Fév - 6:35 | |
| - traduction Ptiteaurel/Upload Belladeludo © rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Lun 27 Fév - 11:11 | |
| Merci pour toutes ces photos et videos! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... Dim 22 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... | |
| |
|
| |
| Une Première pour Bel Ami, à Berlin, pour Rob... | |
|