Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Dim 22 Avr - 2:19 | |
| Moi qui n'ai pas lu le livre et rien compris au teaser et bien grace au trailer... ah ben nan en fait j'ai toujours rien compris! A part qu'apparement il a besoin d'une coupe de cheveux et est tellement énervé de ne pas l'avoir qu'il se tire dans la main puis y'a un rat géant qui arrive et quelqu'un étouffe Voldemort.. On dirait un sketch d'Elie Semoun! | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Dim 22 Avr - 10:27 | |
| Sparkle … mais dis mpoi y'a du sexe aussi dans les sketch d'Elie Semoun? | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Dim 22 Avr - 11:26 | |
| Sparkle... mais grosso modo.. c'est ça pour la coupe de cheveux... et la minette à la coupe, lui a raté sa décolo, donc du coup, il est méga agacé...... bon, pour le rat.... c'est l'animal de cie de la dite coiffeuse... qui, n'ayant pas apprécier de se faire rabrouer, lui envoie en vengeance... ;) | |
|
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Dim 22 Avr - 16:26 | |
| MDR Pru je prefere pas!!
CDL: t'es serieuse la????? Dis-moi que tu rigoles!! | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Dim 22 Avr - 17:41 | |
| ............. | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Mer 16 Mai - 18:09 | |
| | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... Mer 16 Mai - 18:23 | |
| wooooh… faut juste faire abstraction de cette horrible voix française……… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmopolis.... le trailer... | |
| |
|