Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Les 1ères réactions suite au trailer de Cosmopolis - Jeu 19 Avr - 21:09 | |
| Cinema Blend
J'attends ce jour depuis un mois maintenant. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été époustouflé en mars quand le 1er trailer pour le film de David Cronenberg, Cosmopolis a été mis en ligne. Depuis, je n'avais qu'une hâte en voir plus sur le film et malheureusement les nouvelles images qu'on a pu voir la semaine dernière n'étaient pas suffisantes. Mais le jour J est arrivé : on a enfin la bande d'annonce
Grâce à Allocine, la nouvelle bande d'annonce est aussi géniale que le 1er teaser et l'avantage c'est qu'il est 4 fois plus long.
First Showing
"Montre moi quelque chose que je ne connais pas." Qu'est ce que c'est sauvage, Cronenberg revient avec plus de débauche . AlloCine.fr (via The Film Stage) a mis en ligne la bande d'annonce pour le film de David Cronenberg Cosmopolis, dans lequel Robert Pattinson incarne un milliardaire qui fait un tour de la ville en limousine pendant toute une journée. Des tas de trucs dingues se passent et je suis sérieux quand je parle de trucs dingues , comme vous avez pu le voir.
Total Film
On dirait que David Cronenberg est revenu à ce qu'il sait faire de mieux – créer des cauchemars étranges et les mettre dans des films tout public. Ca semble aussi être un sacré rôle pour Pattinson, qui veut se défaire de ses accessoires de pin up et le film montre le potentiel incroyablement fou de son personnage
Hitfix
Je n'étais pas fan du dernier film de Cronenberg qui a fait le tour des festivals à l'automne dernier. Pas du tout fan. Mais avec ce trailer , il semble revenir dans des thèmes que j'aime. Ca parle d'un mec riche (Robert Pattinson) qui prend sa limousine pour aller se faire couper les cheveux.
Bleeding Cool
Adapté du roman de Don DeLillo et mettant en scène Robert Pattinson de façon complétement différente et de mainère saisissante, ça semble être ce futurisme pervers dans lequel excelle Cronenberg
Awards Daily
Pour ceux qui pensaient qu'à 69 ans , on devient plus mou, Cronenberg a le dernier mot: Cosmopolis.
The Film Stage
Cette bande d'annonce nous donne plus de folie à voir , avec un super aperçu de ce qui sera sans doute le rôle le plus riche de Pattinson . J'adore les images avec lesquelles Cronenberg joue, et on dirait que cela sort tout droit d'un film des années 80s ou du début des années 90s.
The Playlist
Adapté de Don DeLillo, le film offre un rôle prometteur post "Twilight" à Robert Pattinson qui incarne le milliardaire Eric Packer qui vit une sacré journée dans sa limousine. Sexe, drogues, hallucinations et bien d'autres choses passent son chemin, et pour tous ceux qui s'inquiétaient pour Cronenberg après "A Dangerous Method" , il est en pleine forme dans ce film, retournant même à ces racines psycho-sexuelles dans cet extrait à la Terry Gilliam inspiré par un trip post LSD.
"Cosmopolis" sortira en France le 23 mai. Il sortira sans doute aux USA à l'automne et on pense que l'avant première américaine avec Cronenberg aura lieu au festival du film International de Toronto cet automne
The Hollywood Reporter
Quelques heures avant que les directeurs du festival de Cannes ,Gilles Jacob et Thierry Fremaux n'annoncent la sélection du 65ème festival, un trailer pour le film de David Cronenberg Cosmopolis est apparu sur Internet, confirmant ainsi la sélection officielle à Cannes.
Les toutes premières secondes du trailer comptent même la signature du festival "Compétition Officielle du Festival de Cannes" ainsi que le logo de la palme d'or.
Seven Crush
Bien que le générique nous rappelle celui de Gaspar Noe dans ‘Enter the Void,’ cela peut être simplement le résultat de ‘Void’ car le générique est le plus frappant depuis ‘Se7en.’ Les images à l'écran – de la séquence où Pattinson s'inflige lui même des blessures – semble tout droit sortie des premières oeuvres de Cronenberg, quand il a démontré que les films d'horreur étaient aussi cérébral que viscéral.
On y voit aussi un sacré cast – on en voit certains dans ce trailer, il reste encore à en découvrir d'autres Juliette Binoche, Sarah Gadon et Jay Baruchel font de brèves apparitions tandis qu'on a juste un aperçu de Paul Giamatti ou Samantha Morton .
source via RPLife
Inquisitr:
Intense et intriguant, Pattinson montre un endurcissement jamais vu auparavant dans ses précédents rôles , utilisant un ton brutal et étrangement poétique que Don DeLillo a pris dans son roman éponyme
Indiewire:
Pour ceux qui pensaient que Cronenberg s'était adouci dans l'acclamé film “A Dangerous Method,” préparez vous à être surpris. Si le trailer prometteur de “Cosmopolis” est à prendre en compte, Cronenberg en de nouveau en mode “Videdrome” et“Crash. Ca veut dire quoi? Du sexe pervers, de la brutalité, de la violence et des élements bizarres que seul Cronenberg peut déclencher
Empire:
Alors que ce n'est pas aussi rock and roll que le teaser, le nouveau trailer nous donne encore plus plus de questions que de réponses, et c'est logique.
Furious Cinema:
Cronenberg revisite des sujets qui le fascine: en quoi l'organique et le psychologique sont inextricablement liés , les anxiétés et les phobies de la société,et laisser libre cours à nos impulsions contenues et notre paranoia .COSMOPOLIS est le point culminant de ses chefs d'oeuvres qui parle de l'alarmante crise financière mondiale auquel notre monde fait face actuellement. .
XavierPop:
Le 2ème trailer est un peu plus visuel, ce que j'apprécie…Ca nous donne une idée précise de jusqu'où ira le film et à quel point cet extrêmiste qu'est Cronenberg repousse les limites.
AltFilmGuide:
Comme attendu, vu que c'est un film de David Cronenberg , le trailer de Cosmopolis est génial, Pattinson a l'air parfait dans la peau d'un milliardaire dont l'univers est sur le point de connaître un tout nouvel ordre…
PunchDrunkCritics:
Si vous pensiez que le teaser , dévoilé le mois dernier, était fou , alors préparer vous à être épaté .
CriterionCorner:
Ca semble être trop génial pour être vrai et je pense pouvoir dire avec certitude que Cronenberg et compagnie n'y sont pas allés de main morte (mais y vont ils doucement?).
ExperienceFilm:
J'ai hâte de voir ce que Pattinson va faire dans un rôle aussi important mais qui n'est pas celui d'un vampire mélancolique. Le film semble assez captivant.
source via cosmopolisthefilm.com Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Les 1ères réactions suite au trailer de Cosmopolis - Ven 20 Avr - 20:27 | |
| | |
|