Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami Empty
MessageSujet: Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami   Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami EmptyLun 26 Déc - 18:09

Robert Pattinson dans la bande annonce de 'Bel Ami' est plus sexy que jamais

Notre vampire favori laisse derrière lui le côté surnaturel et fait un pas en avant vers les rôles virils. Robert Pattinson joue dans Bel Ami, une adaptation d'un roman français éponyme, un soldat sans le sou qui va à Paris pour faire fortune. Christina Ricci, Kristin Scott Thomas et Uma Thurman jouent à ses côtés dans ce film d'époque qui sans conteste va être un film sexy. Ce trailer nous donne un petit coup d'oeil sur le prochain rôle de RPatz

Et au mon dieu, il est sexy

Premièrement, il n'y a pas une seule mais bien deux scènes dans la vidéo où Robert est torse nu et on a des extraits où on le voit séduire des femmes plus âgées. Je suis désolée – mais n'est ce pas un rêve qui devient réalité ? Uma et RPatz ? Kristin Scott Thomas et RPatz ? J'adore.

Ce rôle pourrait véritablement élargir les fans de Robert et il ne se contenterait plus des ados, des fans de fantastique et des femmes mures qui aiment les vampires ou encore des cougars mais il pourrait aussi attirer les fans de films d'époque, de littérature française et les critiques. Bien qu'il soit l'homme le plus connu de la planète, Bel Ami pourrait être un changement pour lui. Il montrera à la fois son sex appeal et ses talents d'acteurs tout en jouant aux côtés des plus grands noms d'Hollywood. Je suis sure qu'il en sortira grandi.

Et c'est une bonne chose que RPatz se soit déjà entraîné à faire une adaptation. Peut être que Water for Elephants n'était pas un film si génial mais ça a préparé Robert pour ce rôle important dans Bel Ami.

source the stir


Edward Cullen a apparemment oublié Bella dans cette bande annonce de "Bel Ami", une future adaptation du roman français de 1885 de Guy de Maupassant dans lequel l'acteur de "Twilight", Robert Pattinson, incarne Georges Duroy.

Dans ce nouvel extrait du film (réalisé par Declan Donnellan et Nick Ormerod), on voit le jeune bourreau des coeurs coucher sans vergogne avec Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas afin d'obtenir des faveurs sociales – mais bien entendu ses manipulations plus qu'intéressées ne sont pas sans conséquences.

Pour être franc, il est difficile de voir Pattinson en autre chose qu'Edward Cullen ces temps ci mais c'est principalement parce que dans ses projets post -"Twilight" ("Water for Elephants", "Remember Me") il n'a pas incarné autre chose qu'un "séducteur" et qu'il n'a pas encore montrer une autre facette dans ses personnages. Bien entendu, je pense qu'il est assez intelligent pour prendre des rôles dans le même domaine mais s'il continue à le faire, je dirais qu'il est temps qu'il commence à se diversifier un peu et qu'il élargisse le spectre de ses personnages (le film de David Cronenberg "Cosmopolis" parviendra peut être à nous montrer une autre facette de lui ?)

Je parle de cela car les extraits qu'on voit sur les performances de Pattinson qu'on voit dans ce trailer sont assez redondants par rapport à ce qu'on a déjà vu de lui - l'éblouissant mélancolique, les yeux de chiens battus, le sourire timide mais séducteur. Dans le plan final, on le voit même émerger à la lumière - un plan qui évoque intentionnellement ou pas un plan vers la fin de "New Moon" (les fans de "Twilight" sauront de quoi je parle). Bien entendu, le montage du trailer n'est pas la faute de Pattinson et ce n'est pas suffisant pour juger toute sa performance – mais je ne pense pas que ce soit assez pour lui faire avoir d'autres fans que ceux de Twilight.

Sur le point positif, les costumes et les décors semblent jolis – il y a peu de films d'époque aussi attirant cinématographiquement parlant sur Paris au 19ème siècl - et le trio très solide d'actrices (Thurman, Ricci et Scott Thomas) sont bien présentes à l'écran et sont là pour intensifier d'un cran l'attrait du film. Mais si cette bande annonce sent le déjà vu - dès le début avec cette musique qui donne l'impression d'avoir été entendue dans des dizaines d'autres films d'époque, elle pourrait tout de même être intéressante

"Bel Ami" n'a pas encore de date de sortie pour les USA.

Ma note pour le trailer "C"

source hitfix.com

Bien que je ne sois pas fan de Twilight, je ne suis pas un détracteur non plus et je ne souhaite que le meilleur à Pattinson et ses collègues dans leur rôles post Twilight. Donc je ne pense pas être neutre pour dire que j'ai trouvé sa performance assez mauvaise. J'aime les coups d'oeil sur Pattionson qui incarne l'odieux Duroy, car cela semble être une changement par rapport à ses rôles de personnages en colère. Mais les scènes plus sérieuses et plus émotionnelles ne me font fait ni chaud ni froid (la réplique "J'ai été si idiot" m'a fait lever les yeux au ciel. Ou alors le malhonnête Duroy est supposé paraître non sincère ?). Pour le côté positif, au moins ça a l'air beau, des stars attirantes en passant par les somptueux décors d'époque.

Bel Ami est l'un des trois films que Pattinson va promouvoir cette année, avec Breaking Dawn – Partie 2 et le film de David Cronenberg, Cosmpolis. On sait ce qu'on peut attendre de Pattinson dans le dernier Twilight, mais peut être Cosmopolis donnera une meilleure chance à Pattinson de dévoiler son talent car je ne pense pas que Bel Ami parviendra à le faire

source slashfilm.com

Robert Pattinson tente-t-il la promotion canapé pour se frayer un chemin vers les Oscasr dans la bande d'annonce de Bel Ami ?!

Soyez prudent, amoureux de Robsten, car dans la nouvelle bande annonce de Bel Ami, Robert Pattinson fricote avec de nombreuses femmes — et on ne voit pas Kristen Stewart.

Et tandis que R.Pattz est sexy comme pas possible, nous n'avons pas pu nous empêcher de constater que la bande annonce semble se focaliser sur un seul aspect de cette histoire dramatique. Pour le dire élégamment : on ne voit qu'une chose à savoir Rob culbuter autant de femmes que possible !

Donc qu'en est il des ébats à l'écran de Rob ? Si vous voulez avoir notre avis, le film a tout ce qu'il faut pour la farandole des cérémonies. Du moins, il en a la prétention.

Alors que le regard ardent de Pattinson pourrait voler la vedette, on n'a pas pu passer à côté du fait que les femmes qui sont à ses côtés ont toutes eu des récompenses pour leur carrière.

N'oubliez pas que Uma Thurman a été nominée aux Oscars pour Pulp Fiction ? Ou que Kristin Scott Thomas a eu un Oscar pour le Patient Anglais ? Et Christina Ricci a été saluée par la critique pour Le Sexe Opposé ?

Cela ne nous surprend donc pas que les producteurs aient eu la brillante idée de mettre Pattinson parmi ce cast de 3 étoiles. Peut être qu'avec tous ces gestes intimes, la chance des récompenses sourira peut être à la star de Twilight.

Et même si le film repose sur l'attitude sexy de Rob pour attirer ses fans, nous sommes impatients de voir si Rob peut montrer qu'il est un acteur sérieux et s'il réussira à exploser dans ce rôle... et s'il pourra dans un futur proche avoir la chance d'avoir des prix.

Qu'en dites vous cher lecteur, Robert Pattinson peut il prétendre à l'ascension des Oscars ?

Ou est ce trop dur pour vous de voir Rob s'accoquiner avec toutes ces femmes qui ne sont pas Kristen Stewart ?

source the awful truth - eonline via spunk ransom

Pas encore pleinement convaincu

Nous ne sommes pas convaincus à 100% et cela dépendra de votre tolérance pour les films d'époque mais les choses ne semblent pas si mauvaises. Pattinson incarne Georges Duroy, un soldat sans le sou qui utilise son réseau de maitresses pour se grimper l'échelle sociale à la fin du 19ème siècle à Paris. Tout semble très beau et assez fidèle au roman éponyme (si ce n'est peut être le fait de surjouer un peu sur le côté mélodrame, mais cela n'est peut être que pour la pub), et les performances semblent assez décentes, notamment celle de Pattinson, qui semble avoir trouver une vitrine pour montrer qu'il est bien plus qu'un mec pâle et scintillant.

Comme nous l'avons dit ci dessous, il nous en faudra un peu plus pour être complément confiants, mais avec Declan Donnelan et Nick Ormerod, les hommes derrière la légendaire compagnie de théâtre Britannique Cheek By Jowl, qui font leurs débuts de réalisateurs avec ce film, il n'y a pas de raison de dire qu'il sera plus intéressant que, disons le film, "Cheri". Le film n'a pas encore de date de sortie pour les USA mais Studio Canal sortira le film le 2 mars en Grande Bretagne. N'est ce pas fou de se demander si le film sera présenté au festival du film de Berlin Film en février ? Ce serait sans conteste logique.

source indiewire.com via spunk ransom

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami   Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami EmptyMar 27 Déc - 12:03

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix de Robert Pattinson aux Virgin Medias Movie Awards
» Les 1ères réactions suite au trailer de Cosmopolis -
» Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami
» Bande-annonce de ''Logan'' avec Boo Boo Stewart
» Bande annonce du film ''Case 39'' avec Jodelle Ferland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket