Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami Empty
MessageSujet: Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami   Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami EmptyLun 26 Déc - 18:12

Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami 26177d165815818

A la rencontre des femmes

Il y a bien une raison pour que Declan Donnellan et Nick Ormerod aient choisi Pattinson : c'est l'un des plus grands sex symbol et Duroy est un playboy dans tous les sens du terme. Aussi important que soit le personnage, les femmes que Duroy séduit font aussi partie intégrante de l'histoire. A environ un quart de la bande d'annonce, on voit Pattinson assis face aux 3 femmes qui deviendront ses maitresses : Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas. Il est fort probable que ces 3 femmes ne sachent pas dans quelle montagne russe émotionnelle elles s'embarquent.

Du Sexe, encore du Sexe et toujours Sexe


Pattinson sait pertinemment que "Bel Ami" comprend énormément de sexe — selon lui — "on y voit beaucoup mon cul dedans". Cette bande annonce nous donne un avant goût de cet aspect car on voit fréquemment Pattinson fricoter avec Thurman, Ricci et Thomas. Mais ce sont ses méthodes de séduction lentes qui ont retenu notre attention. Que ce soit lorsqu'il caresse du doigt le cou de Ricci ou lorsqu'il flirte dans une église avec Thomas, Pattinson semble avoir parcouru un long chemin depuis le mélancolique Edward Cullen.
"J'ai été si idiot"

Vous ne pouvez qu'aimer un homme qui reconnait ses torts. Tout le film fonctionne sur le mauvais comportement de Duroy, donc il n'est pas surprenant qu'il ait des soucis à cause de cela — du moins ce qu'il nous semble quand il avoue au personnage de Ricci "J'ai été si idiot". Mais quant à savoir si il tirera des leçons de ses erreurs, cela reste à voir, mais on doute que cela se base sur les autres occurrences dramatiques dans la bande annonce.

"Sors de chez moi !"

Entre "Bel Ami" et l'autre projet de Pattinson, "Cosmopolis," l'homme plus connu pour avoir été un vampire scintillant saisi sa chance pour nous montrer qu'il peut être autre chose qu'un beau gosse. Et il nous en donne un avant goût quand il hurle "Sors de chez moi !" et quand il sort de son personnage d'habitude si contenu.

Le reflet d'un homme

On voit aussi des plans de Duroy regardant son propre reflet, mais il y a deux occurrences particulières dans la vidéo. Dans la 1ère, Duroy regarde son visage dans un bout de miroir brisé, ne paraissant pas satisfait de ce qu'il voit. Mais vers la fin de la vidéo, on a un plan complet (torse nu !) de Duroy se regardant à nouveau. En voix off, il affirme "Il n'y a pas de prochaine vie et je vais enfin vivre." Il est clair que Duroy a bien changé depuis le début mais nous avons le sentiment que ces changements ne vont pas bien finir pour lui.

source mtv.com

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami   Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami EmptyMar 27 Déc - 11:58

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 scènes clés de la bande annonce de Bel Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert éffrayé par les scènes torides du film...
» LES 5 SCENES CLES DU TEASER DE COSMOPOLIS
» Vidéo "Behind the scenes" Remember Me
» Bande-annonce de ''Logan'' avec Boo Boo Stewart
» Les réactions des médias face à la bande annonce de Bel Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket