| Robert éffrayé par les scènes torides du film... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Robert éffrayé par les scènes torides du film... Ven 12 Fév - 11:54 | |
| des petites nouvelles croustillantes voilà une rumeur qui pourrait faire grand bruit : - Citation :
- le très sexy Robert Pattinson, fantasme parmi les fantasmes de ces dames, manquerait d'expérience sexuelle. Ou en tous cas, serait particulièrement mal à l'aise devant les caméras pour les scènes chaudes !
En tournage à Londres pour le film Bel-Ami d'après l'ouvrage de Guy de Maupassant, le jeune acteur qui va camper le journaliste George Duroy, redoute d'avoir à jouer ces moments torrides avec Uma Thurman qui incarne Madeleine. Il confie au Daily Record : " Les scènes de sexe avec Uma sont dérangeantes. Son personnage se sert du sexe comme d'une arme et mon personnage réagit comme un animal. Il y a pas mal de sexe dans ce film, ce qui requiert beaucoup d'investissement de ma part et de celle de mes partenaires".
Un aveu qui pourrait en faire sourire plus d'une, mais qui montre surtout qu'à 23 ans, il est temps pour Robert Pattinson de laisser au placard les habits de vampire qu'il a bien portés dans Twilight et de se confronter à d'autres scènes, pour devenir enfin un acteur adulte et reconnu comme tel, par une autre génération d'éventuelles admiratrices ! Humm ça sens le chaud bouillant, en tout cas ce que j'aime chez Robert c'est ce côté "I'm very embaressed", timide, un gauche et novice qui me plait !!Cette fragilité, j'espère que la grande Grue de Uma va pas nous l'abimer !! source > http://people.plurielles.fr | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Robert éffrayé par les scènes torides du film... Ven 12 Fév - 12:03 | |
| autres sources : - Citation :
Le vampire le plus sexy du moment est actuellement en tournage avec Uma Thurman pour le film Bel Ami. Première news pour ses fans, Paris n’accueillera pas le casting pour le tournage qui a débuté hier. En effet, l’équipe a choisi de s’installer à Bucarest (comme souvent lorsqu’il faut reconstituer un décors parisien). Robert Pattinson a déclaré lors d’un interview qu’il n’était pas spécialement à l’aise avec les scènes de sexe. Sachant qu’il interprète George Duroy, un journaliste qui grimpe l’échelle sociale grâce aux femmes, l’acteur devra tourner un certain nombre de scènes intimes. Il séduira Christina Ricci et Kristin Scott Thomas mais c’est Uma Thurman qui l’impressionne le plus. L’acteur explique que : ‘les scènes de sexe avec Uma Thurman vont être un peu perturbantes. Son personnage utilise le sexe comme une arme, et le mien pense comme un animal. Il y a beaucoup de scènes de sexe dans le film, alors je vais donner beaucoup de moi, et avec beaucoup de personnes différentes’. Un comble pour l’un des hommes les plus sexy! Margaux M. pour Starwizz Donne nous Robert on attends que ça | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert éffrayé par les scènes torides du film... Ven 12 Fév - 22:40 | |
| ca va etre du chaud bouillant quelle chance elles ont ces actrices moi je veux bien donner de ma personne aussi | |
|
| |
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| |
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Robert éffrayé par les scènes torides du film... Sam 13 Fév - 14:59 | |
| Moi je veus bien donné de mon temp pour qu'il s'entraine sur moi !! je suis sur qu'il vas etre au top notre petit Rob ! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert éffrayé par les scènes torides du film... Dim 14 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert éffrayé par les scènes torides du film... | |
| |
|
| |
| Robert éffrayé par les scènes torides du film... | |
|