Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie)   Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie) EmptySam 16 Avr - 1:36

Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie) 2cc6b6128075465

Traduction

'Remember Me' – "J'ai aimé l'idée de ce film. Mais j'ai aussi pensé que c'était un bon choix de carrière. Ca ne perturbe pas le public vis à vis de l'image que j'ai. Ce n'est pas un film super violent ou déprimant. C'est une histoire simple , démodé, qui n'exige pas beaucoup de choses du public. J'ai trouvé que c'était bien car c'était un gros film après Twilight . Mon prochain film est avec David Cronenberg, Cosmopolis, avec Juliette Binoche et Paul Giamatti, et c'est un grand pas pour moi . Ensuite, j'espère produire quelque chose. Je ne suis pas encore sûr"

Ce qui l'a attiré vers le cinéma, la théâtre "C'est une variété de choses... les belles filles?" dit il en riant . "Il y avait un club de théâtre près de chez moi ( à Barnes, Londres). C'est une chose que j'ai toujours voulu faire, mais je trouvais que ça faisait prétentieux. Ceux qui allaient à l'école d'art dramatique ne me dérangaient pas , mais je voulais le faire en dehors de l'école. J'ai aimé l'environment. J'ai travaillé en coulisses pendant 3 ans, et j'observais tout. Puis j'ai fait quelques pièces, ensuite j'ai eu un agent. Ma 1ère audition fut pour 'Troy' – j'ai auditionné pour être le cousin de Brad Pitt. Je me disais "Quoi? Je vais jouer le cousin de Brad Pitt'?" Ce fut la 1ère fois que j'ai fait quelque chose , l'excitation est restée 6 mois , puis j'ai fait 'Vanity Fair' avec Reese. Après Vanity Fair, je suis allé en Afrique du Sud (pour l'anneau sacré) pendant 3 mois , ce qui est génial quand vous avez 17 ans . Vous avez un appartement, vous êtes payé.C'est marrant , je me disais. 'Ok, je suis acteur maintenant'"

Aujourd'hui, il est plus pragmatique "J'aimais ça mais plus maintenant . Si je le pouvais je resterais dans des hôtels miteux et faire partie de toute l'équipe.On me sépare toujours d'eux. Je dois être dans des endroits sécurisés et je ne peux plus trainer avec les autres. C'st le meilleur moment quand vous faites des films, vous êtes si proches pendant 3 mois que vous vous liez aux autres. En ce moment, je fais des films avec des gens dont je ne connais même pas le nom. C'est très frustrant mais je dois apprendre à vivre avec cette vie que je veux vivre. Ca prend du temps et il n'y a pas de carte ou de guide pour ma vie.

"la plupart encourage la création de groupes de fans car ils pensent que c'est ça qui leur donnera une longue carrière. Je ne crois pas que ce soit le cas. Plus vous en dites sur vous , plus vous saturez les gens, et moins ils s'intéressent à vous. Si vos n'êtes qu'un coquille vide dont on voit le visage à toutes les unes , c'est cool mais l'hystérie ne durera pas longtemps. Avec le mystère, ça dure plus longtemps mais l'industrie a tendance à réduire à néant toute trace de mystère , donc vous devez travailler pour rester au top. Dans mon cas, je me cache. Je suis en stand-by jusqu'à ce que je fasse un film. Si je ne travaille pas , je me pose , je tente de regarder un film I mais ma concentration disparait au bout de 20 minutes. Je jouais sur mon iPhone à 'Fall down' – c'est la chose la plus ridicule et ça ne suscite aucun effort intellectuel et j'y jouais pendant 16 heures. Je suis obsédé par les choses par période. Comme pour le dernier Twilight , j'ai fait beaucoup de sport car je devais enlever mon Tshirt. Donc j'allais tout le temps à la gym et je faisais du vélo mais à la fin, j'ai arrêté du jour au lendemain et je n'y suis pas retourné depuis

il a effacé toutes ses photos personnelles. "j'ai en fait réussi à effacer toutes les photos personnels que j'ai prises avec mon téléphone depuis le début de Twilight et c'était mon seul souvenir de cette période
Comment est ce arrivé? "Comment dire ça, je m'ennuyais profondemment, j'ai tenté de mettre mon iPhone à jour et j'ai tout effacé."

crédit scan @mel452 via robstenation

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie)   Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie) EmptyDim 17 Avr - 19:22

plus outtake... ;)
(pfiou... je peux enfin ajouter un tit tru... LOL...)

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson dans Film Ink (Australie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec M Magazine (Australie)
» Interview de Robert Pattinson pour le Herald Sun (Australie)
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC COURRIER MAIL ( AUSTRALIE)
» Robert Pattinson dans Total Fanzine (Australie) d'octobre 2010 - Scans
» Interview de Robert Pattinson dans OK! Magazine (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket